Whisky
De retour, ouf !
C'est sympa Sav, et un grand heureux Ethan. Pour ce qui est du masque de clown, je le vois tous les jours avant de me raser 
Choco: le meilleur des carnavals de mes 14 ans, fut la nuit des sorcières... Mes parents m'ont pris avec mais je ne les ai revu qu'au petit matin dans la voiture, les sorcières m'y ont ramener
Un beau ciel bleu donc
, je vais pouvoir réparer la casse de la tramontane avant le vent d'autan de demain . Les branches seront pour plus ....

gino1
Bonjour, il fait beau, je reviens de chez le véto prise de sang tout semble ok pourquoi vomit il, après discussion il semblerait qu'il soit stressé ce n'est pas toujours cool avec la maladie de mon mari de plus il est toujours à demander où il est, on est pas sorti de l'auberge, 1 complément alimentaire par jour, gingembre, réglisse et mélisse, il va falloir ruser.
savannah92
Bonjour à tous .. Un peu de soleil avec 10° !! .. ça me va .. 😉
Pas encore vu de déguisements ce matin, mais il est encore tôt, ce sont les vacances scolaires !
Fred ... Eh oui demain sera la fête des amoureux !! ..donc il faudra penser à retirer ton masque de carnaval pour embrasser ton amoureuse .. 😍 ..J'adore ce genre de tradition ! .. Chaque année sur la place, j'ai droit au défilé des amoureux avec leur rose ou leur bouquet (selon leurs finances !) qui reviennent du fleuriste ! 😜 ..trop mignons !! 😄
Pour demain soir, j'ai proposé aux enfants de passer la soirée avec Ethan pour qu'ils puissent s'offrir un resto en tête à tête .. Ethan est ravi et a déjà passé commande : ce sera donc porc au curry et gratin dauphinois ! .. je cuisinerai ça en soirée, c'est toujours meilleur réchauffé ! 😉
Chocolatte .. Il m'arrive d'acheter aussi via Tému des t-shirts rigolo pour mes loulous ou hard rock pour les concerts de fiston .. Ethan achète davantage de la contrefaçon, c'est de son âge !! .. c'est pas toujours de la bonne qualité, mais c'est vraiment pas cher et la livraison est rapide .. ce qui ne m'empêche pas d'avoir la frousse pour mes données !! .. ils sont si malins ces chinois !! 😃
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Pour ne pas changer temps gris , en plus brouillard 4 °
Marie, je suis à la mme enseigne , rien fait de tt l'hiver .. comme déjà qques années .. mais rien faire c'est aussi faire . 😂
Ravalement de toiture aussi auj. et cette aprem kiné.. 2 allers retours .. mais j'ai pas envie de cumuler les 2..😒
Fred, hier Rosenmontag.. j'ai regardé la cavalcade de Mayence , c'est lassant à la fin ..
Je ne sais pas si la jeunesse allemande est encore aussi férue de carnaval comme ds le temps .. ?
Hier soir , je voulais aller tôt au lit .. et je suis restée accrocher au fameux site chinois qui fait la concurrence à Amaz.. et d'autres. Certains le dénigrent , comme faisant travailler les enfants .. mais qu'est ce qui ne vient pas de Chine ? .. sur les autres sites cela vient de Chine aussi, ce sont tjrs les mmes fournisseurs.. j'ai acheté 1 appareil manucure, pédicure à 34,99 € le mme chez D.... y à 118,90€.. Mais la tentation est grande ... et je succombe .. 😂
Bonne journée à tous
chocolatte
Journée des 4 temps .. pluie, grèle, soleil, arc en ciel .. et un magnifique coucher de soleil ds les tons roses et orangés..
Le dentiste du devis étant absent cause malade, je suis allée voir ailleurs dans un autre centre médical que celui de ma ville.. ...le dentiste m'a rassuré, le bridge tient encore très bien , je devrai le laisser aussi longtemps qu'il tient .. c'est à cause de l'autre imbécile qui m'a arraché la dent de sagesse qui a pris appui sur celui ci .. maintenant quand je mange qque chose de collant , je sens qu'il y a du jeu à une couronne du bridge.. J'aurai pu l'avoir jusqu'à la fin de ma vie .. 😥
Des imcompétents à tous les niveaux et à tous les stades.. malheur quand on tombe sur eux .. certains y ont laissé leur vie ..
Fred, de la réserve de bois pour toi ...du feu ds la cheminée ... ♪♫♫♪♫
Bonne soirée à tous

MAIS AUSSI MERCREDI DES CENDRES 

GRRRRR, je n'avais vraiment pas besoin de ça.