L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

14 février 2024 11:14

Choco, tu me poses une colle, j'avais W10, je présume qu'avec le nouveau j'ai W11. Je ne m'en suis pas occupé pour la mise en route et certains changements.
Bonne escapade les Britts
Soleil et des roses pour égailler la journée, il en faut peu, avec un joli sourire

Répondre·

Marie 25

14 février 2024 11:03

Coucou,
Bonne fête aux amoureux et belle journée à tous 😘😘😘

Répondre·

britts

14 février 2024 11:02

Bonjour
Bonne Saint Valentin 💞
Petite escapade pour nous deux , Spa cet AM , diner et nuitée a Munster .
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

14 février 2024 10:04

Bonne fête à tous les amoureux .... 🥂🥂💐💐

Répondre·

chocolatte

14 février 2024 09:56

Bonjour à tous,
Temps à la pluie 7 °
Réveil tard, pas de télé non plus hier soir , je suis restée accrocher au PC , màj.. l'une pas de soucis
et l'autre l'anti virus défender de Windows tjrs échec.. La partition ou le système est installé n'est pas assez grande sur les anciens modèles soi disant ... Bien que j'ai plus de 450 GO libres.. mais augmenter la partie Windows n'est pas de mon ressort. J'ai téléphoné à mon informaticen qui me confirme que Microsoft n'a pas encore pu régler le problème .. et je doute que Microsoft va travailler dessus , vu que les màj pour W10 s'arrêtent fin 2025 .. Du moment que les voyants de antivirus sont au vert.. je dois m'enficher donc je me tiens à ça.. 😒
Fred, as tu w10 ou W11 ?

Auj. resto à midi, puis café gâteau à l'assos, et ce soir mercredi des cendres avec invitation du bol de riz . la journée sera bien remplie .. 😂

J'ai vu s'envoler la cigogne , elle en avait marre d'attendre le retour de l'autre .. 😀

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

14 février 2024 09:19

Bonne fête aux amoureux
Ce matin sous ciel bleu , prise de sang, kiné, pains et croissants, cartouches imprimante(boudu le prix 1/4 du prix de l'imprimante en promo), pharmacie et pour fini maintenant nous allons promener les 4pattes

Répondre·

martinemdh

14 février 2024 07:50

Bonjour 👋

Répondre·

lila

14 février 2024 06:09

BONJOUR

Répondre·

Whisky

14 février 2024 06:08

Bonjour, bonjour
GIF et des fleurs
GIF

Répondre·

chocolatte

13 février 2024 18:36

QQues rayons de soleil cette aprem.

Fred, Ne compte que sur toi mme.. 😥
Pour mon imprimante c'est HP qui surveille.. et m'envoie les cartouches quand le niveau d'encre est critique mais la dernière X , je me suis aussi retrouvée sans encre.. maintenant j'ai aussi un jeu en réserve..

Marie, c'est pas de bol.. J'ai une incisive qui bouge depuis que j'ai mordu sur un noyau d'olive , j'ai cru qu'elle s'était cassée en 2 sur le moment , j'avais mal durant 1 mois.. et 2 mois après, rebelote avec la mme dent.. 😱 maintenant c'est fini les olives ds la salade surtout avec des noyaux ..😒

Britts, c'est la confection à la chaîne .. 😂

Ce soir c'est télé..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

13 février 2024 18:19

Je tape une lettre, je veux l'imprimer, grrrr, plus d'encre ! Demain, j'en prend 2 jeux. Reste à mettre la lettre en attente sur bureau par sécurité, normalement l'imprimante l'a enregistré .

Répondre·

Marie 25

13 février 2024 17:57

Le soleil, ça fait du bien !!!
J’ai gagné ma journée : deux dents en céramique tombées en mangeant une moricette.
C’est pourtant du pain mou. 2 chicots devant 😡
Heureusement que je ne fête pas la St Valentin 😂😂😂
Bonne soirée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Whisky

13 février 2024 16:51

Très belle journée qui se termine . Comparé à hier, que du bien

Répondre·

britts

13 février 2024 16:30

Bonjour
Un beau soleil aujourd'hui.
Suis partie tôt ce matin ,journée bénévolat couture .
Nous avons presque fini notre collection ,5 pantalons,3 robes , et 8 hauts ,et beaucoup de retouches de vêtements , ourlets et même l'anorak du directeur que nous avons reprisé. Après Pâques nous débuterons tous les rideaux .
Demain nous partons a la Verte Vallée a Munster pour la Saint Valentin .
Hier les résidents ont fêté Carnaval , déguisements, et deux autres Ehpad étaient invités, Villé et Rhinau , l'ambiance a été super.
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

13 février 2024 12:53

Fred, tu as eu droit à l'apprentissage .. 😂

Savannah, j'utilise tjrs Paypal pour les règlements, il n'y a guère qu'Amazon qui ne veut pas .. et là sitôt mon achat validé, je supprime ma CB de mon compte ..

Sieste rapide ...

Répondre·