savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé avec - 1° !! .. alors que la nuit, il a (paraît il !) fait - 3° !
Pas trop ressenti le vent quand suis allée à la boulangerie, mais ça pince quand même !! ..le radiateur est mon ami !!! 😜
Tout le monde est bien couvert .. et pas de longs bavardages sur le chemin de l'école .. seuls quelques fumeurs/chômeurs qui se les caillent à l'extérieur du café sur la place !!! 😉 😃
Écoles, boulots, toute la petite famille a repris ses activités .. Nathan a ressorti l'équipement des sports d'hiver, il partira à la montagne aux vacances de février !
Britts .. C'est plus prudent de s'y prendre à l'avance pour vos passeports ! 😉
Chocolatte .. Se reposer de temps en temps est une bonne chose .. profitez en bien !
Ce matin, j'ai commencé mon régime citrons pressés à jeun pour nettoyer foie et intestins après tous ces repas bien riches en gras et en sucre .. une révision nécessaire avant d'attaquer les anniversaires !!! 😜 👍 😃
Bon début de semaine à tous. 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
Ma station météo fait grève ce matin, mais je rentre du kiné, il fait 0° avec beaucoup de vent, les étirements ont dérouillés mon corps, ça n'a pas grincé mais presque, je récupère devant un grand café ☕️
Hier au goûter, Lily a été intronisé Reine de la famille et elle a porté fièrement sa couronne en carton, la galette à la frangipane 6 personnes 24€ était très bonne, queue devant la boulangerie, c'est souvent bon signe 😋😛😜
Le poney de Manon a fait plus de fautes que d'habitude, 1 puis 3 au deuxième passage, mais elle était quand même contente, pas de refus, pas de chutes, du coup nous aussi 😀😀😀
Au menu du club, brunch alsacien, dampfnüdlee ( galettes de pâtes légèrement salées cuit à la vapeur ) fleischschnäcke ( roulés de pâtes farcis à la viande ) charcuteries et fromages, vol au vent et salades et desserts, les dampfnüdlee étaient excellents comme ceux fait par ma grand-mère maternelle
La semaine va être calme et froide et en principe sans pluies
Très bon lundi à vous tous, couvrez vous 😘❄️😘
plus simple tu meurs