Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Pas de pluie..retour aux arrosages
Petite fraîcheur ce matin, bien agréable 😊
La remontée des rosiers est superbe..une belle floraison...l entretien a payé 🙏
Seuls les hortensias auront du mal à se remettre, surtout les rouges et roses...les bleus violets
Sont plus résistants, moins exposés.
Comme Chocolatte, moins de jardinières fleuries depuis q.q. années...on ne croule plus sous
Les géraniums et pétunias...limitation des arrosages oblige.
Passez une belle journée ..prenez soin de vous et des autres 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris 25 ° et 26 ° l'intérieur... Nous l'avons eu ... à 2 h 45 réveil en sursaut , une porte a claqué 😵 des vents violents , mais qui ont stoppé avec l'arrivée de la pluie.. l'orage au loin, le ciel était zébré durant 1 heure.... mais du côté de Metz... ns n'avons eu que les tompes d'eau.. 😊
Ce matin on respire..
Grasse matinée , à part une grosse branche du mirabellier qui s'est cassée et est à terre.. tout va..
Cette aprem. dernier jour de l'assos activités .. j'y ai plus été près de 2 mois.. je vais faire une tarte à la rhubarbe meringuée...
Delphinium , quelle chance , vs aviez eu une belle année fructueuse..
Bonne semaine à tous
delphinium29
Bonjour ... Mes pommes de terre sont delicieuses .... On va avoir une très belle recolte cette année...... en Juillet ! Il a pleuvioté pendant presque deux jours ..ça a ravigoter les fleurs que je n'ai pas semé ..Les hortensias sont roses cette année comme l'hydrangea... Deja mes géraniums semblent se plaire dans les potées .... et les bourgeons se pointe dejà ...
La glycine est superbe ....... La haie fleurie embellit le paysage...... le Rosier anglais est presque engloutie sous les chaillottes ....... pas le courage de cisailler ses larges branches !