gino1
Bonjour, soleil par intermittence
Pas super la dernière nuit je pense que la lune y est pour beaucoup il fait très clair, d'autant que le chat a fait sonner sa gamelle sur le carrelage sur les coups de quatre heures, comme par hasard mon mari n'a rien entendu.
Belle journée
britts
Bonjour
Temps mitigé
Je viens de faire ma petite séance de sport , et après midi bénévolat , thé dansant .
J'ai aussi eu beaucoup de mal a m'endormir .
Sam lui a son maitre c'est Alain , il le suis partout , qq fois il attend même devant la porte de la salle de bains quand il est a la douche .
Bonne journée a tous
chocolatte
Reine, on ne peut pas oublier ce qu'on a aimé... y compris les animaux ..
Mon fils préfèrait les chiens parce que ns avions tjrs eu des chiens .. mais sa compagne les chats, et ils sont à leur 2 ème chat .. Griotte une tigrée.. avec des poils doux comme de la soie, qui ne jure que par lui .. dès qu'il est assis, elle vient sur ses genoux , en rentrant du travail, il ne faut pas qu'il traîne trop longtemps ds la cave , sinon elle miaule et gratte derrière la porte de la cave .. 😀. Sortir n'est pas sa passion, elle est vite de retour , elle n'a jamais attrapée de souris, en tout cas , personne ne l'a vu .. En ce moment Princesse est sur mes genoux et ronronne à fond la caisse, alors que je dois trouver les touches u clavier entre sa queue et sa tête qui cherche des caresses...😉

colette
chocolatte a écrit :
Colette, je vais déjà essayer d' avoir 2 X sur les emplacements devant chez moi ...
Les lois ne sont que pour les français de souche... les autres s'enfichent et s'en tapent .. 🥵
c'est vous qui comptez!!!!Ne baissez pas les bras J'ai eu pendant 10 ans des histoires avec un voisin qui voulait me voir partir de chez moi!!!!!!il a perdu et tout le monde a été au courant même la presse locale
chocolatte
Bonjour à tous ,
Pour ne pas changer, le ciel est gris 7 °
Pas trop de vent ...
J'avais du mal à m'endormir hier soir .. mais après j'ai passé une bonne nuit ..
Princesse miaule, elle voudrait sortir .. elle a une tte petite voix comme Missie .. 😉
Cette aprem. c'est préparation de la soirée réveillon ..
Bonne journée à tous

colette
chocolatte a écrit :
Fred, Il y a qques mois une voiture sans plaque était stationnée devant mon voisin ... il y eu des marquages et repères..par la gendarmerie , cela a duré encore 2 mois .. et c'est seulement parce que la voiture entravait le passage d'un camion déménageur , qu'un jour elle avait disparu, mais enlevé par qui ? je ne sais pas .. 😟
Il y a tjrs une camionnette sur un emplacement, qui bouge de temps à autre .. et souvent 1 ou 2 autres voitures, appartenant à la mme famille des joueurs de foot en herbe.. sont stationnées tte l'année mais bougent en alternance .. cela fait 2 voitures et 1 camionnette pour 1 famille... en plus de celle de ce matin .. Les places sont prises par des riverains n'habitant pas notre rue... et nous on peut aller voir ailleurs.. 😖 Il n'y a pas de fourrière chez nous m'a dit le Maire .. 😟
Marie, c'est pas de chance ... tu as une fragilité au niveau de vos articulations , prudence , j'ai également ma grande louloute.. qui en est sujette, , recemment c'était son poignet ..
Mais au moins .. tu as eu la joie d'accueillir ta famille .. 😊
Bonne soirée à tous
écoutez Wisky ,ne lâchez pas l'affaire code rural en mains