L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

20 décembre 2023 06:47

L(infirmière vient de passer, il est temps de me préparer pour mon kiné, bonne matinée

Répondre·

Whisky

20 décembre 2023 06:14

Bonjour, bonjour sous pluie matinale en attendant infirmière pour Mamie
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

19 décembre 2023 19:39

T"es sur Choco pour EJP, suis en bleu demain ! A y rien comprendre ????

Répondre·

chocolatte

19 décembre 2023 18:42

Demain, EJP, ce soir faut que je bascule ce soir tte la mécanique des chauffages..

Marie, Je ne sais mme plus à quel saint me vouer .. j'ai pas encore été chez un naturopathe ... mais j'avale des quantités de "bonbons " et autres d'origine naturelles mais rien n'y fait .. ma gorge me désespère .. 😒 j'espère que ton naturopathe pourra t'aider..

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

19 décembre 2023 17:41
reinemere a écrit :
Oh martine je ne te connaissais pas ce talent, moi je ne me plaindrais pas d'entendre ces musiques ...

reine c'etait hier .que je jouais ..aujourd'hui à cause de mon épaule je ne peux plus jouer .....hier cela me rendait triste ,aujourd'hui je fais avec ....

Répondre·

Marie 25

19 décembre 2023 17:22

Coucou,
Comme toi Choco, j’avance tout doux …
Moi aussi j’ai regardé sur la route de Madison, j’avais oublié la beauté de ce film. Quelques larmes, bien sûr …
Ce soir, peut- être Alex Hugo.
Suis allée voir mon naturopathe en Suisse, je pense qu’il m’a boostée un peu.
À l’aller, me suis trompée 2 fois de route, malgré le GPS et la route que je devrais connaitre par coeur. Les neurones sont encore atteints….
Passez tous une excellente soirée 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

19 décembre 2023 16:34

Fred, quand tu parles chinois, je ne comprends plus rien 😂

J'avance doucement, lentement .. à la traîne , j'espère finir le haut bientôt .. 😒

Répondre·

Whisky

19 décembre 2023 15:35

En entendant les glissades des doigts de Martine 🎵 📉 GIF GIF je me suis gelé une main dans les skimmers afin de les vider, remplis de feuilles des tilleuls .L'eau chaude m'a fait du bien 👍

Répondre·

reinemere

19 décembre 2023 14:10

Oh martine je ne te connaissais pas ce talent, moi je ne me plaindrais pas d'entendre ces musiques ...

Répondre·

martinemdh

19 décembre 2023 13:52

j'aimais jouer les arrangements pour piano :sur la route de madison ,j'en rabattais les oreilles des uns et des autres

Répondre·

chocolatte

19 décembre 2023 11:08

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·

reinemere

19 décembre 2023 10:28

J'ai aussi regardé ce film, j'aime entre autres beaucoup les musiques ...

Répondre·

savannah92

19 décembre 2023 10:22

Bonjour à tous .. Ciel voilé avec 8° ! c'est déjà moins froid qu'hier .. 😏

Gino ..C'est une bonne idée cette montre de télésurveillance, c'est rassurant pour votre maman et indirectement pour vous ! ..il faut juste ne pas oublier de la mettre .. 😏..L'une de mes tantes en avait une, mais elle l'enlevait dès qu'elle devait mettre ses mains dans l'eau puis ne se souvenait plus où elle l'avait déposée .. 😳

Chocolatte .. Je préfère le grog au vin chaud ..question haleine ! 😜 J'en prenais quand j'étais malade, mon père disait que ça tuait les microbes ! 😉 .. maintenant suis plutôt thé au citron ou chocolat chaud .

Hier soir, comme à chaque fois que je regarde ce film, j'ai la larme à l'oeil .. c'est vraiment un beau film d'amour !!

Belle journée à tous ! 😏

Répondre·

chocolatte

19 décembre 2023 10:11

Reine vs ne serez pas tentée... 😉

Répondre·

britts

19 décembre 2023 10:08

Bonjour
Le soleil est arrivé
Il fait froid et sec
Le ménage est fait, la MAL tourne
Nous avons reçu la différence d'électricité, 112e ça va, et après 14e en plus par mois. On avait un peu peur mais c'est raisonnable. Ouf
Après midi couture
Bonne journée à tous

Répondre·