Marie 25
Coucou,
Temps grisouillou …
Kiné ce matin, il m’a épuisée …
Pas de crèmes pour moi, je suis trop paresseuse 😂😂
Courses cette après midi et visite chez une amie qui s’est cassée l’humérus en tombant. Pas la joie. On lui a mis une prothèse.
Passez tous un bon vendredi 😘
Whisky
Pas de la Case bloqué par la N20 par les agriculteurs . Possible de déviations par le tunnel du Puymorens( payant) puis Bourg-Madame et l'Espagne (1h de route de plus) et le tout pour plaire la douane Espagnole bien plus stricte que la Française avec Andorre . Les Toulousains vont faire la gueule et les Andorrans aussi
Achetons FRANÇAIS 
Whisky
Grrrrr Quand on ne prend pas les mesures du portail . Pensais avoir un standard, pas de chance il fait 4m. Faut que je retourne cet aprèm. acheter le grillage à petites mails manquant( j'aurai 2 chute de 1m, ils serviront pour autre part ) Tout ceci afin d'éviter que Choupette aille sur la route entre les barreaux.
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 10° aujourd'hui !
Ce matin, réveillée un peu plus tôt pour adresser un sms carte/anniversaire à Nathan .. 12 ans eh oui né un 2/2/12 : facile à retenir ! et je souhaitais lui envoyer ce petit rappel avant le 1er cours de la journée !!
Chocolatte .. Les pauvres cigognes ..l'Amour juste au printemps ?? fichtre je comprends leur impatience et leurs claquements de bec .. lol .. De plus, je crois me souvenir que ce sont des animaux fidèles, alors pourvu qu'il soit au rdv ...
Question rangement : c'est souvent en regardant faire nos aînées que nous gardons les habitudes .. Chez les enfants, grands et petits, ils sont tous très bordéliques !! Ménage et rangements sont faits une fois/semaine , mais à 4, c'est loin d'être suffisant . mais bon chuttt Mamita ! .. 😳 😃 C'est leur vie !
Fred .. Un grand merci pour tes blagues, il est vrai que le sourire est là ! 😃
Peut être me lancer dans les crêpes en fin de journée avant le match de rugby, si je ne rentre pas trop tard .. 😉
Bonne fin de semaine à tous. 😊