L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

17 février 2024 09:13

Ici la végétation est un peu paresseuse...mais il y a les primevères qui se multiplient ....il y en a de plusieurs couleurs...

Répondre·

chocolatte

17 février 2024 09:08

Bonjour à tous,
Beau soleil , je peux en distribuer 7 °
Reveillée depuis 5 h30 ... mais ne me suis levée que vers 7 H..
J'ai déjà bien rangé.. tri ds des photos , des cassettes à la poubelle, pris la tension , avec l'appareil Lidl au poignet 16 .. 😰 avec Omron 13 .8 😊..
Regardé pour les robinets d'arrêts sur internet .. les prochains seront en laiton .. les autres ne valent rien ..
JJ, je ne sais pas si je peux appeler travailler ce que je fais .. c'est plutôt s'occuper pour ne pas glander .. il faut bien passer le temps .. sinon faut que je vadrouille et je rentre j'ai dépensé 100€ 😂

Marie, Paypal m'a informé que le site a ajouté des infos sur la livraison ..😊 Je ne crois pas que la poste ait mon n° de téléphone . 😮..

J'ai entendu que le gouvernement planche sur des taxes à faire payer sur les nouveaux venus de la Chine commerciale... et reverser les taxes aux stés françaises pour faire face à la concurrence .. j'allucine ... qu'est ce qu'on fabrique encore en France .. ? des chaussettes, ?
Mme les articles de luxe ne sont pas fabriqués en France ..

Le petit français que ns sommes... cherchons mille astuces pour s'en sortir ... mais il faut qu'il soit étouffé.. . pas droit à un bol d'air comme les élus politiques .. qui eux s'octroient ce qu'ils veulent.

Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

17 février 2024 08:19

Pour égayer la journée, prunus et abricotiers en fleurs, avec un soleil qui veut percer

Répondre·

Whisky

17 février 2024 07:58

Hier, j'ai fait quoi GIF Rien il me semble !
Vu le ciel cela ira mieux . Les vaches avec leurs broutements et piétinement me font un sacré travail . Le muret entre les 2 parties est bien visible et les petites branches en Ø coupées bon à mettre au feu. Comme le ciel se lève , vais voir pour celles plus grosses avec tronçonneuses!

Répondre·

Marie 25

17 février 2024 07:44

Coucou,
Gris de gris, c’est désespérant … JJ, tu pourrais partager le soleil !!! 😀
Choco, j’ai eu le même problème, j’ai oublié de mettre la rue sur une commande internet. J’ai écrit au site qui m’a répondu que c’était trop tard. Quelques jours après, la poste m’a appelée, me demandant l’adresse exacte et j’ai reçu le colis le lendemain. Ne désespère pas,…
Passez tous un bon samedi 😘😘😘

Répondre·

Jiji

17 février 2024 07:22

Bonjour Bonjour
8° sur les 12° annoncés et il fait désespérément GRIS, pas de soleil prévu aujourd'hui 😡
Comme Whisky hier, j'ai failli être trempé alors que j'étais au jardin, une grosse averse m'a chassé ☔️☔️☔️
Hux, je vais essayer d'en trouver à la cueillette tout à l'heure, j'aime trop ça aussi 😛
Pendant que j'écris, le soleil est passé par la fenêtre, merci à celle ou celui qui me l'a envoyé, pas de retour, je le garde ☀️☀️☀️
Choco et Fred, vous qui n'arrêtez pas de la journée, vous n'êtes pas de bons conseillers, "trop c'est trop" " lève le pied" vous ne savez pas faire non plus , Gino, tu peux te marrer avec moi 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent samedi à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 février 2024 05:45

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

16 février 2024 19:02

La journée fut longue .. dormi tard, lever tôt et pas de sieste..
Mais la cave et propre...et l'ensemble réparé.. je ne sais mme pas si un professionnel l'aurai fait ..
J'ai pu constater que la tuyauterie d'eau froide en galva.. est très entrartrée..

