Whisky
L'agriculteur a eu une très bonne idée et ce sans manière force mais bien forte(odeur)
Ils ont des aires qui leur sont réservées alors pourquoi nous emmerder.
Il y a quelques années ce fut sur le terrain de sauts des paras, j'habitais non loin .Je te dis pas les présences de la gendarmerie dans le quartier . Un paysan avait simplement labouré son près afin d'éviter leur présence sur son terrain
chocolatte
L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit à tous
Rassemblement évangélique de gitans , en contre bas de la voie rapide forbach Sarreguemines sur un champ de pâture de limousines... mon champ en fermage y est compris 😡
L'année dernière cela a duré 2 mois avt évacuation ... l'agriculteur a désormais encadré le champ de tas de fumier.. ils ont trouvé ailleurs mais pas loin ... plaintes et expulsions ont été demandées..
Dans une région de frontières... la vie n'est pas paisible... 😰
Jiji
Bonjour Bonjour
Déjà 26° sur les 32° annoncés et le soleil cuit ☀️☀️☀️
Rendez-vous tout à l'heure chez le chirurgien qui m'a opéré de la carotide, contrôle classique et je vais en profiter pour lui régler ses dépassements d'honoraires 800€, après j'irais me cacher à l'ombre et ne bougerais plus
Très bonne journée à vous tous et faites comme Fred, plongez et faites la planche😀🤣😂😘😘😘
chocolatte
OUF, internet est revenu, après avoir tt débranché et rebranché.. sans internet je me sens orpheline, coupée du monde.. 😰
Bonjour à tous ,
Du soleil déjà 20°,
Arrosage ts les matins sur les terrasses et l'entrée , le soir c'est le potager et l'arrière de la maison, je me suis fait un beau bouquet de fleurs.. c'est rare que je le fasse , du temps de mon mari .. je faisais tjrs de gros bouquets.. j'avais aussi bcp de dalhias, maintenant j'ai plus qu'un pied ..Je regarde les fleurs sur pieds, et cela dure plus longtemps. 😍
Avt midi faut que je tonde mes 2 talus , quel soulagement de n'avoir plus le talus qui est désormais caillouté.
Bonne journée à tous