chocolatte
J'arrose, en espérant que le ciel m'aidera...
Pas étonnant qu'il y a de moins en moins de jardinières fleuries aux maisons.. idem sur les cimetières...
Les concours des maisons fleuries c'est du passé.. 🥴
Bientôt les potagers suivront le mme chemin... à voir le mien c'est la désolation ... rien ne lève, rien ne pousse, juste le fenouil que j'avais planté tôt..
L'air est moite, je transpire à grosses gouttes.. 😰
Josephine22
Bonsoir..que 18 degrés ce soir..gros rafraîchissement et q.q. gouttes qui ne suffisent pas.
Belle promenade dans la campagne..beaux champs de blé et de sarrasin...
Les noisetiers sont bien garnis et les mûres aussi....on ira récolter au bon moment 😊
D accord avec Jiji..pour Jupiter 😠
Nos prières à Sainte Rita et la danse de la pluie ont elles suffit chez Fred ?? 😃
Belle soirée.. et meilleure nuit.. 🙏
Jiji
Bonjour Bonjour
38°, le ciel est menaçant mais il ne se passera rien aujourd'hui, pas d'orages, pas de pluies, pas de grêlons mais chaleur étouffante 😰😨😰
Bravo Patricia, le Goncourt t'attend 👍👍👍
Hier soir j'ai regardé la finale du rugby en pensant à Sava, Toulouse, IMBATTABLE, quels jeux et quels joueurs, tous des GRANDS 👏👏👏
Je me suis couché avec l'interruption due à l'orage
Fred, j'ai surtout vu Jupiter regarder son portable plutôt que le match, aucun respect et que dire de la présentation des joueurs, on aurait dit que c'étaient ses potes, ça un président, un roquet et un pédant, une honte
Bonne fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘
britts
Bonjour
De retour de nos belles vacances au Maroc ou il faisait meilleur qu ici .
De belles decouvertes et de tres belles rencontres. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Bon encore du rangement a faire
Le voisin s est occupe d arroser le jardin pendant notre abscence .il a eu du travail .
Bon dimanche a tous
delphinium29
Bonjour ..Pluie depuis ce matin ... c'est super , les legumes et les fleurs jubilent ..... Sauf les betteraves qui ont pris sur les feuilles le soleil qui grille tout :!
Bon dimanche à toutes et tous !!!!
J'ai prevu une salade de melon et pasteque pour ce midi !!

. Heureusement elles ont tout pour plaire : mignonnes, sympa, avenantes et compétentes. Que demander de + ??? Même Whisky leurs fait la fête, c'est peu dire . Il faut chaque fois que je le calme !