chocolatte
Savannah, je désactive maintenant la sonnerie de mon fixe durant la sieste.. et c'est là qu'on a essayé de me joindre en vain .. et c'était urgent .. heureusement que j'avais le portable .. 😒
L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu .. tranche de bf , gratin dauphinois , salade
savannah92
Bonjour à tous .. Un soleil timide avec un beau ciel bleu, mais du soleil quand même après la pluie de cette nuit ! 9° prévus .. 😏
Ce matin, bcp de jeunes bambins avec des bonnets de Noël, trop mignons !! sans doute impatients .. 😜
Chocolatte .. Chez moi, le tel fixe clignote toujours : ce sont les démarcheurs qui laissent leur message ! ça ne me dérange pas puisque j'ai coupé la sonnerie ..mais je le garde toujours au cas où mon portable me lâcherait !
Martine .. J'imagine que vous avez gardé malgré tout votre piano ? est ce que l'une de vos petites filles en joue ? 😏 ..ce serait bien qu'elle vous berce de ces mélodies ..
Britts .. Eh oui c'est la période des virus et en cette période de fêtes, chacun(e) souhaite être en pleine forme .. et à la maison de retraite, ça ferait des dégâts !!
Donc préservez vous .. 👍
Ça y est , dernier débriefing hier soir avec ma belle fille, décos, menu, cadeaux tout est prêt, réservé ou commandé !! 😃 ..plus que 2 jours d'école, mes loulous trépignent !! 😃
Agréable journée à tous. 😊
britts
Bonjour
Le soleil a fait une petite apparition mais furtive .
Il va falloir être prudent car beaucoup de personnes malades autour de nous , je vais prendre mes gouttes de tea tree en prévention .
Avons prévu des courses a Colmar mais j'attends un colis donc attente ......
Bon courage a nos malades , reposez vous au chaud .
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous ,
Le soleil n'arrive pas à percer 4 °
Fred, Il y a bien EJP chez nous 😵
Gino, c'est souvent comme cela que çà se passe..
Mon téléphone fixe était enroué depuis 2 jours.. j'ai tt débranché et rebranché et tout est revenu à la normale .. 😢
Pas de kiné chez moi cette semaine ..
Bonne journée à tous

gino1
Bonjour soleil, pas de gelée matinale.
Maman a son bracelet connecté petit hic lorsqu'elle prend sa douche ainsi que la nuit elle enlève ses prothèses auditives, elle n'entend plus la centrale et ne peut donc répondre, c'est moi ou mon fils qui allons être contacté, les pompiers ou le Samu ne sera pas informé ce sera à nous de les prévenir le cas échéant.