L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

colette

13 janvier 2024 13:35

Bonne journée à vous tous .Toujours agréable de venir chez vous .Personne n'a la grosse tête ,c'est reposant ! Lumières déjà, ,grand calme Ice ronfle .Des tourterelles viennent sur le rebord de la fenêtre et je revois des mésanges

Répondre·

britts

13 janvier 2024 11:20

Bonjour
Temps gris et froid
Une petite séance de sport en douceur .
Hier j'ai dansé mais j'ai fait doucement , j'ai dansé avec des dames qui ont du mal a marcher , donc cool pour moi aussi 😂
Nous avons de gros projets couture a l'Ehpad , nappes, rideaux , et un défilé de mode a l'automne ou nous avons décidé de présenter nos propres créations de vêtements .Mon cerveau est en pleine ébullition 😂
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

13 janvier 2024 11:12

Merci pour l'apéro avant le pot au feu , bon appétit

Répondre·

chocolatte

13 janvier 2024 11:11

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Enfin .. moules - frites...

Répondre·

savannah92

13 janvier 2024 10:39

Bonjour à tous .. Aujourd'hui nous resterons en négatif ! ..

Je reviens du marché avec la choucroute, saucisse fumée, lardons et clémentines ..pas bcp de monde aux étals ce matin ! 😉
Cet après-midi, je réinvite pour après-midi rugby .. c'est toujours très sympa ! 😃

Reine ..Eh oui avec les bords de Seine et de l'Yonne, il y a quelques endroits sympas où il est agréable de danser .. je fais partie des habitués désormais et j'y passe de bons moments .. les femmes me font un peu + confiance !! 😳 😜
Et puis danser est un bon exercice !! 👍

La chasse est encore bcp pratiquée en Seine et Marne , mais heureusement ni les mercredis ni les dimanches ! .. il y a bcp de sangliers, de chevreuils et des lièvres .. entre les forêts et les lacs, ils se planquent en journée, mais dès que la nuit tombe, il est fréquent de les voir traverser les routes .. 😟

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

13 janvier 2024 10:39
martinemdh a écrit :
Choco avec la plaque a induction la chaleur reste une fois eteinte....

Certes, comme le gaz..

Répondre·

chocolatte

13 janvier 2024 10:38

Reine, je n'ai pa la fibre .. qu'un simple haut débit .. mme pas le très haut débit (THD)
Aucun opérateur n'a voulu s'investir soi disant selon notre communauté des communes .. alors l'agglo des communes l'a fait .. mais à des tarifs exorbitant et sans services corrects..
Mais avec ma nouvelle Box et le nouveau disque dur du PC , je n'ai plus de soucis de lenteurs..
J'espère que cela continuera .. en espérant que W trouve une solution .. pour corriger les bugs de la MàJ..
Les plus petits bleds de France peuvent avoir la fibre de l'opérateur de leur choix ... et chez nous qui est une population dense avec ttes les cités minières environnantes.. on ns dit que la population n'est pas assez dense qu'aucun opérateur n'a voulu investir ds le réseau fibre ..
On ns prend encore pour des dindons ... 😖

Répondre·

chocolatte

13 janvier 2024 10:25

Martine, la fibre est sans conteste plus rapide pour les màj.. mais quand il y a un bug avec W , avec ou sans fibre le problème reste le mme

Répondre·

reinemere

13 janvier 2024 10:20

martine je crois que choco a la fibre ?.

Répondre·

martinemdh

13 janvier 2024 10:19

Plu de problèmes pour les MAJ ..depuis qu'il y a la fibre....c'est aussi un prob de débit informatique...

Répondre·

martinemdh

13 janvier 2024 10:15

Choco avec la plaque a induction la chaleur reste une fois eteinte....

Répondre·

chocolatte

13 janvier 2024 09:40

Reine , en espérant que W.. fasse le nécessaire ... j'ai supprimé Avast pour garder W défender et voilà que cela foire... 😥

Répondre·

reinemere

13 janvier 2024 09:35

Bonjour avec -6° que rajouter !!!...
choco je peste avec les MAJ mon 'cher 'dépanneur informatique m'avais bloqué les MAJ windows pendant 30 jours puis elles se sont relancées je vous raconte pas le bazar cette semaine ...
Je déteste la chasse, mon beau-père et mon mari étaient chasseurs je ne pouvais rien y faire hélas ...

Répondre·

reinemere

13 janvier 2024 09:35

Bonjour avec -6° que rajouter !!!...
choco je peste avec les MAJ mon 'cher 'dépanneur informatique m'avais bloqué les MAJ windows pendant 30 jours puis elles se sont relancées je vous raconte pas le bazar cette semaine ...
Je déteste la chasse, mon beau-père et mon mari étaient chasseurs je ne pouvais rien y faire hélas ...

Répondre·

chocolatte

13 janvier 2024 09:28

Ah ! j'oubliais .. la màj Update hier a échoué ... c'était trop beau pour être vrai ..
Mais cette X c'est Windows en cause .. Cela râle de partout .. la 1ère màj de sécurité de l'année est un fiasco sur W10 , Windows devrait réagir en mettant des correctifs... en attendant j'ai reporté les màj , sinon ce sont des recherches en continue qui ralentissent le PC ..

Répondre·