L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

21 décembre 2023 07:55

Bonjour, bonjour
GIF GIF GIF quelle nuit, il y en a plus que besoin et des allumettes pour les paupières
GIF

Répondre·

colette

21 décembre 2023 07:23

surtout ne pas être comme le pauvre chat abandonné qui cherche une maison d'accueil

Répondre·

ROLENDE

21 décembre 2023 07:22

A l'Auberge Espagnol de Campagne a toutes les redactrices et redacteurs un joyeux et bon Noel et une bonne santé pour la nouvelle Annee ! que s'eloigne toutes les grippes covids et que la Paix revienne
Belle journée a vous .

Répondre·

martinemdh

21 décembre 2023 06:33

Bonjour Bonjour 👋 👋

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2023 19:47

Je viens de recevoir des bottines de neige de la Chine ... j'espère que la prochaine X quand j'irai à Strasbourg, j'aurai moins froid et mal aux pieds.. les pavés sont mortels pour les pieds sensibles.. 😮

Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

20 décembre 2023 14:21

Bonjour, le soleil s'est fait la valise ...
Côté téléphone, je le baisse et le change de pièce quand je me repose...

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2023 11:17

Savannah, je désactive maintenant la sonnerie de mon fixe durant la sieste.. et c'est là qu'on a essayé de me joindre en vain .. et c'était urgent .. heureusement que j'avais le portable .. 😒

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu .. tranche de bf , gratin dauphinois , salade

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2023 11:12

Fred, pas drôle Covid durant les fêtes... 😒 déjà qu'on a tte une panoplie .. de rhume, de toux , de bronchites.. etc.. 😖

Répondre·

savannah92

20 décembre 2023 11:11

Bonjour à tous .. Un soleil timide avec un beau ciel bleu, mais du soleil quand même après la pluie de cette nuit ! 9° prévus .. 😏
Ce matin, bcp de jeunes bambins avec des bonnets de Noël, trop mignons !! sans doute impatients .. 😜

Chocolatte .. Chez moi, le tel fixe clignote toujours : ce sont les démarcheurs qui laissent leur message ! ça ne me dérange pas puisque j'ai coupé la sonnerie ..mais je le garde toujours au cas où mon portable me lâcherait !

Martine .. J'imagine que vous avez gardé malgré tout votre piano ? est ce que l'une de vos petites filles en joue ? 😏 ..ce serait bien qu'elle vous berce de ces mélodies ..
Britts .. Eh oui c'est la période des virus et en cette période de fêtes, chacun(e) souhaite être en pleine forme .. et à la maison de retraite, ça ferait des dégâts !!
Donc préservez vous .. 👍

Ça y est , dernier débriefing hier soir avec ma belle fille, décos, menu, cadeaux tout est prêt, réservé ou commandé !! 😃 ..plus que 2 jours d'école, mes loulous trépignent !! 😃

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

20 décembre 2023 10:46

1 collègue du kiné a choppé la covid . Il avait besoin de vacances pour les fêtes GIF GIF

Répondre·

britts

20 décembre 2023 10:21

Bonjour
Le soleil a fait une petite apparition mais furtive .
Il va falloir être prudent car beaucoup de personnes malades autour de nous , je vais prendre mes gouttes de tea tree en prévention .
Avons prévu des courses a Colmar mais j'attends un colis donc attente ......
Bon courage a nos malades , reposez vous au chaud .
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2023 10:03

Bonjour à tous ,
Le soleil n'arrive pas à percer 4 °
Fred, Il y a bien EJP chez nous 😵
Gino, c'est souvent comme cela que çà se passe..
Mon téléphone fixe était enroué depuis 2 jours.. j'ai tt débranché et rebranché et tout est revenu à la normale .. 😢
Pas de kiné chez moi cette semaine ..
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

20 décembre 2023 09:09

De retour, toujours sous pluie, ciel bouché !

Répondre·

gino1

20 décembre 2023 08:35

Bonjour soleil, pas de gelée matinale.
Maman a son bracelet connecté petit hic lorsqu'elle prend sa douche ainsi que la nuit elle enlève ses prothèses auditives, elle n'entend plus la centrale et ne peut donc répondre, c'est moi ou mon fils qui allons être contacté, les pompiers ou le Samu ne sera pas informé ce sera à nous de les prévenir le cas échéant.

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2023 07:48

Bonjour Bonjour
Merci coccinelle pour la citation que je viens de lire...
Bonne journée...a tous

Répondre·