L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marie 25

30 décembre 2023 18:53
chocolatte a écrit :
Marie, elle est aussi ma copine .. 😍😂

Bon, on va finir par rebondir !!! 😘

Répondre·

chocolatte

30 décembre 2023 18:46

Marie, elle est aussi ma copine .. 😍😂

Répondre·

Marie 25

30 décembre 2023 18:33

Amie et non allié

Répondre·

Marie 25

30 décembre 2023 18:33

Comme toi Choco, je vais au lit, crevėe, de la glace sur la cheville.
Je préfère mon allié bouillotte 😀
Bonne soirée à tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

30 décembre 2023 18:21

Fred, je ne pense pas..et cela n'interresse personne .. 😉
Je vais à nouveau aller tôt au lit .. je suis HS , et sans rien faire .. 😟

Répondre·

Whisky

30 décembre 2023 17:08

Les Britts pètent la forme et notre Sav est chouchoutée au paradis sous de bonnes mains, donc tout baigne
GIF

Répondre·

Whisky

30 décembre 2023 16:58

Pas de chance Marie, soignes toi et la java tu la feras plus tard.

Répondre·

Whisky

30 décembre 2023 16:51

Huitres fines de claire vertes marennes d'Oléron mes préférées mais vu les conjonctures et prix ce sera surement fin janvier
Choco: quelqu'un t'aurait il vu prendre des photos

Répondre·

chocolatte

30 décembre 2023 15:04

😊😊 La voiture est partie, le jeune avec son père et un copain, ont changé les roues, rafistolé ce qui pouvait l'être.. et c'est le père qui est parti avec .. ces gens là , connaissent tjrs des copains de copains .. qui peuvent leur donner un coup de main ..
Une de mes cop's est rentrée du Tyrol .. la voilà grippée ..

Les dernières années mon mari était tjrs très malade après avoir mangé des huitres.. gastro, vomissements , je suis sûre qu'elles étaient contaminées.. mais à cette époque , on ne parlait pas trop de contaminations.. Je n'en mange pas .. je préfère les moules et crevettes..

Marie, te voilà clouée à domicile, c'est pas drôle .. courage.. 😟

Répondre·

Marie 25

30 décembre 2023 12:12

Coucou
Plein soleil aujourd’hui, c’est si rare !!!
Hélas avec cette entorse, je ne peux pas vraiment en profiter 😡, cheville trop fragile, ayant déjà subi 2 arrachements osseux.
Comme toi, Savannah, pas envie de goûter aux huîtres. Un couple d’amis a eu une intoxication alimentaire après Noël, ils prétendent que c’est le fromage et non les huîtres…j’ai des doutes …
Quant aux SDF, comme toi, le sandwich offert n’était pas le bienvenu …
Choco, merci pour l’apéro 🥂
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

savannah92

30 décembre 2023 11:32

Bonjour à tous .. A cette heure ci, le soleil daigne se montrer , alors il faut en profiter !!
En forêt, il fait doux ..c'est très agréable et surtout pas trop de monde , ça permet de lâcher les chiens !! 😉 j'ai quand même pris quelques petits morceaux de gruyère pour les ramener à moi , c'est plus sûr ! 😃

Pas de réel SDF dans mon quartier, juste des quémandeurs sur pattes pour vous demander une piécette ou une cigarette ..
A Asnières où j'habitais avant, il y en avait toujours près des boulangeries et des cafés ..souvent avec un chien pour les rassurer et éviter les bagarres ! Pour le chien, des croquettes pour le nourrir et surtout le réconforter, mais je ne donnais plus rien aux SDF car me suis vue refuser 1 fois un sandwich au poulet (pas de porc bien sûr !), il préférait un litre de rouge !!! et une autre fois 1 bouteille d'eau pendant la canicule et il a refusé me disant que l'eau le rendait malade !!
J'ai compris la leçon !! 😳

J'ai entendu aux infos qu'après les huîtres d'Atlantique, ce sont celles de la Manche qui provoquent de sérieuses gastros !! un arrêté en interdit la vente dès aujourd'hui ! ..mais la plupart ont déjà été achetées par les mareyeurs !! 😳
Mon ami a déjà 10 bourriches d'huîtres en attente pour le w-e .. inutile de vous dire que je fais l'impasse et me rattraperai avec le foie gras .. j'y ai déjà goutté .. ouhm .. 👍 😃 ..Je m'interdis de regarder dans ses frigos et congélos, c'est plein à craquer !!
Quant à sa cave, il peut ouvrir un resto demain avec tout ce qu'il entrepose .. La cuisine, c'est vraiment son dada !

Chocolatte .. Ah oui ces plaques différentes démontrent bien un trafic quelconque ..sympa vos voisins !! 😉 👏
Après l'odeur de friture, ce sera celle des oignons sur vos mains .. 😜..pas de chance ! 😃
Ici aussi , le houx et le gui remplacent le sapin de Noël .. et la cheminée crépite au salon !

Pensez à toutes vos bonnes résolutions pour 2024, ça approche ... 😉 😊

Répondre·

britts

30 décembre 2023 11:08

Bonjour
Petite éclaircie .
Je viens de faire mon sport et Alain prépare le déjeuner .
hier nous avons beaucoup dansé et je suis rentrée bien fatiguée mais contente .
Je réfléchis a changer l'aménagement de mon atelier .... 😂
Je pense que certains prennent des chiens pour ne pas être totalement seuls, la vie de qq'un peut très vite basculer et c'est bien triste ,
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

30 décembre 2023 11:07

C'est fou ce que Princesse cherche le contact et les câlins .. le triturage des louloutes lui manque 😂

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷🍫
Au menu, coquilles St jacques .. 🤩😍😋

Répondre·

martinemdh

30 décembre 2023 10:15

Déjà le samedi c'est un jour de congé.pour certains...
Pas flamboyant le soleil pour le moment..bonne journée

Répondre·

reinemere

30 décembre 2023 10:09

Bonjour avec du soleil ici aussi, il semble que beaucoup de personnes sont en congés ...

Répondre·