Whisky
Bonne chose pour ton téléphone ,reste à le mettre en charge .
c/c:Les pensions de retraite devraient augmenter de 5,3 %, suivant ainsi le taux d’inflation. Ceci « pour faire face à l’évolution des prix à la consommation », indique le site de l’Assurance retraite.
Cette revalorisation va être visible sur le versement qui aura lieu le 9 février, pour le mois de janvier. En revanche, pour les personnes qui dépendent de la caisse régionale Alsace-Moselle, le versement aura lieu le 2 janvier
Je viens de recevoir mon relevé de banque, rien vu de tout ceci. Encore une fois dans le Q comme d'habitude. La France va être en rupture de vaseline . 

colette
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. et avant toute chose, une bonne et heureuse année 2024 à tous !!
La météo est agréable pour le moment .. soleil avec 10° , l'idéal pour nous remettre les idées en place .. 👍 😜 car notre hôte avait un peu trop abusé et ça lui a donné le courage de me demander de l'épouser !! inutile de vous dire l'effet .. 😳 😜
Heureusement ce matin, j'ai fait comme si je n'avais rien entendu ..et tout va bien !
La maison va commencer à se vider après une sieste réparatrice et enfin retrouver son calme .. à nous le rangement et le nettoyage !! 😉
Chocolatte .. Bon courage à vous ! .. je constate que 2024 commence sur les chapeaux de roue .. 👍 😃 ..j'espère que vous pourrez sortir votre voiture du garage ..sinon klaxonnez bien fort !! 😜
Il y a 47 ans, vous avez passé un sacré réveillon .. quel cadeau de la vie !! 😊
Colette .. Si j'ai bien compris : à cause de ce mal de dos, votre voisin va vous aider à retrouver votre tel ? ..peut être en vous appelant ? .. mais réfléchir à quoi ? .. de nouvelles idées pour 2024 ?? 👏 😉
Belle et agréable 1ère journée 2024 à tous. 😊 😍
bonne année la santé avant tout .Mon téléphone s"était logé sous un coussin de fauteuil de vérandah il était donc étouffé allez comprendre !!!!

colette
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. et avant toute chose, une bonne et heureuse année 2024 à tous !!
La météo est agréable pour le moment .. soleil avec 10° , l'idéal pour nous remettre les idées en place .. 👍 😜 car notre hôte avait un peu trop abusé et ça lui a donné le courage de me demander de l'épouser !! inutile de vous dire l'effet .. 😳 😜
Heureusement ce matin, j'ai fait comme si je n'avais rien entendu ..et tout va bien !
La maison va commencer à se vider après une sieste réparatrice et enfin retrouver son calme .. à nous le rangement et le nettoyage !! 😉
Chocolatte .. Bon courage à vous ! .. je constate que 2024 commence sur les chapeaux de roue .. 👍 😃 ..j'espère que vous pourrez sortir votre voiture du garage ..sinon klaxonnez bien fort !! 😜
Colette .. Si j'ai bien compris : à cause de ce mal de dos, votre voisin va vous aider à retrouver votre tel ? ..peut être en vous appelant ? .. mais réfléchir à quoi ? .. de nouvelles idées pour 2024 ?? 👏 😉
merci pour message .Mon voisin m"appelée le portable ne répond donc ilest foutu quelque part ;reste à acheter un autre portable demain .Bonne soirée

colette
Whisky a écrit :
Que faut il comprendre avec ton voisin ????![]()
Mon voisin a ^à sa disposition un 2ième garage et il me rend service à l(occasion ,surveillance de la maison par exemple .il ma"appelée et comme mon portable ne répond pas le portable est foutu quelque part je ne sais plus comment on recharge le fixe !!Bon Ice a mangé ,bu, il a une cour et 23 ares de terrain ,il ronfle je m-occupe du fixe avant d'acheterbun autre partable j"ai du temps devant moi .Bonne après midi
savannah92

Même refusé cela doit être agréable d'entendre une telle demande , Réponse :"Amie/Ami" je présume . Mais trop intime donc