Hier soir , j'ai commandé des fioles au Vietnam... que j'avais achetées lors d'un voyage ..
J'ai tellement vérifié la fiabilité du site et payable par Paypal .. que j'ai oublié de mettre le nom de ma rue , j'avais mis que le N° 😵 Le site ayant une adresse Gmail. j'ai voulu rectifier le tir mais le mail m'est revenu non distribuable ... 😥 Gmail refuse les mails d'Outlook qu'il trouve pas assez sécurisés... Alors j'ai utilisé mon adresse Gmail... pour faires les rectifications et en anglais, please 😂 ..
J'ai reçu la confirmation "Noted".. cela me soulage un peu ... bien que je n'ai pas d'homonyme dans la ville .. Cela ne m'était encore jamais arrivé.. j'espère qu'à l'avenir je regarderai à 2 X

Fred, lourd ou pas lourd... mon corps fait de la graisse ... 🥵😂

Savannah, vs restez très dynamique et tjrs à l'écoute .. 😉

Gino , vs en faites trop ... trop c'est trop ... 😉

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

16 février 2024 15:59

☔ ☔+ ☔= 😨, ça ira mieux demain 🎵, enfin j'espère 😊
Gino, lève le pied, sinon tu vas décrocher ......
Choco: les beaux jours arrivent, de ce fait changement de régimes, des menus moins lourds
Sav: Tu as de la chance de pouvoir danser et crapahuter, même avec des petites pattes, profites en

Répondre·

gino1

16 février 2024 14:55

Bonjour, en peu en retard, ce matin, j'ai longuement papoté au marché de Turckheim, vu que mon mari ne décroche aucun mot de la journée, et tout à l'heure taxi pour la petite fille, je crois qu'ils auront ma peau.

Répondre·

savannah92

16 février 2024 11:42

Bonjour à tous .. Ce matin, ciel nuageux mais pas de pluie .. avec 14° !
Nous avons bien fait de profiter du soleil hier .. suis rentrée "lessivée" !! .. entre les grandes foulées d'Ethan et les cavalcades de Plume, mes petites pattes n'en pouvaient plus .. 😏 ..Une bonne douche au retour et au lit de bonne heure ! 👍 😃

Gicou ..Il est toujours intéressant de savoir combien est estimé notre bien .. les agents immobiliers sont parfois optimistes .. 😳..même si leurs affaires reprennent désormais .. Ma belle fille a bcp de biens à vendre en ce moment et les visites après le boulot se multiplient .. même une belle longère dans le village où je suis née !!

Chocolatte .. Il est évident que le mode de vie que vous avez adopté favorise la prise de poids .. Nous savons tous ce qui peut faire grossir, mais beaucoup de personnes confondent qualité de vie avec alcool et calories en tous genres trop fréquemment .. et malheureusement pas assez d'activités physiques pour les éliminer ! 😜 ..
Dans ma région, je constate que ce sont surtout les jeunes ados qui prennent de l'embonpoint .. la malbouffe sans doute !! ..et peut être pas assez de sport !

Vu la météo du jour, cet après-midi sera piscine ou guinguette ..selon l'envie du moment ! 😏
Agréable fin de semaine à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

16 février 2024 10:11

Bonjour à tous,
Temps gris 10 °
Mais depuis que mon jardinier hier m'a remonté le volet .. c'est plus agréable ,
L'électricien a fini les branchements ds salon sàm
Il travaille à ma fuite d'eau ds la cave ... pas une mince affaire , difficile d'accès , mais il est doué..
J'ai fait des échaudés provençaux plus facile à faire que les beignets.. c'est avec 1 cuillère que je les fais tomber ds l'huile .. j'espère que j'en aurai encore assez pour cette aprem pour l'assos. (1 sachet pour l'électricien, 1 sachet pour les louloutes, 😀 on va préparer la salle pour dimanche .. repas midi ... voilà où vont mes régimes .. 😂

Fred, tu confonds peut être avec weiber fastnacht..
Le carnaval des femmes (Weiberfastnacht en allemand) est une fête se déroulant dans certaines régions d'Allemagne durant le Jeudi gras. Durant cet évènement, les femmes se déguisent et coupent les cravates des hommes qu'elles rencontrent pour les dépouiller symboliquement de leur supériorité masculine.

Bonne journée à tous

Répondre·

britts

16 février 2024 10:03

Bonjour
Le soleil essaie de percer
Aujourd'hui RDV dentiste , empreinte Suite
J'ai fais ma petite séance de sport
Mon ordi ne veut plus faire les points
@Gicou vous avez raison , gardez votre "chez vous" 😉
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

16 février 2024 09:54

revu toubib pour qu'il puisse se faire payer avec carte vital, il n'avait pas l'appareil sur lui avant hier !Puis achats omis hier, cote de porc à prix abordable 😉
Et toujours sous pluie

Répondre·

reinemere

16 février 2024 09:43

Bonjour avec ciel couvert mais doux.
fred heureuse de lire de bonnes nouvelles de mamie.

Répondre·