Whisky
Ce soir comme hier soir, soupe de légumes , je pense à ma ligne 😂. Le coussin d'amour a pris de la surface . Pas bon, les lutins dans la penderie vont avoir du travail 😰
Encore une belle journée qui se termine doucement sous un ciel clair => il va faire froid cette nuit , certainement du moins ????
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé avec 9° .. et c'est reparti pour une petite semaine de récupération avant la fiesta du we prochain !! 😏 😃
On dit toujours que Noël, c'est pour les enfants et le Nouvel An pour les adultes !
Eh oui c'est la St Etienne ! Une occasion de rappeler quelques privilèges pour les alsaciens , mais ça ne nous retire rien .. que chacun profite !
Martine, nous ne chantons pas les mêmes airs .., 😏..chez moi, c'est plutôt "Etienne, Etienne Oh tiens le bien ..." chanté par Guesh Patti ! ..me souviens que cette chanson avait provoqué un mini scandale à sa sortie ! .. Il y aura toujours des coincées malheureusement ! 😜
Reine .. Eh oui ..heureusement que Sirmoton est passé chez les enfants hier matin car tous ces cartons vides prenaient bcp de place dans le salon ..
Maintenant que Nathan a un PC de compèt, il quémande bcp de renseignements auprès de son père pour se perfectionner .. AH l'informatique et ses pouvoirs ! 😃
Chocolatte ..Le petit morceau de chocolat noir n'a jamais été interdit du régime ..ce sont plutôt les quantités et les accompagnements qui font prendre des kilos ! Je vois chez les enfants, leurs assiettes sont copieuses et ils mangent très vite ..moi qui n'en prend qu'une petite moitié, suis toujours la dernière à finir mon plat !
ça ne m'empêche pas de me régaler bien sûr !..et la balance reste ma copine !! 😜
Jeudi après-midi, je pars chez mon ami à Rambouillet .. et là ce sera plus compliqué car ce sont tous les repas qui sont riches et gourmands .. je dois ruser .. 😏
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Pour ne pas changer , il brouine .. 7 ° Sur le toit de l'italien y a de la gelée blanche .. le seul du quartier.. c'est que sa maison est la mieux isolée.
Je me suis réveillée la chemise mouillée.. les toxines s'évaporent .. 😉
Fred, rien vu de la PL .. le ciel est bouché de bouché , c'est pour demain ..
Me reste à fignoler le repas et mettre le poulet ds le four .. dans une cocotte en fonte avec couvercle, et pas d'éclaboussures.. 😊
Jour férié en Alsace Moselle , c'est la St Étienne..
Bonne journée à tous

Je parle des veaux et vaches bien entendu pas des 2 pattes de m......