L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

12 février 2024 12:02

Bonjour à tous .. Pas de pluie prévue aujourd'hui , et même quelques rayons de soleil encourageants à sortir .. moins de vent qu'hier avec 9° !
Tout le monde a l'air en forme pour attaquer cette nouvelle semaine d'un bon pied ! 😉 .. Il est vrai que ce serait presqu'indécent de se plaindre vu ce qui se passe un peu partout dans le monde .. 😳

Gicou .. Eh oui chacun son tour ! c'est chouette aussi de regarder les autres se prendre la tête au bricolage .. 😉

Chocolatte .. Princesse une terreur ? Disons qu'elle est pleine de vie et plus audacieuse que Missie ! ..faut bien que jeunesse se passe ... 😄
J'ai vu ce matin une photo de Volta, la nouvelle petite chienne de notre 1er ministre .. magnifique !! toute noire et bien poilue .. Mais avec tous ses déplacements , j'espère qu'elle a un dog-sitter pour la sortir ... 😃
Question dentiste : J'espère que vos données SS n'ont pas été piratées car j'ai entendu qu' opticiens et dentistes ( par précaution ! ) faisaient payer la part de mutuelle, d'habitude remboursée .. Voilà qui laisse pas mal de patients en attente !!
Les dentistes se savent très recherchés, alors ils profitent souvent de nos connaissances insuffisantes pour gonfler la note ..
Avec mon détartrage annuel, je sens bien qu'il trépigne de faire d'autres travaux ..mais moi, tant que ça ne me gêne pas ou ne me fait pas mal .. 😜..j'entretiens, on verra plus tard .. quand je serai "encore" plus vieille !!! 😉 😃

Pour le moment RAS ! ..alors un petit après-midi guinguette sera parfait ! .. j'aime bien le lundi car c'est le jour des commerçants et ce sont de bons vivants ..
Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

britts

12 février 2024 11:53

Bonjour
Pas de pluie pour nous
Ménage fait ce matin, nous voilà tranquilles.
@choco bon courage pour trouver un dentiste. Alain a eu de la chance car une nouvelle clinique dentaire a ouvert à selestat et il a eu des Rdv.
Ils lui ont réparé sa prothèse en attendant la nouvelle.
Bonne journée à tous

Répondre·

delphinium29

12 février 2024 09:39

Bonjour la compagnie .......... il fit frete ............... 6° ;;;; On va parader e doudoune et bottines fourrées !! Où rester au chaud !!!!!!!!!!!!!! lire ou .. faire des mots flechés ou croisés !
Bonne journée .

Répondre·

Jiji

12 février 2024 09:30

Bonjour Bonjour
4° sur les 10° annoncés et malgré les souhaits de Danièle, il ne pleut pas mais les nuages sont très menaçants, il faut encore de la lumière pour lire le journal 😡
Kiné piscine cette après-midi, ca sera ma seule sortie de la journée, pas besoin de grand chose en ce moment
Nous avons bien mangé hier même si le service était un peu long, mais le resto était bondé comme tous les dimanches, les desserts étaient fabuleux et il me restait assez de souffle pour éteindre les bougies et mes princesses m'ont aidé 👰👰🎂
Passez un très bon lundi et restez au sec et au chaud 😘😘😘

Répondre·

reinemere

12 février 2024 08:46

Bonjour il y a du soleil bien entouré de nuages ...

Répondre·

gicou

12 février 2024 08:43

Hello tt le monde,
Pluie au réveil, mais là le soleil semble vouloir percer???
Au garde à vous depuis huit heures, jour de "travaux"... Pour l'instant essai de changement du flexible de la douchette de l'évier qui ne veut pas "passer"(?) . Ensuite ce sera montage du nouveau lit et des tables de nuit
Je laisse les hommes à l'ouvrage!
La journée s'annonce occupée.
Restons zen.
Bonne journée à tt le monde.

Répondre·

chocolatte

12 février 2024 08:40

Bonjour à tous,
Pour ne pas changer il pluviote... 6 °
Fred, cela m'est aussi déjà arrivé.. j'ai encore la cuisinère à gaz ds la cave .. mais ce jour là c'était pas top.. 😖 maintenant, je me dis "tant pis" si cela arrive, 1 X n'est pas coutume ..
Je m'en vais chez le dentiste, avec mes remboursements.. payer 1000€ de ma poche pour moins bien ... je vais bien trouver 1 qui me scellera celui que j'ai .. il est parfait .. pourquoi le changer 😵
Mon repas est sur le feu.. haricots de soissons à la sauce tomate et lard pour le goût.. 😉
Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

12 février 2024 07:54

Soso a téléphoné hier qu'ils venaient manger ce midi. Line est partie faire quelques courses car en plus nous sommes en rouge aujourd'hui GIF
j'attend tranquillement le levé de Mamie pour lui préparer son petit déj.
Le soleil joue entre les nuages .

Répondre·

martinemdh

12 février 2024 07:53

Bonjour 👋

Répondre·

gino1

12 février 2024 07:45

Bonjour grisaille mais pas de pluie

Répondre·

lila

12 février 2024 06:24

BONJOUR

Répondre·

Whisky

12 février 2024 05:50

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

11 février 2024 17:11

La terreur est rentrée au bercail 😂

Répondre·

chocolatte

11 février 2024 16:21

Fred, je ne crois pas que Whisky a fait le difficile 😂
Ma fille vient chercher Princesse .. 😥 j'ai de quoi m'occuper après son départ.. 😖

Colette, auj.. c'était leur journée ..

Répondre·

colette

11 février 2024 14:07

soleil pâlichon :Entendu un vol de grues ,c'est toujours émouvant Bon dimanche

Répondre·