savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé avec 10° ..mais pas de pluie , c'est déjà ça !
Fred .. Pour la prononciation des prénoms de mes loulous, c'est Ethan a.n et Nathan .. an ! c'est la maman de ma belle fille qui avait le choix pour garçons , et moi pour éventuellement filles .. mais fiston n'a pas su faire !! 😏 😃
Ce doit être bien joli un ciel rosé .. ici il est redevenu gris ! heureusement nous pouvons profiter dès qu'il y a un rayon de soleil ...
Je serais bien allée à la piscine avec mes loulous mais elle est fermée pour assainissement et révision technique .. dommage car nous aimons bien ça !
Gino .. Vous trouverez sûrement votre bonheur sur Google .. plusieurs choix s'offrent à vous ! 👍 😏
Chocolatte .. En cette période de fêtes, beaucoup ne savent pas s'amuser et être heureux sans trop s'alcooliser .. et les conséquences sont souvent navrantes !!
Le sans gène se propage bien vite .. 😳 ..Votre mairie ne peut pas revoir le marquage au sol afin que votre entrée de garage soit respectée ? Il faut savoir reconnaître et corriger ses erreurs !
Princesse connaît votre "sweet home" et ça lui plaît bien .. 😉
Britts .. J'ai un copain qui vit seul et comme vous, DOIT faire "des courses" tous les jours .. 😃 .. je n'ai jamais compris ce besoin alors qu'il est si facile de prévoir pour plusieurs jours ..Est un prétexte pour sortir et voir du monde ? dans ce cas, une simple balade pourrait faire l'affaire .. 😃 je trouve ça bizarre .. 😳
Belle journée à tous. 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
9° et il pleut, ☔️☔️☔️, serait-ce parce que j'ai chanté" libéré, délivré, " 😀😂🤣
Après 6 semaines passées à l'UGECAM d' Illkirch ( ancien centre de traumatologie ) j'ai été libéré et délivré des infirmières, kinés, coachs sportifs, diabetologues, diététiciennes, psychologue, nutritionniste, cardiologue et autres médecins qui sont arrivés à leurs fins, réguler mon diabète et effacer 8cm de Tour de taille et supprimer 8kg sur la balance, mais que d'efforts faits, je tourne la page, libéré délivré que je suis, je ne garderais que les résultats, la gentillesse et la bienveillance de tout le personnel hospitalier, oubliés les nombreuses et persistantes courbatures dues aux différents appareils de tortures que j'ai testé et usé, oubliés les plateaux repas avec le minimum à manger et compensés par les thermos de café et les bouteilles d'eau
Ma revoilà requinqué et prêt à continuer de vivre sainement, rendez-vous pris chez le kiné balnéothérapeute et en salle de sport, le nouveau Jiji est là 😀😂🤣
Très belle journée à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Le plafond est assez haut mais tjrs aussi gris 7 °
Que d'émotions déjà ce matin .. au lever rien, en milieu de matinée quand j'ai voulu ouvrir le portail , je vois une voiture entravant ma sortie de garage.. je regarde par 2X , il me semblait qu'un pneu était crevé à l'avant .. je vais vérifier, la voiture était accidentée, pare choc enfoncé, feu qui pendouillait , pas 1 mais 2 pneus à l'avant crevés... 😨 j'appelle la gendarmerie .. au mme moment je vois le voyant de la voiture qui clignotait et qqu'un à proximité.. je lui cours après .. c'est tjrs le mme jeune d'un voisin .. drogué, cette X complètement alcoolisé... j'ai quand mme réussi à lui faire déplacer la voiture .. j'ai craint pour mes barrières.. 😖😱.. Tout cela à cause des imbéciles qui, à l'époque des marquages des places de stationnement n'ont pas tenu compte de mon entrée de garage.. et bien sûr cela s'était fait durant mon absence .. depuis, c'est moi qui entretient le marquage en noir ... 😀 et en ce moment le blanc par endroit ressurgissait .. 😥
En espérant que cette épave, ne restera pas à demeure. mais au moins , il y a 1 propriétaire ..
Pas encore trop de vent ...
Princesse est venue me tenir cie.. elle était bien peureuse en arrivant hier , maintenant elle a pris ses repères, elle aime encore bien jouer ..
bonne journée à tous
chocolatte
Le suspens aura duré jusqu'à la fin .. enterrement ou incinération ? Au cimetière lors de la pose des fleurs , Ma voisine "caméra" a eu le courage de demander à la fille ce qu'il en est .. 😖
Gino, je connaissais l'arbre de vie, mais pas la fleur de vie.. je viens de la découvrir ..
Reine, j'ai déjà été plus d'une X décue .. à attendre les soldes souvent c'était trop tard, soit plus ou plus ma taille .. maintenant si vraiment qque chose me plaît .. je l'achète .. 😉 Vs avez de la chance d'avoir pu vs faire plaisir à moindre coût..😊
Savannah, l'important est que chacun y trouve son compte .. 😉
Fred, reste prudent ..