L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

27 décembre 2023 15:30

Le suspens aura duré jusqu'à la fin .. enterrement ou incinération ? Au cimetière lors de la pose des fleurs , Ma voisine "caméra" a eu le courage de demander à la fille ce qu'il en est .. 😖

Gino, je connaissais l'arbre de vie, mais pas la fleur de vie.. je viens de la découvrir ..

Reine, j'ai déjà été plus d'une X décue .. à attendre les soldes souvent c'était trop tard, soit plus ou plus ma taille .. maintenant si vraiment qque chose me plaît .. je l'achète .. 😉 Vs avez de la chance d'avoir pu vs faire plaisir à moindre coût..😊

Savannah, l'important est que chacun y trouve son compte .. 😉

Fred, reste prudent ..

Répondre·

savannah92

27 décembre 2023 12:58

Bonjour à tous .. De retour après une longue balade avec mes petits fils et Plume bien sûr .. 😏 ..11° et un beau soleil ! ..Mes loulous voulaient me montrer le pommier qu'ils ont planté pour une association qui reboise un terrain laissé à l'abandon ..
30 arbres ont été ainsi plantés et chacun porte le prénom de celui qui l'a mis en terre ..donc ce pommier porte une médaille Nathan/Ethan ! ..pas peu fiers les gamins ! 😃
Ça a permis aux parents de faire une petite grasse matinée et surtout de terminer un rangement nécessaire .. cadeaux volumineux, donc nouvelle disposition ! 😉

Gino .. Toujours délicat d'échanger un cadeau ..surtout quand il vient de proches aimants .. Je porte la fleur de vie en bague argent et elle me plaît toujours autant !
C'est un beau cadeau ..plein d'amour et d'espoir ..une bonne idée ! 😊

Fred .. Garde ton coussin d'amour à mémoire de forme pour le confort de Line .. tant que ça ne nuit pas à ta santé bien sûr .. 😜 .. Chez les hommes, un petit ventre rond est synonyme de douceurs, de confort et de bien vivre et les femmes y sont sensibles .. crois moi ! 😃
Reste prudent dans tes promenades, pas le moment de se retrouver aux urgences !!

Reine .. Il est bon parfois de ne pas résister à ses envies .. après tout, y a pas de mal à se faire du bien !! 😏 .. et ces boots vont vous encourager à sortir pour des balades et (peut être) moins prendre la voiture , qui sait ? 👍 😃

Chocolatte .. C'est vrai que peu de choses me déstabilise, mais j'ai d'autres petits coups de folies pour mettre du sel dans ma vie .. Vous, ce sont les sorties et les bons plats bien chaleureux et moi suis davantage confort de mon nid douillet, câlins et écriture .. A chacun(e) sa vie, le principal est d'être heureux, non ? 😏 😃

Britts .. Noël vient de passer .. il faut vite reprendre les rênes pour bien fêter le Nouvel An ! Espérons que tout se passera au mieux pour tout le monde ..

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2023 11:18

Gino je serais à votre place mais je n'y suis pas ,c'est vrai je garderai le bijou offert tel quel ....

Répondre·

Whisky

27 décembre 2023 11:09

C'est bien de se faire plaisir de temps à autres
GIF

Répondre·

reinemere

27 décembre 2023 11:06

Bonjour, je viens d'acheter une paire de boots noires en ventes privées je les lorgnais depuis un moment ...
Quinto lambine un peu ce matin...

Répondre·

Whisky

27 décembre 2023 11:00

Ahhhhh Quinto mouline alors bon apéro et appétit

Répondre·

Whisky

27 décembre 2023 10:53

La rivière est calme, afin d'arriver au banc du faire attention, feuilles blanches de givre , le salto arrière est vite arrivé .....La canne n'était pas de trop , même Whisky faisait attention et non le fou habituel GIF
Ciel bleu, soleil, pas de vent, les t° vont vite monter

Répondre·

britts

27 décembre 2023 10:42

Bonjour
Le soleil est avec nous
Voila Noel est passé et on va faire une petite diète .
Un peu de rangement ce matin .
Tout le monde a bien profité je vois .
Passez une bonne journée .

Répondre·

Whisky

27 décembre 2023 09:32

Beau bijou que je ne connaissais pas !

Répondre·

gino1

27 décembre 2023 09:24

Bonjour, du soleil, pas de gelées ce matin
Mon plus jeune m'a offert un bijou en or, il savait que je cherchais une fleur de vie mais la bijoutière qui le lui a vendu ne connaissait certainement pas ses vertus et lui a vendu un simple bijou, magnifique du reste, je ne m'en étais pas aperçue de suite, c'est en regardant de plus près le motif, comment le dire à mon fils tellement heureux de m'avoir fait plaisir. J'ai décidé d'appeler la bijouterie qui m'a proposer de ramener le bijou pour échange, mais va-t-on trouver le vrai motif.

Répondre·

chocolatte

27 décembre 2023 08:49

Fred, les embûches, on essaie de les éviter, mais réussissent tjrs à entraver nos pas .. Du moment que cela s'arrange.. il faut s'estimer content .. 😊

Répondre·

Whisky

27 décembre 2023 08:45

Moins 4° pour aller chez le kiné, mon companion qui me fait des siennes, tout pour plaire. Heureusement des patients se sont désistés, vu mon retard. Passe à la mairie, fermée du 26 au 2 janvier https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/12.gif. J'attend la prochaine GIF

Répondre·

chocolatte

27 décembre 2023 08:40

Bonjour à tous,
Le ciel a pris de la hauteur 7 °
C'était une belle journée hier.. le repas était malgré tout à la hauteur des attentes.. 😊
Mon fils m'a nettoyé le filtre de la chaudière mazout .. qui n'était pas sale du tout .. 😉
mais a découvert une fuite sur un écrou de la conduite d'eau... il faudra que je me trouve un plombier ..
Marie, oui cela va mieux, j'espère pour toi aussi, encore auj. je me lève transpirée.
Savannah, vs êtes posée, zen, réfléchie, vs savez mettre les priorités là où il faut , savez relativisez les mauvais coups ou cas... j'ai tt à apprendre .. mais cela ne veut pas rentrer ... 😂

Gino, je peux vs offrir ma bûche, personne n'y a touché.. J'en ai donné un mx à mon fils , le reste, je vais en avoir jusqu'à l'année prochaine .. 😉

Lila, merci pour l'info, je ne connaissais pas .. 😀

Cette aprem , enterrement , plutôt la messe de mon voisin .. il sera incinéré plus tard..

Je m'en vais chez le coiffeur .. c'est devenu une urgence capitale ..

Bonne journée à tous .. prenez soin de vous, pour commencer la nouvelle année en beauté .

Répondre·

Marie 25

27 décembre 2023 08:03

Coucou
Il a gelé …Espère que le soleil va montrer son nez…
Courses en prévision de la visite du petit dernier Balthazar et ses parents demain.
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2023 07:38

Bonjour 👋 👋

Répondre·