chocolatte
Reine , fallait venir à l'auberge .. on les a pas ratées.. 😂
Britts, hier, j'ai fait qques retouches sur un chemisier .. j'ai plus la patience , j'ai quand mme réussi ce que je voulais faire .. mme tricoter, j'ai qques petits carrés de décorations à tricoter pour un pull .. j'ai plus envie .. 😒
chocolatte
Bonjour à tous,
C'est pas auj. qu'on va prendre un bain de soleil .. grisaille dominante 5° et l'aprem. 9 😒
JJ, heureusement que je n'ai pas regardé .. sinon la raclée aurait été pire .. 😂
Gino, je crois que cela n'existe pas en dehors des garnitures 😀
J'ai crevé la dalle tte la semaine et ce soir je suis invitée au resto.. 🤣
Bon WE à tous

gino1
chocolatte a écrit :
Fred, tjrs un truc qui ns pend au nez .. on pourrait s'ennuyer..😖
Un jour qqu'un m'a dit "il ne faut pas croire , il faut être sûr"
Mais un portail sur mesure est un autre tarif qu'un standard , alors un petit bricolage te connait
Marie , chez mon kiné c'est massage et ventouses à ondes.. c'est bon pour la sieste .. 😀
Gino, crêpes et oeufs durs en accompagnement ? J'ai pensé , la prochaine X je vais essayer comcombre et oeuf dur .. 😮
Bonne soirée à tous
Choco c'était une question je me demandais comment on faisait des crêpes avec des oeufs durs
chocolatte
Fred, tjrs un truc qui ns pend au nez .. on pourrait s'ennuyer..😖
Un jour qqu'un m'a dit "il ne faut pas croire , il faut être sûr"
Mais un portail sur mesure est un autre tarif qu'un standard , alors un petit bricolage te connait
Marie , chez mon kiné c'est massage et ventouses à ondes.. c'est bon pour la sieste .. 😀
Gino, crêpes et oeufs durs en accompagnement ? J'ai pensé , la prochaine X je vais essayer comcombre et oeuf dur .. 😮
Bonne soirée à tous