L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gicou

16 février 2024 09:19

Bonjour,
Pas de pluie ici, mais temps gris, alors pas à l'abri..
CHOCO, bien sûr qu'il n'est pas question que je liquide mon bien, Sauf pour rebondir éventuellement sur un plus grand, (2 chambres )et encore.... Non, mais juste pour savoir.
Mon amie était descendue ds le Gers avec ses loulous, elle devait rentrer ce jour et s'est empressée de changer son billet ...Elle a voyagé hier!
Je vous souhaite à tous une charmante journée.

Répondre·

lila

16 février 2024 07:41

Bonjour

Répondre·

Whisky

16 février 2024 06:05

Je constate que chez les cigognes ce n'est pas mieux

Répondre·

Whisky

16 février 2024 06:02

Avec la pluie de cette nuit et celle de maintenant, nous sommes partis pour une journée de parapluies ☔ ☔ ☔

Répondre·

Whisky

16 février 2024 05:27

La mémoire doit me jouer des tours, ou c'est ces vieilles femmes ?
Saarwellinger; Le traditionnel « Greesentag » est célébré le jeudi gras depuis 1624. Il introduit les jours fous à l’occasion de la « Wellinger Faasend ». Le point culminant est le grand défilé du lundi gras avec plus de 50 chars et groupes de piétons. 400 ans d’expérience de célébration sont donc une garantie pour le plaisir de « Faasend » pour petits et grands.

Répondre·

Whisky

16 février 2024 05:00

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

15 février 2024 20:55

Marie, j'espère que tu as retrouvé ton sourire ! 😉
Demain l'électricien va venir de bonne heure .. je n'aurai pas accès à mon PC.. vs saurez pourquoi .. 😀

Répondre·

Marie 25

15 février 2024 19:52

Petit coucou du soir 😀
Bonne soirée à vous tous et douce nuit 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

15 février 2024 18:36

Fred, tu te goures de mois , La nuit des sorcières est la nuit de 30 avril au 1er mai .. 😉

Gicou, j'espère que ce n'est que par curiosité ... on ne vend jamais son toit au dessus de sa tête ... d'autres ont eu de belles surprises mais pas ds le sens où ils l'espéraient ... 😖..

Bonne soirée à tous

Répondre·

gicou

15 février 2024 18:16

Bonsoir,
Journée cool...
Choco je partage votre avis, le meilleur "régime" c'est le BFM... Comme disait mon ex médecin traitant (bouffer la moitié !) Mais bon... Faut aussi admettre qu'après un certain âge on a droit à qsues rondeurs... C'est si agréable de bien manger! Tjrs pareil, user sans abuser
Par curiosité et opportunité j'ai RV pour faire evaluer le prix de mon appartement, je suis un peu "curieuse"
A demain et bonne soirée.

Répondre·

britts

15 février 2024 17:12

@choco alors il faut éliminer 😁
GIF

Répondre·

chocolatte

15 février 2024 16:51

Mon jardinier m'a aidé à remonté le volet ... lui dehors à soulever le volet et moi à la manivelle 😰😂
Au moins , je ne suis plus dans la pénombre complète ..
On a fait des projets quant à ma terrasse qui est un peu affaissée.. le paysagiste n'a plus donné signe de vie .. et c'est tant mieux .. qques dalles à soulever et remettre du gravier ..

Fred, Avec l'âge Mamy va avoir ts les jours autre chose .. c'est le cheminement normal..😒

Britts, pas besoin de WW , je sais ce que je dois manger.. mais comme dit , ce sont les invitations et repas hors de la maison qui en sont la cause ..😖

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

15 février 2024 15:54

Mamie va mieux et récupère de ses mauvaises nuits.
Le vent est présent en plus bien froid pourtant c'est le vent d'autan. C'est soit canadienne, soit au chaud derrière les vitres

Répondre·

colette

15 février 2024 15:07
Whisky a écrit :
Mamie est levée , les corti. de hier soir, les mêmes que pour moi les poumons en cas de crises, semble avoir fait de l'effet . Heureusement toujours du plus, ceci a évité la pharma de garde. Line est partie ce matin, pharmacie & courses.
Le ciel est brumeux mais 13° que demander de plus hors le GIF

bon courage

Répondre·

britts

15 février 2024 13:24

Bonjour
Soleil faiblard....
Notre petite escapade s'est bien passée. Mon Valentin avait commandé crémant et une belle rose dans la chambre. J'ai été agréablement surprise. Il avait acheté des chocolats chez Jeff de Bruges.
Nous nous sommes promenés à Munster et après petite séance Spa et qq longueurs dans la piscine.
C'était très bien. Le dîner gastronomique.
@Choco c'est pour cela que je reste chez ww et que je fais du sport régulièrement pour garder la ligne... 😃
@fred mamie va mieux
@Gicou vous êtes aussi gâtée 😃
Bonne journée à tous

Répondre·