chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil timide 10 °
J'en ai presque marre, aucun jour à la maison ou presque ..
Cette aprem. mon jardinier vient boire le café .. je lui demanderai des comptes pour ma haie, à l'époque j'avais la Covid .. et pas en état...
À partir de la semaine prochaine ce sera régime soupe .. 🥵
Demain, il y a encore ma fille et la grande louloute qui viennent , dimanche repas à l'assos.. Rares, sont celles qui ont la ligne, la majorité des femmes sont rondes commes des barils .. 😵
Pourtant je mange de moins en moins .. mais ce sont les invitations qui me foutent dedans .. 😖
Il faudrait que je me donne le courage pour aller à la piscine et j'en ai pas.. 😒
Bonne journée quoique vs fassiez ...
💐
savannah92
Bonjour à tous ..Un soleil un peu pâlot, mais du soleil malgré tout .. et 17° prévus !!
En effet, une bien agréable soirée fou rires et confidences hier soir avec Ethan .. et nous avons prévu une belle balade en forêt avec Plume cet après-midi !
Nathan profite bien de son séjour à la neige ..
Les enfants refont leurs passeports !! ..ouhm ça sent les vacances à l'étranger .. ça va faire 3 ans qu'ils ne sont pas partis .. se déconnecter leur fera du bien !!
J'espère que tous les amoureux(ses) ont passé une belle journée de St Valentin ! 😉
Reprenons le quotidien de nos vies .. 😜
La douceur de la météo sur toute la France nous sort un peu de l'hibernation générale .. 👍 😃
Fred .. Efficace et réactif le toubib pour le genou de Mamie .. 👍 .. attention dans l'escalier et aux brusques virages de Whisky !! 😏
Gicou .. Toujours aussi gâtée !! 😃 ..le Valentin parfait !
ça y est ? les nouveaux meubles sont montés ? 😳
Agréable journée à tous.

gino1
Bonjour, le soleil tente de percer les nuages, ce matin kiné pour mon mari, chauffeur pour bibi
j'ai trouvé la technique pour faire avaler le cachet à Gino, la véto m'a donné un petit sachet de friandise sous forme de pâte de saumon en écrasant le cachet il n'y voit que du feu.
Fred, bon rétablissement à la mamie.
gicou
Bonjour début de journée lumineux, le soleil semble vouloir percer
J'attends deux livraisons ce jour, alors je reste planté pour le moment.
Britts, retour au quotidien après ce break en amoureux, cela devait être super.
Fred, pourvu que le genou de mamie se calme, ça doit la faire souffrir
Sav', ce petit dîner en tête à tête avec Ethan, devait être un bon moment privilégié.
Jiji se fait gâter par sa princesse qui s'occupe de lui!
Pourvu que tt le monde aille bien et belle journée.
Whisky
Mamie est levée , les corti. de hier soir, les mêmes que pour moi les poumons en cas de crises, semble avoir fait de l'effet . Heureusement toujours du plus, ceci a évité la pharma de garde. Line est partie ce matin, pharmacie & courses.
Le ciel est brumeux mais 13° que demander de plus hors le 
Whisky
Sav: la nuit des sorcières c'est le vendredi avant mardi gras (moments carnaval) puis suit le mercredi des cendres qui coïncide avec la fête des amoureux cette année !
Nous attendons le toubib pour Mamie, genou enflé et mal ; il passe avant de rentrer chez lui . Encore des heures sup.
gicou
Bonsoir à tous,
Problème de connexion à Quinto hier(??) Et ensuite a.m. enterrement à 100km.
Le soir nous avons pris les devants, cado pour Michel resto.... Il a choisi un couscous plutôt qu'un gastro! C'était néanmoins très bon. Pour moi, c'est encore chez le bijoutier... Pièce unique, wahou!!
Les Britts, excellente décision que cette petite escapade!
J'espère que tous ont passé une journée agréable
Bonne soirée à Vous Tous
savannah92
Bonjour à tous .. Pas de pluie pour le moment ..et avec 14° !!! ..fichtre !
Bonne ST Valentin à tous !!
Réveillée par Florajet à 8h30 .. Jour des amoureux oblige !! alors pas de grasse matinée pour moi .. 😉 Fiston me dit toujours que son père perd la tête, mais ce matin encore il se souvenait de mon adresse et de mes préférences en fleurs !! 😜 comme quoi la mémoire est sélective !
Je passerai à la maison de retraite pour le remercier cet après-midi ..
Les plats sont prêts pour mon dîner avec Ethan .. et nous avons reçu des photos de Nathan à La Plagne .. beaucoup de neige et du soleil , il est heureux !
Pour les parents, ce sera SPA et resto indien .. sans les loulous, qu'ils profitent ! 😍
Chocolatte ..Eh oui c'est comme ça chez les couples fidèles, toujours l'un qui attend l'autre !! 😜 .. mais même chez les cigognes, la patience a ses limites !! ..ou alors il est vieux et s'est trompé de nid ? 😜
Question olives : je garde celles avec noyau pour l'apéro , et les dénoyautées pour les salades composées des beaux jours .. c'est plus prudent ! 😉
Marie .. Ah pas de chance ! .. pas le moment de prendre des photos souriantes ..
J'espère que vous pourrez bien vite faire réparer cet accident .. 😊
Fred .. Tout se mélange chez toi .. 😜 😃 ..nuit des sorcières, Halloween, carnaval ..
j'y perds mon latin ! 😳
Mais bon .. une chose est sûre aujourd'hui, c'est la fête des amoureux !! 👍 😍
Jiji
Bonjour Bonjour
Assez belle journée aujourd'hui par rapport aux autres et il ne pleut pas 👍👍👍
Lily à fait à manger, c'est au four, pâtes pizzas et cette après-midi nous ferons des beignets au fromage blanc
Manon et partie en ville rejoindre ses copines pour du shopping et un MacDo
Marie se trompe de fête, ce n'est pas Halloween mais la St Valentin 😀😂🤣
Bonne fête à tous les amoureux et à tous les célibataires ♥️♥️♥️
Et très bon mercredi à vous tous 😘😘😘