L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

31 janvier 2024 16:50

AH j'ai oublié de vous dire , ce matin nous avons vu une cigogne dans le nid prés de chez nous .....
@JJ je passe par le bac de Rhinau donc personne a cet endroit

Répondre·

Whisky

31 janvier 2024 16:47

Jj ,tu te fais draguer par une jeunette GIF
Gino: Pas de magasin si pas nécessaire, cela évite les achats
Jj se fait draguer GIF où, va t'elle à la pêche au goujon? Elle risque de se faire laminer par un requin GIF

Répondre·

Sylve2012

31 janvier 2024 16:02

Je suis en train de vider ma grande maison de tout ce que j'ai accumulé depuis 50 ans. Je ne veux pas que mes enfants aient tout ce travail à faire.
Des vêtements que j'ai gardés dans l'espoir de les mettre après avoir maigri !!, des bijoux pacotille que je n'ai plus envie de mettre partiront chez Emmaüs, des livres que je ne relirai jamais sont posés régulièrement dans les boîtes à livres ...
Des paperasses, vieilles lettres qui se sont entassées et que je ne relirai jamais.
Maintenant que j'ai commencé, je suis plus sereine.

Répondre·

gino1

31 janvier 2024 15:50

Bonjour, sport cet après midi avec la louloute, je suis cassée, ce matin j'ai également fait un tour chez Action on revient toujours avec une bricole.

Répondre·

reinemere

31 janvier 2024 15:09

Coucou martine le soleil est là !.

Répondre·

martinemdh

31 janvier 2024 15:03

temps doux ,mais le soleil est bien caché ....

Répondre·

reinemere

31 janvier 2024 14:48

Bonjour avec des interminables MAJ mais le soleil est là avec 14°.
savannah juste pour sourire, je n'ai pas de panne de volets ce doit être choco .

Répondre·

Jiji

31 janvier 2024 14:18

Bonjour Bonjour
10° et grisaille permanente depuis ce matin
C'est la journée de Lily aujourd'hui puisque sa grande sœur est au ski
Après la zumba on est allé manger au resto qu'elle avait choisi parce qu'ils font des pâtes bolo, son plat favori, puis un tour à Action , à Cora pour des bretzels gratinés pour le goûter, puis à la pharmacie et nous voilà de retour à la maison
Place aux jeux de sociétés maintenant, ce matin je lui ai commandé un plateau de Yam's et elle s'est commandé un jeu d'échec, je vais lui apprendre le Yam's et elle m'apprendra les échecs qu'elle joue à l'école, échange de bons procédés 😀
Je vais être bien fatigué ce soir 😴😴😴
Je pensais Brigitte que les tracteurs allemands bloquaient la frontière
Je vous souhaite à tous une aussi bonne journée que la mienne😘😘😘

Répondre·

britts

31 janvier 2024 13:26

Bonjour
Ce matin courses en Allemagne , provisions pour 15 jours au moins , plein essence 1.64e , donc encore intéressant . Je vais faire un peu de sport et après on verras .Nous avions un beau soleil en Allemagne mais pas ici . Hier une amie m'a donné 12 œufs en échange d'un patron de haut que je lui ai décalqué , c'est un bon troc 😃
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

31 janvier 2024 12:04

Bonjour à tous .. De belles éclaircies avec 11° prévus !

La super forme ce matin, alors j'en ai profité pour nettoyer ma salle d'eau du sol au plafond .. même la trappe d'aération a été retirée et lavée ! Robinets, douche bien astiqués, ça brille et ça sent bon ! 😉.. Fiston serait là, il me dirait que je suis comme ma mère, une maniaque de l'hygiène .. Gamin, il la surnommait la tornade blanche !! 😜 😃

Reine .. Comme vous, j'ai parfois imaginé la panne des volets .. mais j'ai toujours une panoplie de bougies "ambiance" et qui peuvent me dépanner aussi bien sûr au cas où .. et dans la cuisine , c'est juste un store à lamelles donc une source de lumière !! .. Allez on croise les doigts !! 😉

Gicou ..Moi non plus les burgers, c'est pas trop mon truc, et encore moins les frites ! .. mais avec mes loulous, je sais que c'est leur préférence , aussi bien le décor que les frites !! 😃 ..et comme c'était l'anniversaire de Nathan , son plaisir avant tout !! 😍 ... Les 3 prochains et derniers anniversaires de l'année seront en mars .. et déjà les idées fusent .. 😜

Chocolatte .. J'espère que toutes ces idées/propositions de volets vous permettront le bon choix ! .. entre le pratique et l'esthétique, une juste combinaison ! 👍
Il est plus compliqué de perdre du poids quand on est sociable .. surtout quand le plaisir passe par le verre et la fourchette .. 😉 ..

Fred .. Peut être ralentir la fréquence des prises de sang de Mamie si ses veines moins résistantes .. et puis c'est peut être une maladresse de l'infirmière, ça arrive ! ... mais tant qu'elle les supporte !
Pour son hématome, de la glace, puis de l'hémoclar en pommade ou tout simplement de l'arnica .. mais bon, en cette saison, les manches cachent bien .. 😏

Britts .. Votre élégance et votre goût pour la couture se sont remarqués .. à vous d'accompagner ces dames ! 👍 😃

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

31 janvier 2024 10:42

L'apéro un peu en avance auj.. on le dégustera plus longtemps .. 😉🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu , la mme chose qu'hier mais poêlés.. ce que les autres mangent en 1 X , j'y 2 X et ne penser pas, pas de perte de poids .. 😰

Répondre·

chocolatte

31 janvier 2024 09:40

Bonjour à tous ,
Pas de soleil encore 6 °
Le commercial vient de partir ... pas de manivelle de secours surcoût en plus pour rien 🤨 ... il ne travaille qu'avec des moteurs Somfy garantie 10 et dépannage dans les 48 heures..,j'ai pratiquemment pas de coupures de courant et les 2 moteurs ne vont pas tombés en panne en mme temps , j'espère😖 finalement ce n'est pas très important vu que la pièce ne sera pas ds le noir en cas de panne .. j'ai encore une fenêtre sur la façade avant ..
Mais j'ai l'impression que le devis sera plus salé que le précédent. vu que les moteurs somfy sont plus chers que les standards..J'ai mis la pression.. la réponse cette aprem. et j'accueillerai le commercial du devis de l'année dernière cette aprem. Mais au moins je saurai où m'adresser pour la motorisation de mon portail si je devais encore avoir des problèmes .

Fred, heureusement que je ne coûte plus grand chose .. l'argus reste de l'argus 😂 avec du vieux on ne fait pas de neuf de tte façon . 😂
Pour mamy, c'est la fragilité des veines avec l'âge ..

Marie, j'espère que ton naturopathe pourra te soulager..
Savannah.., trouver la meilleure solution n'est pas tjrs la plus esthétique.

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

31 janvier 2024 08:24

Mamie va se lever avec un beau bleu, une veine à péter lors de sa prise de sang!

Répondre·

Whisky

31 janvier 2024 08:21

De retour du kiné, soleil mais 4°.
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

31 janvier 2024 07:38

Bonjour 👋

Répondre·