savannah92
Coucou tout le monde ! .. Du soleil et de la douceur pour finir 2023 !
ça y est la maison est remplie , fini le calme !! 😉 😜
Sur le pont très tôt, c'était le défilé au café/thé/chocolat + viennoiseries + oeufs coque /fromages , etc ... et là ils sont déjà prêts à passer à table après un apéro qui m'a rassasiée ! .. alors j'ai déclaré forfait au déjeuner pour avoir le temps de récupérer et d'être en forme pour ce soir !! 😃
Fred .. Ah ça ne te réussit pas la grasse matinée , pourtant 8h27 ça me semble très raisonnable à moi ! .. question d'habitude sans doute ! 😉
Marie .. Restez prudente avec cette cheville, pas le moment d'aggraver la situation .. 😊
J'entends les rires au RDC .. certains(es) sont déjà bien "chauds" !! ..peut être que la sieste calmera leur ardeur ?
Fêtez bien tous cette nouvelle année ce soir ..on se retrouve demain en pleine forme !! 😜 👍 😊
chocolatte
Princesse vient sur mes genoux dès que je suis assise .. elle fera la sieste sur mes jambes ou ds le creux des genoux.. demain elle retrouvera sa famille..
Cette aprem, sera consacrée au ravalement et embellissement , ongle, oreilles , maquillage ...😂
J'ai essayé un pantalon dans un crêpe georgette .. 😱😥 il faudrait que je passe par les mains de l'Ugecam.. 😥
britts
Bonjour
Pluie et vent en Alsace
Pour une fois et depuis bien longtemps nous sommes de sortie ce soir , les tenues sont prêtes et je vais essayer d'être prudente sur la piste de danse .... 😂
@Savannah Profitez bien de votre petit séjour .
@Fred tu n'as pas l'habitude
@Marie Bon rétablissement
Reine, Martine, Choco , Colette, Floranie ,JJ, etc......Passez tous une bonne soirée .
Bonne journée a tous
Marie 25
Coucou
C’est un déluge de pluie et vent….Il fait nuit …
Ce soir, petit repas avec deux voisines de l’immeuble, je pense que l’on n’atteindra pas l’heure fatidique 😂😂😂
Jj, bien sûr, je mets des bottines fourrées et une mini attelle qui, hélas, me comprime la malléole externe. Pas trouvé la bonne solution. 😡
Bonne journée à tous et bon réveillon 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Les nuages font la course.. 7 ° comme chez JJ, il ne fait pas clair ..
Dernière journée de l'année.. je vais la passer à attendre le réveillon de ce soir .. 😉
Si Si, JJ, j'arrive à ne rien faire, cela s'apprend vite ... 😂
Gino, que de travail, je les achète prêts à garnir .. 😉
Marie, on va bien finir par trouver un booster ... 😂
Fred, bien dormir .. cela ne t'arrive pas trop souvent .. alors profites en .. 😉
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
5° sur les 10° annoncés et le ciel est désespérément gris, il faut la lumière pour lire le journal 😡😡😡
Que de tristes nouvelles Hélio et Pam pour finir cette année, on a hâte de passer à la nouvelle en espérant qu'elle soit meilleure
Marie, trouve toi des bottines fourrées, ta cheville sera un peu mieux maintenue et au chaud, courage 👍👍👍
Sava aux petits soins chez son ami, profites en 👏👏👏
Fred, pour une fois que cela t'arrive, le café n'en est que meilleur ☕️☕️☕️
Choco HS sans rien faire, je n'y crois pas une seconde, ou alors tu payes ta fatigue de cantinière 😴😴😴
Je vous souhaite dès à présent une très bonne année 2024, que tous vos vœux soient exaucés et que vous restiez toutes et tous en très bonne santé 🍾🥂🎉😘