Whisky
gino1 a écrit :
Bonjour, il pleut, kiné ce matin pour mon mari puis direction déchetterie le coffre est plein.
Fred rattrapage uniquement pour Alsace Moselle les retraites étant payées, terme à échoir.
Je sais Gino , je suis à la caisse de Strasbourg !
De retour CHIVA, cela suit son cours
chocolatte
Bonjour à tous ,
Temps gris 7 ° Il pluviote , en plus volet bloqué, il faut que j'allume la lampe de bureau pour écrire..
Déjà appel à l'un des futurs installateurs suite à ma visite de l'un 2 hier.. le monobloc était énorme , et cela j'aimerai évité.. en plus il fallait que je comprenne le système radio avec les fils, c'est ce qu'à Savannah.. avec boîtier plat avec pile bouton.. je sais maintenant la différence entre moteur filaire et radio .. Je suis devenue très vigilante et méfiante.. les aléas m'ont forgé.. 😮
Fred, pour ton info.. concernant le démontage des volants roulants , que l'un m'a dit que c'était impossible avec un tablier descendu.. Le commercial qui avait fait la proposition du démontage ..m'a confirmé la faisabilité de la dépose en sciant les 4 pattes de maintiens des rails se situant sur les côtés extérieurs, en fait il fallait tt démonté pour mettre moteur électrique et ils l'auraient remonté inversement soit facilement ouvrable de l'extérieur. , bcp de travail d'où le prix de la main d'oeuvre conséquente, mais c'était faisable .. maintenant le problème ne se pose plus étant donné que je change pour le monobloc ..
Piscine fermée durant 3 ans pour travaux en plus du covid.. cela fait 5 ans que je n'y ai pas été .. j'ai encore mon abonnement qu'il faut réactualisé jusqu'à la fin de l'année sinon c'est perdu..
Bonne journée à tous
chocolatte
En 4 jours 22 goujons ont mordu à l'hameçon .. Il y a bien des naïfs , mais cela n'engage à rien .. et bravo s'il se font plumer .. 😂..
Les commerciaux sont passés, 1 voulais encore me faire une installation filaire avec carrotage du mur.. Alors que les 2 autres c'est .. système radio avec pile ..
Sylve c'est une bonne initiative si vs pouvez le faire ..
JJ , jouer aux échecs = bon pour la mémoire et la tactique .. Ns jouons bcp, j'ai mme une table d'échecs mais qui est remisée à l'étage .. 😉
Bonne soirée à tous
Jiji
Whisky a écrit :
Jj ,tu te fais draguer par une jeunette
Gino: Pas de magasin si pas nécessaire, cela évite les achats
Jj se fait dragueroù, va t'elle à la pêche au goujon? Elle risque de se faire laminer par un requin
Le requin a dévoré la goujonnette, pas eu le temps de lui parler 😀😂🤣

où, va t'elle à la pêche au goujon? Elle risque de se faire laminer par un requin