britts
Bonjour
Temps gris et froid
Une petite séance de sport en douceur .
Hier j'ai dansé mais j'ai fait doucement , j'ai dansé avec des dames qui ont du mal a marcher , donc cool pour moi aussi 😂
Nous avons de gros projets couture a l'Ehpad , nappes, rideaux , et un défilé de mode a l'automne ou nous avons décidé de présenter nos propres créations de vêtements .Mon cerveau est en pleine ébullition 😂
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Aujourd'hui nous resterons en négatif ! ..
Je reviens du marché avec la choucroute, saucisse fumée, lardons et clémentines ..pas bcp de monde aux étals ce matin ! 😉
Cet après-midi, je réinvite pour après-midi rugby .. c'est toujours très sympa ! 😃
Reine ..Eh oui avec les bords de Seine et de l'Yonne, il y a quelques endroits sympas où il est agréable de danser .. je fais partie des habitués désormais et j'y passe de bons moments .. les femmes me font un peu + confiance !! 😳 😜
Et puis danser est un bon exercice !! 👍
La chasse est encore bcp pratiquée en Seine et Marne , mais heureusement ni les mercredis ni les dimanches ! .. il y a bcp de sangliers, de chevreuils et des lièvres .. entre les forêts et les lacs, ils se planquent en journée, mais dès que la nuit tombe, il est fréquent de les voir traverser les routes .. 😟
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Reine, je n'ai pa la fibre .. qu'un simple haut débit .. mme pas le très haut débit (THD)
Aucun opérateur n'a voulu s'investir soi disant selon notre communauté des communes .. alors l'agglo des communes l'a fait .. mais à des tarifs exorbitant et sans services corrects..
Mais avec ma nouvelle Box et le nouveau disque dur du PC , je n'ai plus de soucis de lenteurs..
J'espère que cela continuera .. en espérant que W trouve une solution .. pour corriger les bugs de la MàJ..
Les plus petits bleds de France peuvent avoir la fibre de l'opérateur de leur choix ... et chez nous qui est une population dense avec ttes les cités minières environnantes.. on ns dit que la population n'est pas assez dense qu'aucun opérateur n'a voulu investir ds le réseau fibre ..
On ns prend encore pour des dindons ... 😖

reinemere
Bonjour avec -6° que rajouter !!!...
choco je peste avec les MAJ mon 'cher 'dépanneur informatique m'avais bloqué les MAJ windows pendant 30 jours puis elles se sont relancées je vous raconte pas le bazar cette semaine ...
Je déteste la chasse, mon beau-père et mon mari étaient chasseurs je ne pouvais rien y faire hélas ...

reinemere
Bonjour avec -6° que rajouter !!!...
choco je peste avec les MAJ mon 'cher 'dépanneur informatique m'avais bloqué les MAJ windows pendant 30 jours puis elles se sont relancées je vous raconte pas le bazar cette semaine ...
Je déteste la chasse, mon beau-père et mon mari étaient chasseurs je ne pouvais rien y faire hélas ...
chocolatte
Ah ! j'oubliais .. la màj Update hier a échoué ... c'était trop beau pour être vrai ..
Mais cette X c'est Windows en cause .. Cela râle de partout .. la 1ère màj de sécurité de l'année est un fiasco sur W10 , Windows devrait réagir en mettant des correctifs... en attendant j'ai reporté les màj , sinon ce sont des recherches en continue qui ralentissent le PC ..