L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

30 décembre 2023 09:13

Un petit rayon de soleil est arrivé jusqu'à nous 😊

Répondre·

chocolatte

30 décembre 2023 09:10

Je suis d'accord, que chacun assume ses responsabilités.. l'assistanat.. de tout bord , ne doit pas devenir majoritaire, et automatique ..

Répondre·

Whisky

30 décembre 2023 09:10

Up mal exprimé: croquettes pour le chien, le maître SDF=> les élus

Répondre·

martinemdh

30 décembre 2023 09:03

Non pas le travail des élus.. chacun est responsable de ceux qu'ils 'apprivoise

Répondre·

martinemdh

30 décembre 2023 09:00

Si j'étais sdf..je n'aurais pas de chien ...

Répondre·

chocolatte

30 décembre 2023 09:00

Bonjour à tous,
Les nuages font la course.. et ne laissent aucune chance au soleil de percer.. 7°
Le vent a bien soufflé cette nuit ..
J'ai fait des photos de la voiture accidentée.. sur la plaque d'imm. avant le départ. est 57 , à l'arrière 54.. 😟
Colette, vs leur apportez des boîtes de nourriture..
J'ai accroché le gui de l'an neuf.. heureusement qu'on pense à moi ... 😉
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

30 décembre 2023 08:52

5°, ciel bleu, on va attendre un chouia pour la promenade.
Souvent Line donne des croquettes pour le chien, pour le reste c'est le travail de nos représentants, ils ont aussi été élus pour cela et nos impôts aussi

Répondre·

colette

30 décembre 2023 08:24

bonjour Comment rendre service aux sdf et à leurs animaux de compagnie ? donnez des pistes de recherche Merci

Répondre·

martinemdh

30 décembre 2023 07:56

Bonjour Bonjour..devant le café de fred c'est bien agréable...

Répondre·

lila

30 décembre 2023 07:06

Bonjour

Répondre·

Whisky

30 décembre 2023 06:26

Bonjour, bonjour
Bon séjour, Sav
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

29 décembre 2023 18:59

J'étais au poste de la soupe à l'oignon ... on commence et on me refile le BB 😂
Maintenant c'est soirée télé ..
Bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

29 décembre 2023 12:26

Que j'aimerai faire la sieste .. et pourtant je vais partir préparer le réveillon .. 😟

Répondre·

chocolatte

29 décembre 2023 12:25

Savannah, un petit moment à savoureux dans le calme et la douceur .. 😉

Répondre·

savannah92

29 décembre 2023 11:33

Bonjour à tous ..
Arrivée à bon port depuis hier soir, mais même temps gris que chez moi avec 11° !
La différence au réveil , c'est d'entendre juste le gazouillis des oiseaux et ses 2 chiens qui se courent après dans le terrain .. Quel calme !!
La femme de ménage est passée hier alors je n'ai rien à faire .. pas belle la vie ?? 👍 😃 .. je profite avant que ses amis pique-assiette ne débarquent demain soir .. 😉

Chocolatte .. Vos soucis de place me font penser à un collègue qui avait eu à peu prés le même souci de parking .. Il avait prévenu le concerné, lui avait laissé une semaine pour trouver une autre solution et ensuite le soir en sortant son chien, il lui dégonflait ses 2 pneus avant ! .. ce fut efficace !! 😉
Autre aventure pour moi : quand j'habitais Asnières, je disposais d'une place de parking attitrée, mais un soir une voiture était garée à ma place .. Eh bien je me suis garée derrière lui, contre ses parechocs , frein à main serré .. Le lendemain matin vers 6h30, impossible pour cette personne de reprendre sa voiture pour aller travailler ..Elle a du attendre que la loge du concierge ouvre à 8h30 pour savoir à qui était cette voiture ! 😜 et c'est mon fils qui est descendu le libérer !! plus jamais je n'ai eu ce problème ! 👍 😃
Il faut parfois être plus rusé que ces sans gène pour qu'ils retiennent la leçon !

Un grand bravo à Jiji .. c'était bien courageux ..mais parfois il faut savoir prendre le taureau par les cornes .. 😉 ..J'espère que ce séjour te permettra d'attaquer 2024 dans de bonnes conditions .. . 😃 ..Tes princesses doivent être ravies de te retrouver !..et nous aussi bien sûr !

Question animaux : dans la famille nous aimons chats et chiens .. ma belle fille et moi sommes plutôt chats et Fiston et loulous plutôt chien ! .. Je reconnais avoir une vraie passion pour les chats , ils sont discrets, câlins, propres et mystérieux !
Chez mon ami, ses 2 énormes chiens s'imposent et n'écoutent que leur maître ..sais pas si je les promènerai toute seule comme l'année dernière ? 😳

Marie .. J'espère que cette entorse ne vous handicape pas trop et que vous pourrez fêter le nouvel An sans trop de douleur .. 😉

Agréable vendredi à tous . 😊

Répondre·