L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

1 février 2024 10:21
gino1 a écrit :
Bonjour, il pleut, kiné ce matin pour mon mari puis direction déchetterie le coffre est plein.
Fred rattrapage uniquement pour Alsace Moselle les retraites étant payées, terme à échoir.

Je sais Gino , je suis à la caisse de Strasbourg !
De retour CHIVA, cela suit son cours

Répondre·

delphinium29

1 février 2024 09:38

Bonjour !! ce matin, j ai entendu des chants d'oiseaux ... ça change des mouettes et des goélands ...voraces .... des tourterelles roucoulent ....

Répondre·

chocolatte

1 février 2024 09:35

Bonjour à tous ,
Temps gris 7 ° Il pluviote , en plus volet bloqué, il faut que j'allume la lampe de bureau pour écrire..
Déjà appel à l'un des futurs installateurs suite à ma visite de l'un 2 hier.. le monobloc était énorme , et cela j'aimerai évité.. en plus il fallait que je comprenne le système radio avec les fils, c'est ce qu'à Savannah.. avec boîtier plat avec pile bouton.. je sais maintenant la différence entre moteur filaire et radio .. Je suis devenue très vigilante et méfiante.. les aléas m'ont forgé.. 😮

Fred, pour ton info.. concernant le démontage des volants roulants , que l'un m'a dit que c'était impossible avec un tablier descendu.. Le commercial qui avait fait la proposition du démontage ..m'a confirmé la faisabilité de la dépose en sciant les 4 pattes de maintiens des rails se situant sur les côtés extérieurs, en fait il fallait tt démonté pour mettre moteur électrique et ils l'auraient remonté inversement soit facilement ouvrable de l'extérieur. , bcp de travail d'où le prix de la main d'oeuvre conséquente, mais c'était faisable .. maintenant le problème ne se pose plus étant donné que je change pour le monobloc ..

Piscine fermée durant 3 ans pour travaux en plus du covid.. cela fait 5 ans que je n'y ai pas été .. j'ai encore mon abonnement qu'il faut réactualisé jusqu'à la fin de l'année sinon c'est perdu..

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

1 février 2024 09:13

Bonjour temps nuageux et 12°.
Une lessive tente de sécher : c'est pas gagné car les capteurs baissent le chauffage ...

Répondre·

gino1

1 février 2024 08:51

Bonjour, il pleut, kiné ce matin pour mon mari puis direction déchetterie le coffre est plein.
Fred rattrapage uniquement pour Alsace Moselle les retraites étant payées, terme à échoir.

Répondre·

Marie 25

1 février 2024 08:19

Coucou
La grisaille est de retour mais que de belles journées passées avec le soleil !!!
JJ se fait draguer …😂et ce n’est pas discret 😂😂😂
Kiné ce matin et piscine cette am.
Passez tous un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

1 février 2024 07:33

Bonjour 👋

Répondre·

lila

1 février 2024 07:31

BONJOUR

Répondre·

Whisky

1 février 2024 07:13

Bon, il va bientôt être l'heure de rendre une petite visite à mes maîtresses vampires qui délaissent les veines pour l'artère

GIF

Répondre·

colette

1 février 2024 07:12

bonjour.Temps de chien .Ice a tout compris

Répondre·

Whisky

1 février 2024 06:46

Boudu? Je viens de vérifier mon compte banque, il doit y avoir le rattrapage Janvier ,Ce n'est pas possible avec 5,3% . Toujours ça non dépensé
GIF

Répondre·

Whisky

1 février 2024 05:56

Bonjour, bonjour
Ce matin visite chez mon nounours de pneumo.
GIF
GIF
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

31 janvier 2024 19:12

En 4 jours 22 goujons ont mordu à l'hameçon .. Il y a bien des naïfs , mais cela n'engage à rien .. et bravo s'il se font plumer .. 😂..

Les commerciaux sont passés, 1 voulais encore me faire une installation filaire avec carrotage du mur.. Alors que les 2 autres c'est .. système radio avec pile ..

Sylve c'est une bonne initiative si vs pouvez le faire ..
JJ , jouer aux échecs = bon pour la mémoire et la tactique .. Ns jouons bcp, j'ai mme une table d'échecs mais qui est remisée à l'étage .. 😉

Bonne soirée à tous

Répondre·

Jiji

31 janvier 2024 17:44
Whisky a écrit :
Jj ,tu te fais draguer par une jeunette GIF
Gino: Pas de magasin si pas nécessaire, cela évite les achats
Jj se fait draguer GIF où, va t'elle à la pêche au goujon? Elle risque de se faire laminer par un requin GIF

Le requin a dévoré la goujonnette, pas eu le temps de lui parler 😀😂🤣

Répondre·

Whisky

31 janvier 2024 16:53

Sylve: on garde on garde, la maison est pleine et le jour où nous casserons notre pipe, tous les 2, nos enfants se démerderont!

Répondre·