L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

27 mai 2026 05:29

Bonjour, bonjour
Les journées d'été se suivent GIF +++
La baignade aussi, hier eau à 28°
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

26 mai 2026 19:45

J'ai bien travaillé , j'ai commencé à tondre à 18 heures pour finir à 20 heures.. en 3 semaines l'herbe avait 40 cm de haut 😰
J'ai coupé le tuyau d'arrosage, j'ai passé sur le tuyau mais la hauteur n'était pas à la bonne hauteur , pourtant cela fait 20 ans que je passe dessus , mais c'était vite réparé, j'ai tjrs des raccords en réserve...

Ce matin , je me suis fait crier dessus par mon mécano... à force de vouloir ouvrir le bouchon "tu vas finir par tout casser" il reste persuadé que la voiture n'a rien, au départ c'était une mauvaise purge... l'argument du garagiste ne tient pas... avt que la culasse se fissure, le joint de culasse cède mme s'il est en partie metallique.
Chez Renault, j'ai annulé le RV , le test ne mentionnait pas de pourcentage, et d'après mon mécano il y a tjrs qques traces de CO2 ds le liquide... donc cela ne servait à rien comme il me l'avait dit ..
Mais j'ai prospecté pour une nouvelle récente ... il n'avait pas mieux que 2024...c'est trop vieux.. j'ai aussi pu comparer avec SUV MG, elle est plus large, et avec les rétros ouverts le passage par la porte de garage serait juste ... Je resterai sur mon choix ... la Captur nouvelle génération ..

Une douche est plus que nécessaire ce soir , j'ai plein de minis pucerons verts ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

26 mai 2026 15:20

Tout à une fin.fin.helas lorsque l'on est jeune on.on.se dit...je le ferais demain ...demain arrive tres vite.,on le sait et pourtant on fait la sourde oreille...bon fin de journée

Répondre·

reinemere

26 mai 2026 14:15

Martine j’arrive 😄

Répondre·

martinemdh

26 mai 2026 14:13

Petite.auberge bucolique au bord de l'eau pour le moment tout est bien agréable, bonne après-midi

Répondre·

Jiji

26 mai 2026 11:05

Bonjour Bonjour
29° en ce moment et ça devrait encore monter
Chauffeur pour mon oncle et ma tante cet après-midi, rendez-vous chez l'ophtalmo, je les attendrais à l'ombre fenêtres ouvertes
Le ventilo a tourné à fond ce matin déjà , difficilement supportable sans 💨💨💨
Hier Lily m'avait invité au gala de son école de patinage ⛸ excellent endroit pour affronter cette canicule, elle a fait des sacrés progrès et quel choc thermique en ressortant 😱😱😱
Bonne baignade Fred et Line 🏊🏼🏊‍♀️, moins plaisant pour Choco
Bon appétit et bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

26 mai 2026 10:48

Ce matin coiffeuse, puis achat fleurs pour tombe parents Line( Tarascon/Ariège)Au retour ouverture piscine, plongé les robots et maintenant apéro & bon appétit

Répondre·

martinemdh

26 mai 2026 09:35

BONJOUR...J'J'AI DU OUBLIÉ DE VALIDER CE MATIN ...LE COEUR Y EST ... BONNE JOURNÉE

Répondre·

pene

26 mai 2026 08:43

Bonjour avec la chaleur deja 27 degrés dans le Nord restons au frais et buvons!

Répondre·

reinemere

26 mai 2026 08:42

Choco vous avez de la chance d'avoir trouvé ce garagiste présent !.

Répondre·

france54

26 mai 2026 07:30

Bonjour
Plein soleil ☀, 27 ° prévus, 1 °de moins qu’hier, légère brise de mer, les très nombreux touristes du week-end sont majoritairement partis, à quel point j’apprécie la mer du Nord depuis le changement climatique 😊 Ça n’à pas toujours été le cas 😏,
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

26 mai 2026 07:06

Fred, sur le jeu H F ns t'attendons , les garçons sont ts partis .. 😰

Répondre·

chocolatte

26 mai 2026 07:03

Bonjour à tous,
Du soleil, un ciel bleu azur 19 ° hier à l'ombre ns avions 28 °
Ce matin petit vent du nord..

Joséphine, vs voilà requinquée.. jusqu'à la prochaine visite

Gino, entre mari et maman vs n'êtes pas épargnée..

Ce matin direction Renault pour corriger le tir du RV de la semaine prochaine ..
Hier ma fille m'a dirigée vers son garagiste à Sarreguemines.. je suis allée faire un repérage... et malgré jour férié, le portail était ouvert.. le garagiste était entrain de nettoyer sa voiture .. il m'a écouté, a vu également le refoulement du liquide dès qu'on essaie d'ouvrir le bouchon ..
lui pense que c'est la culasse qui est fissurée, rouler avec signal rouge ne pardonne pas .. le joint de culasse est métallique , à son avis il est rarement en cause..
Il m'est revenu en mémoire, que le jour de l'épiphanie en revenant de ma fille, le voyant rouge s'était également allumé puis étient .. par la suite j'avais changé la batterie ..
Vivement que cela se termine, que je passe à autre chose.. pour une autre m......😰

Cette aprèm.. enterrement d'une cousine à mon mari ... c'était l'institrutrice de maternelle de mes enfants..

Bonne journée à tous , n'oubliez pas de boire ..

Répondre·

britts

26 mai 2026 06:51

Bonjour
Il va faire encore chaud
Journee benevolat a l Ehpad
Une bonne douche et c'est parti pour une journee couture ,on va coudre les rideaux.
Bonne journee a tous

Répondre·

Josephine22

26 mai 2026 05:55

Bonjour..merci pour le café 😊
Rentrée en Bretagne nord après un séjour en Anjou avec 39e..
Heureusement, la piscine nous rafraîchissait...
Bon séjour en famille avec notre adorable beau gosse qui parle bien maintenant.

Ici que 33..mais trop chaud quand même.

Lessive , arrosage et repos au programme.
Passez une belle journée...prenez soin de vous. 😊

Répondre·