L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marie 25

2 janvier 2024 09:06

Coucou,
Pluie, vent,…Pour sortir, il faut mettre des cailloux dans les poches …
Je vais essayer d’aller à la pharmacie …
Pour les pensions, rien vu pour l’instant.
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

2 janvier 2024 08:54

Bonjour il pleut
Fred je compatis, je peux peut-être te trouver de la vaseline en Allemagne.
GIF

Répondre·

Whisky

2 janvier 2024 08:02

Bonne chose pour ton téléphone ,reste à le mettre en charge .
c/c:Les pensions de retraite devraient augmenter de 5,3 %, suivant ainsi le taux d’inflation. Ceci « pour faire face à l’évolution des prix à la consommation », indique le site de l’Assurance retraite.

Cette revalorisation va être visible sur le versement qui aura lieu le 9 février, pour le mois de janvier. En revanche, pour les personnes qui dépendent de la caisse régionale Alsace-Moselle, le versement aura lieu le 2 janvier
Je viens de recevoir mon relevé de banque, rien vu de tout ceci. Encore une fois dans le Q comme d'habitude. La France va être en rupture de vaseline . GIF

Répondre·

colette

2 janvier 2024 07:57
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. et avant toute chose, une bonne et heureuse année 2024 à tous !!

La météo est agréable pour le moment .. soleil avec 10° , l'idéal pour nous remettre les idées en place .. 👍 😜 car notre hôte avait un peu trop abusé et ça lui a donné le courage de me demander de l'épouser !! inutile de vous dire l'effet .. 😳 😜
Heureusement ce matin, j'ai fait comme si je n'avais rien entendu ..et tout va bien !
La maison va commencer à se vider après une sieste réparatrice et enfin retrouver son calme .. à nous le rangement et le nettoyage !! 😉

Chocolatte .. Bon courage à vous ! .. je constate que 2024 commence sur les chapeaux de roue .. 👍 😃 ..j'espère que vous pourrez sortir votre voiture du garage ..sinon klaxonnez bien fort !! 😜
Il y a 47 ans, vous avez passé un sacré réveillon .. quel cadeau de la vie !! 😊

Colette .. Si j'ai bien compris : à cause de ce mal de dos, votre voisin va vous aider à retrouver votre tel ? ..peut être en vous appelant ? .. mais réfléchir à quoi ? .. de nouvelles idées pour 2024 ?? 👏 😉

Belle et agréable 1ère journée 2024 à tous. 😊 😍

bonne année la santé avant tout .Mon téléphone s"était logé sous un coussin de fauteuil de vérandah il était donc étouffé allez comprendre !!!!

Répondre·

Whisky

2 janvier 2024 07:09

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

lila

2 janvier 2024 01:12

BONJOUR
FÉLICITATIONS Sava! 😄

Répondre·

Marie 25

1 janvier 2024 19:49

Que cette année vous apporte joie, bonheur et surtout la santé.
Passez tous une excellente soirée😘😘😘

Répondre·

hux

1 janvier 2024 17:39

Belle année 2024 à toutes et tous avec la santé pour en profiter pleinement 😊

Répondre·

colette

1 janvier 2024 16:59
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. et avant toute chose, une bonne et heureuse année 2024 à tous !!

La météo est agréable pour le moment .. soleil avec 10° , l'idéal pour nous remettre les idées en place .. 👍 😜 car notre hôte avait un peu trop abusé et ça lui a donné le courage de me demander de l'épouser !! inutile de vous dire l'effet .. 😳 😜
Heureusement ce matin, j'ai fait comme si je n'avais rien entendu ..et tout va bien !
La maison va commencer à se vider après une sieste réparatrice et enfin retrouver son calme .. à nous le rangement et le nettoyage !! 😉

Chocolatte .. Bon courage à vous ! .. je constate que 2024 commence sur les chapeaux de roue .. 👍 😃 ..j'espère que vous pourrez sortir votre voiture du garage ..sinon klaxonnez bien fort !! 😜

Colette .. Si j'ai bien compris : à cause de ce mal de dos, votre voisin va vous aider à retrouver votre tel ? ..peut être en vous appelant ? .. mais réfléchir à quoi ? .. de nouvelles idées pour 2024 ?? 👏 😉

merci pour message .Mon voisin m"appelée le portable ne répond donc ilest foutu quelque part ;reste à acheter un autre portable demain .Bonne soirée

Répondre·

Whisky

1 janvier 2024 16:41

Sav: J'aurai été à sa place, surement fait de même GIF Même refusé cela doit être agréable d'entendre une telle demande , Réponse :"Amie/Ami" je présume . Mais trop intime donc GIF

Répondre·

Whisky

1 janvier 2024 16:19

Bienvenue la Messine sur site Metz et bonne année
Comme dit notre Amie Choco: cocooning et bon enfant
Originaire de Mondelange et glissé vers les Pyrénées il y a 30 ans !

Répondre·

Marie

1 janvier 2024 15:24

Bonne année à tous!
Native de Metz…je vous adresse des embruns d’Arcachon !

Répondre·

colette

1 janvier 2024 15:03
Whisky a écrit :
Que faut il comprendre avec ton voisin ????
GIF GIF

Mon voisin a ^à sa disposition un 2ième garage et il me rend service à l(occasion ,surveillance de la maison par exemple .il ma"appelée et comme mon portable ne répond pas le portable est foutu quelque part je ne sais plus comment on recharge le fixe !!Bon Ice a mangé ,bu, il a une cour et 23 ares de terrain ,il ronfle je m-occupe du fixe avant d'acheterbun autre partable j"ai du temps devant moi .Bonne après midi

Répondre·

savannah92

1 janvier 2024 12:24

Répondre·

chocolatte

1 janvier 2024 10:58

merci Fred.. C'était également 1 WE , 🥂🥂

Répondre·