L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

8 janvier 2024 12:41
Whisky a écrit :
Le fromage/dessert s'est transformé en fromage blanc au poivre , j' GIF plus simple tu meurs
GIF
Sav: tu me donnes une bonne idée, nos citrons verts n'attendent que d'être cueillis et pressés

Fromage blanc au poivre ? .. simple mais bon !! 👍

Répondre·

Whisky

8 janvier 2024 12:40

Le fromage/dessert s'est transformé en fromage blanc au poivre , j' GIF plus simple tu meurs
GIF
Sav: tu me donnes une bonne idée, nos citrons verts n'attendent que d'être cueillis et pressés

Répondre·

savannah92

8 janvier 2024 12:33

Bonjour à tous .. Ciel voilé avec - 1° !! .. alors que la nuit, il a (paraît il !) fait - 3° !
Pas trop ressenti le vent quand suis allée à la boulangerie, mais ça pince quand même !! ..le radiateur est mon ami !!! 😜
Tout le monde est bien couvert .. et pas de longs bavardages sur le chemin de l'école .. seuls quelques fumeurs/chômeurs qui se les caillent à l'extérieur du café sur la place !!! 😉 😃
Écoles, boulots, toute la petite famille a repris ses activités .. Nathan a ressorti l'équipement des sports d'hiver, il partira à la montagne aux vacances de février !

Britts .. C'est plus prudent de s'y prendre à l'avance pour vos passeports ! 😉

Chocolatte .. Se reposer de temps en temps est une bonne chose .. profitez en bien !

Ce matin, j'ai commencé mon régime citrons pressés à jeun pour nettoyer foie et intestins après tous ces repas bien riches en gras et en sucre .. une révision nécessaire avant d'attaquer les anniversaires !!! 😜 👍 😃

Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

britts

8 janvier 2024 10:49

Bonjour
IL fait froid apparemment mais je n'ai pas mis le nez dehors .
Nous commençons nos démarches pour le renouvellement de nos passeports, la galère commence
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

8 janvier 2024 10:27

Fred, cela me fait penser .. que j'ai aussi des betteraves rouges qui attendent d'être cuites .. je vais chercher encore 1 céleri .. avec le peu que j'ai récolté , il y a encore de quoi me nourrir .. 😉

Répondre·

Whisky

8 janvier 2024 10:25

Up: parti trop vite, le tout avec modération GIF GIF

Répondre·

Whisky

8 janvier 2024 10:23

Menu du jour :Betteraves rouges en salade/charcuterie; rouelle marinée et pdt; fromage; dessert suivant envie
GIF

Répondre·

chocolatte

8 janvier 2024 10:14

Reine, vs êtes une chanceuse .. 😉

Répondre·

reinemere

8 janvier 2024 10:05

Bonjour quelques flocons voltigent ...
Votre Reine a été réélu Reine hier en trouvant la fève !!!...

Répondre·

chocolatte

8 janvier 2024 09:42

Bonjour à tous,
On continue ds la grisaille. .-2 ° sur sol sec..
Ma soeur à Marrakech a le soleil et 24 ° l'aprem.⛱
Auj. je reste au chaud ..
Bonne semaine à tous

Répondre·

Jiji

8 janvier 2024 09:42

Bonjour Bonjour
Ma station météo fait grève ce matin, mais je rentre du kiné, il fait 0° avec beaucoup de vent, les étirements ont dérouillés mon corps, ça n'a pas grincé mais presque, je récupère devant un grand café ☕️
Hier au goûter, Lily a été intronisé Reine de la famille et elle a porté fièrement sa couronne en carton, la galette à la frangipane 6 personnes 24€ était très bonne, queue devant la boulangerie, c'est souvent bon signe 😋😛😜
Le poney de Manon a fait plus de fautes que d'habitude, 1 puis 3 au deuxième passage, mais elle était quand même contente, pas de refus, pas de chutes, du coup nous aussi 😀😀😀
Au menu du club, brunch alsacien, dampfnüdlee ( galettes de pâtes légèrement salées cuit à la vapeur ) fleischschnäcke ( roulés de pâtes farcis à la viande ) charcuteries et fromages, vol au vent et salades et desserts, les dampfnüdlee étaient excellents comme ceux fait par ma grand-mère maternelle
La semaine va être calme et froide et en principe sans pluies
Très bon lundi à vous tous, couvrez vous 😘❄️😘

Répondre·

Whisky

8 janvier 2024 08:02
gino1 a écrit :
Bonjour léger saupoudrage blanc attention au sol glissant.
GIF

Rien de cela, nuageux et calme

Répondre·

colette

8 janvier 2024 07:55

Bonjour .On reste au chaud .Les oiseaux du jardin ont été servis ,Ice est sorti dans le jardin d'où il est revenu bien vite Mon téléphone ne fait plus le malin .les jours rallongent Je me sens privilégiée !

Répondre·

gino1

8 janvier 2024 07:50

Bonjour léger saupoudrage blanc attention au sol glissant.
GIF

Répondre·

Whisky

8 janvier 2024 06:56

Bonjour, bonjour
GIF GIF j'en ai besoin
GIF

Répondre·