L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

26 mai 2026 05:43

Bonjour ! 😄

Répondre·

lila

26 mai 2026 05:42

BONJOUR
GIF

Répondre·

Whisky

26 mai 2026 05:41

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

25 mai 2026 15:06

Bonjour, quelle chaleur la clim a repris du service, maman fait des siennes elle confond le jour et la nuit elle a voulu déjeuner hier à 20 heures et ne voulait pas se coucher, les volets étaient encore ouverts à minuit je n'y suis pas retournée, ce matin elle a chauffé son reste de repas, à midi elle a mangé chez moi mais dort toue la journée
GIF

Répondre·

britts

25 mai 2026 10:34

Bonjour
Encore bien chaud
Un petit tour au marche aux puces ce matin ,j 'ai trouve qq bricoles a transformer.
Bonne journee a tous

Répondre·

chocolatte

25 mai 2026 08:26

Bonjour à tous,
Du soleil bien sûr, ciel bleu et déjà 23 °
On aurait pu manger dehors , mais rien n'est prêt... il y a encore la bâche de l'hiver..
Étonnant pas un bruit de tondeuse ou autre chose... mais çà peut encore venir ..

Fred, c'est déjà obsolescience programmée sur tout alors si on n'en prend pas encore soin .. il faut avoir les moyens qui suivent ..

Bonne journée fériée.. normalement travaillé... mais qui le fait ?? sauf obligation

Répondre·

reinemere

25 mai 2026 08:16

Une caresse à ton toutou !
GIF

Répondre·

Whisky

25 mai 2026 08:14

Arrosage fait, piscine ouverte, les 2 robots nettoient, maintenant un GIF j'ai soif, il fait 24° avec ciel azur. S'il y a un petit vent comme hier, ceci ferait du bien.
Line en profite pour repasser avant GIF
Whisky est affalé sur le carrelage du couloir

Répondre·

delphinium29

25 mai 2026 08:13

Bonjour , toujours la chaleur !

Répondre·

pene

25 mai 2026 08:09

Bonjour avec la CHALEUR les nuits sont chaudes aussi

Répondre·

reinemere

25 mai 2026 06:53

Bonjour, enfin un réveil à 8h30, mon miron aprés un moment s’était rendormi ...

Répondre·

Whisky

25 mai 2026 06:05

Hier, j'ai eu de l'aide. J'en ai profité pour la mise en place de la nouvelle bâche à bulles piscine. Si elle me tient aussi longtemps que la 1ère, 10 ans; je serai heureux. C'est comme tout, il faut en prendre soin comme avec une femme.
L'eau était déjà à 26°

Répondre·

Whisky

25 mai 2026 05:42

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

24 mai 2026 20:39

Demain enfin réveil sans réveil... les louloutes arrivent pour midi

Je l'ai dis assez souvent que je suis fatiguée trop c'est trop ... 3 repas en 1 semaine
Les pastas all forno.. ont été un flop... trop cuites, pas de jambon à cause des arabes.. petits pois oubliés, oeufs durs trop cuits.. les poules auront festin durant la semaine ..

Fred, je ne vais pas revenir en arrière , j'ai fait reprise de ma Nissan parcequ'elle était trop basse... 17 ans en parfait état...jamais de problème , juste changé l'échappement, elle est encore partie en Roumanie.. et désormais je reste avec les SUV il me faut une voiture ou je rentre facilement et non où je tombe ds un trou .. 😉😊😃

Britts, j'ai acheté la 1ère génération de Captur .. C'est un plâtre je le savais.. modèle à éviter de 2013 à 2015.. mais jusqu'à ces 2 dernières années j'étais satisfaite... mon voisin de table a une Clio, la semaine dernière 800€ de réparations.. désormais c'est le lot de tout le monde..à un certain moment 😵

Une satisfaction ds ce monde de brut.. ma grande louloute additionne les succès , elle vient d'avoir hier son permis de conduire du 1er coup... comme moi à l'époque .. 😊

Bonne nuit à tous

Répondre·

lila

24 mai 2026 10:53

BON DIMANCHE
GIF

Répondre·