L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

2 février 2024 09:30

BONJOUR

Répondre·

Whisky

2 février 2024 08:54

Envoies, le vent souffle vers moi GIF

Répondre·

chocolatte

2 février 2024 08:07

C'est la chandeleur .. 😋😋

Répondre·

chocolatte

2 février 2024 07:55

Bonjour à tous,
Le soleil se pointe 4 ° , c'est encore l'hiver
Fred, merci pour le café
Auj. un peu de ménage. et peut être 1 fenêtre.. 😀
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

2 février 2024 07:34

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

2 février 2024 06:09

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

1 février 2024 19:32

Britts, vérifier le prix au kg ou à la pièce , parfois les gros volumes sont plus chers qu'au détail .

Répondre·

chocolatte

1 février 2024 19:30

Sieste à rallonge aussi .. en voulant somnoler 1/4h de plus , 1 heure était passée .. vu que j'ai passé 1 bonne partie de la nuit à prendre et vérifier des mesures des fenêtres.😂.. Je voulais aller voir les profils de fenêtres.. ils ferment à 17 heures , c'était fermé. .. mais je suis rassurée aucun monobloc ne dépasse 17 cm de haut .. du coup je suis allée dire "bonjour" à mes louloutes.. Princesse dès qu'elle me voit , a une envie de sortir .. 😂
Ma grande louloute m'a montré son dressing.. 😵😵.. sa mère lui met les habits sur le lit et c'est elle qui range son armoire.. les Tshirts, sweats, non seulement par marque , les piles sont entassés 1 comme l'autre mme gabarit , slips, chaussettes, affaires de bureau , peluches , tout est rangé impéccable, rarement vu une telle minutie.. Sa soeur fait des efforts aussi .. mais c'est moins strict.. 😀

Cette semaine , ma voisine m'avait invité .. elle avait fait une salade de tomates et oeuf dur .. que c'était bon .. d'hab, je n'achète pas de tomates hors saison, mais au retour j'ai trouvé des tomates roma .. mais vraiment bonnes.. avec 1 oeuf dur, je me suis à nouveau régalé .. Désormais j'achète les oeufs durs en Allemagne , ils sont colorés et cuits à point . Chez nous cela n'existe pas ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

1 février 2024 15:27

Quelle sieste ! Bof, vu le gris du ciel , je vais préparer une flambée

Répondre·

britts

1 février 2024 14:31

Bonjour
Temps gris mais pas froid
Nous sommes allés a Cora pour les gros volumes , lessive, pq, sopalin etc.....les réserves sont faites .
Puis un petit tour chez Mondial Tissu ou j'ai craqué sur 4 tissus .... 😃
Ma pension a augmenté ....cool😃
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

1 février 2024 11:26

Le couple de cigogne est là , ils n'attendent plus que le printemps pour faire crac crac .. 😀
en espérant de beaux cigogneaux .. 😊😀

Répondre·

Whisky

1 février 2024 11:25

Merci Choco pour la cigogne et apéro
Endives /jambons sauce béchamel

Répondre·

savannah92

1 février 2024 11:24

Bonjour à tous .. Ça pleuviote de temps en temps ici .. mais il fait doux ..11° !

Fred .. Eh bien bon courage pour ta visite auprès de Vampirella qui va se régaler ! à quand le petit robinet qui s'ouvre et se ferme tranquillou à la demande plutôt que toutes ces piqûres et boutonnières ?? brr j'en frémis rien que d'y penser !

Jiji .. N'écoute pas les jaloux(ses) qui t'envient de te faire dragouiller .. 😃 .. c'est toujours très agréable et excellent pour le moral !

Chocolatte .. Oui j'ai mesuré le boîtier standard de mes volets électriques : 7x7 cms/0,5 d'épaisseur ..donc se cache très bien sous les voilages ! j'en ai un à chaque fenêtre indépendant .. et un supplémentaire dans l'entrée qui commande la baie et les 2 fenêtres du salon en même temps ! .. en été avec le soleil, ce choix est important ! 😉

Depuis que j'ai emménagé ici et que j'ai dû faire un sérieux tri sur tout, j'évite d'entasser à nouveau .. déjà par manque de place , et surtout parce que je souhaite simplifier mon départ pour les enfants .. Je remplace et n'accumule plus ! 👍 😉

Demain sera le jour officiel de l'anniversaire de Nathan, alors je lui cherche une carte originale sur internet pour marquer le coup, vu que nous lui avons fêté à l'avance samedi ..
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

1 février 2024 11:03

Oh ! une cigogne est de retour dans le nid .. il y a déjà une veste pour accueillir madame 😊😀

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu.. repas chinois aux crevettes..

Répondre·