Sylve2012
reinemere a écrit :
Il vient de pleuvoir 2 mns seulement, mais assez pour réveiller le matou qui a fait un tour dehors ...
Chez moi, aussi, il vient de pleuvoir. Cela m'a fait un bien fou en rafraichissant la maison. J'ai ouvert les fenêtres pour le courant d'air mais c'était trop fort. Maintenant le soleil repointe son nez à travers les nuages qui filent ailleurs. Mon chat qui dormait ne s'est même pas réveillé !!
Bonne fin de journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Bien en retard, mais pas chômée..
Suite, au problème sur 1 RP près de chez moi ou j'ai failli avoir un accident déjà avec la nouvelle voiture où j'ai dû pilé sec.. 😱.. Le RP est tellement végétalisé qu'il y a un écran de verdure qui empêche tte visibilité.. Je suis allée aux ateliers municipaux , le chef jardinier n'était pas là mais des élus venaient d'arriver.. j'expose le problème et ds la foulée un message a été envoyé au chef jardinier.. et j'ai appris que le panneau interdiction de stationnement ds ma rue a été commandé.. 👍😍
De bonne heure j'ai semé pour la 2 èmeX la scarole d'hiver... 🥴
Cette aprem. c'est la remise du diplôme de ma grande louloute... faut que je mette mon ancien système GPS en route, j'ai pas encore compris le nouveau sur la voiture ..
Belle journée à tous
Whisky
19°, nuageux avec coups de vent cet aprèm.
La maison est grande ouverte , les murs ont en besoin et nous aussi 
Matinée remplie: kiné, infirmière, boulangère, maraîchère et annulation rdv écho fin de mois(cela fera au moins un heureux, celui qui prendra ma place. Elles sont tellement rares, avec un délais catastrophe )
chocolatte
Après la sieste, je regarde à tt hasard la météo sur mon portable ..😵 vigilance jaune orages dès 16 h... j'ai pas regardé 3 X et suis allée tondre... tout est comme j'aime ..😍 et j'ai encore eu le temps de faire qques courses..
Reine, tt est bien qui finit bien.. J'ai eu un appel de secours.. pour l'alarme de ma voisine , également internet en panne..
Bonne nuit à tous