L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

29 décembre 2023 11:25

Bonjour, soleil par intermittence
Pas super la dernière nuit je pense que la lune y est pour beaucoup il fait très clair, d'autant que le chat a fait sonner sa gamelle sur le carrelage sur les coups de quatre heures, comme par hasard mon mari n'a rien entendu.
Belle journée

Répondre·

britts

29 décembre 2023 10:29

Bonjour
Temps mitigé
Je viens de faire ma petite séance de sport , et après midi bénévolat , thé dansant .
J'ai aussi eu beaucoup de mal a m'endormir .
Sam lui a son maitre c'est Alain , il le suis partout , qq fois il attend même devant la porte de la salle de bains quand il est a la douche .
Bonne journée a tous

Répondre·

reinemere

29 décembre 2023 09:46

Nos amis les chats savent bien se faire comprendre surtout pour avoir les croquettes fantaisie : comme je lui en donne quand j'arrive chez ma fille, son matou me tourne dans les jambes jusqu'à ce qu'il arrive à ses fins ...

Répondre·

chocolatte

29 décembre 2023 09:35

Reine, on ne peut pas oublier ce qu'on a aimé... y compris les animaux ..
Mon fils préfèrait les chiens parce que ns avions tjrs eu des chiens .. mais sa compagne les chats, et ils sont à leur 2 ème chat .. Griotte une tigrée.. avec des poils doux comme de la soie, qui ne jure que par lui .. dès qu'il est assis, elle vient sur ses genoux , en rentrant du travail, il ne faut pas qu'il traîne trop longtemps ds la cave , sinon elle miaule et gratte derrière la porte de la cave .. 😀. Sortir n'est pas sa passion, elle est vite de retour , elle n'a jamais attrapée de souris, en tout cas , personne ne l'a vu .. En ce moment Princesse est sur mes genoux et ronronne à fond la caisse, alors que je dois trouver les touches u clavier entre sa queue et sa tête qui cherche des caresses...😉

Répondre·

reinemere

29 décembre 2023 09:26

Bonjour avec soleil et petite douceur
Choco je vois que vous avez toujours une pensée pour la petite Missie, j'ai une passion pour les chats, la mienne m'apporte beaucoup, le matou de ma fille vient toujours sur mes genoux dès mon arrivée chez eux .

Répondre·

Whisky

29 décembre 2023 09:12

De retour kiné, pour rattraper le lundi férié..........Ciel nuageux

Répondre·

colette

29 décembre 2023 09:04
chocolatte a écrit :
Colette, j'en suis pas là .. Comme dirait Savannah, il faut relativiser... ce n'est qu'une voiture et du moment qu'elle ne me gêne pas ... c'est une place de moins pour les autres .. 😟

allélluia !

Répondre·

chocolatte

29 décembre 2023 08:59

Colette, j'en suis pas là .. Comme dirait Savannah, il faut relativiser... ce n'est qu'une voiture et du moment qu'elle ne me gêne pas ... c'est une place de moins pour les autres .. 😟

Répondre·

colette

29 décembre 2023 08:53
chocolatte a écrit :
Colette, je vais déjà essayer d' avoir 2 X sur les emplacements devant chez moi ...
Les lois ne sont que pour les français de souche... les autres s'enfichent et s'en tapent .. 🥵

c'est vous qui comptez!!!!Ne baissez pas les bras J'ai eu pendant 10 ans des histoires avec un voisin qui voulait me voir partir de chez moi!!!!!!il a perdu et tout le monde a été au courant même la presse locale

Répondre·

chocolatte

29 décembre 2023 08:44

Colette, je vais déjà essayer d' avoir 2 X sur les emplacements devant chez moi ...
Les lois ne sont que pour les français de souche... les autres s'enfichent et s'en tapent .. 🥵

Répondre·

chocolatte

29 décembre 2023 08:40

Bonjour à tous ,
Pour ne pas changer, le ciel est gris 7 °
Pas trop de vent ...
J'avais du mal à m'endormir hier soir .. mais après j'ai passé une bonne nuit ..
Princesse miaule, elle voudrait sortir .. elle a une tte petite voix comme Missie .. 😉
Cette aprem. c'est préparation de la soirée réveillon ..

Bonne journée à tous

Répondre·

colette

29 décembre 2023 08:36
chocolatte a écrit :
Fred, Il y a qques mois une voiture sans plaque était stationnée devant mon voisin ... il y eu des marquages et repères..par la gendarmerie , cela a duré encore 2 mois .. et c'est seulement parce que la voiture entravait le passage d'un camion déménageur , qu'un jour elle avait disparu, mais enlevé par qui ? je ne sais pas .. 😟
Il y a tjrs une camionnette sur un emplacement, qui bouge de temps à autre .. et souvent 1 ou 2 autres voitures, appartenant à la mme famille des joueurs de foot en herbe.. sont stationnées tte l'année mais bougent en alternance .. cela fait 2 voitures et 1 camionnette pour 1 famille... en plus de celle de ce matin .. Les places sont prises par des riverains n'habitant pas notre rue... et nous on peut aller voir ailleurs.. 😖 Il n'y a pas de fourrière chez nous m'a dit le Maire .. 😟

Marie, c'est pas de chance ... tu as une fragilité au niveau de vos articulations , prudence , j'ai également ma grande louloute.. qui en est sujette, , recemment c'était son poignet ..
Mais au moins .. tu as eu la joie d'accueillir ta famille .. 😊

Bonne soirée à tous

écoutez Wisky ,ne lâchez pas l'affaire code rural en mains

Répondre·

lila

29 décembre 2023 08:04

Bonjour

Répondre·

martinemdh

29 décembre 2023 07:55

Bonjour Bonjour

Répondre·