chocolatte
Demain, EJP, ce soir faut que je bascule ce soir tte la mécanique des chauffages..
Marie, Je ne sais mme plus à quel saint me vouer .. j'ai pas encore été chez un naturopathe ... mais j'avale des quantités de "bonbons " et autres d'origine naturelles mais rien n'y fait .. ma gorge me désespère .. 😒 j'espère que ton naturopathe pourra t'aider..
Bonne soirée à tous
martinemdh
reinemere a écrit :
Oh martine je ne te connaissais pas ce talent, moi je ne me plaindrais pas d'entendre ces musiques ...
reine c'etait hier .que je jouais ..aujourd'hui à cause de mon épaule je ne peux plus jouer .....hier cela me rendait triste ,aujourd'hui je fais avec ....
Marie 25
Coucou,
Comme toi Choco, j’avance tout doux …
Moi aussi j’ai regardé sur la route de Madison, j’avais oublié la beauté de ce film. Quelques larmes, bien sûr …
Ce soir, peut- être Alex Hugo.
Suis allée voir mon naturopathe en Suisse, je pense qu’il m’a boostée un peu.
À l’aller, me suis trompée 2 fois de route, malgré le GPS et la route que je devrais connaitre par coeur. Les neurones sont encore atteints….
Passez tous une excellente soirée 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé avec 8° ! c'est déjà moins froid qu'hier .. 😏
Gino ..C'est une bonne idée cette montre de télésurveillance, c'est rassurant pour votre maman et indirectement pour vous ! ..il faut juste ne pas oublier de la mettre .. 😏..L'une de mes tantes en avait une, mais elle l'enlevait dès qu'elle devait mettre ses mains dans l'eau puis ne se souvenait plus où elle l'avait déposée .. 😳
Chocolatte .. Je préfère le grog au vin chaud ..question haleine ! 😜 J'en prenais quand j'étais malade, mon père disait que ça tuait les microbes ! 😉 .. maintenant suis plutôt thé au citron ou chocolat chaud .
Hier soir, comme à chaque fois que je regarde ce film, j'ai la larme à l'oeil .. c'est vraiment un beau film d'amour !!
Belle journée à tous ! 😏