L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

24 février 2024 10:32

Tu es trop curieux mon Ami, Carmen, ma coéquipière des surveillances est une amie de longue date que j'avais rencontré lors d'une sortie Q et qui m' avait parlé de cette activité, j'ai suivi ces conseils et depuis je surveille 😀 Depuis c'est devenue une très bonne amie, on se croise parfois lors d'une sortie Q, , beaucoup moins en ce moment, on se croise plus souvent dans des endroits où on surveille et en plus elle est de très bon conseil
Voilà Fred, tu connais mieux mon amie 😀😀😀

Répondre·

chocolatte

24 février 2024 10:31

Giboulées en alternance avec qques rayons de soleil..
Plat unique , mais je suis Kaput.. et pour courroner le tout , un pot avec fécule est tombée de l'étagère par terre.. 🥵😰
Je vais ds la sdb

Bon appétit à tous 🥂🥂

Répondre·

britts

24 février 2024 10:11

Bonjour
Il y a du soleil ...
Enfin pourquoi voulez vous que je morde Alain , je l'aime mais je vais pas le manger , et il est trop salé pour moi .... 😃En plus il cuisine bien .
Je vais attaquer une petite séance de sport .
Bonne journée a tous .

Répondre·

Whisky

24 février 2024 08:40

Alors Jj, tu ne parles pas de ta belle coéquipière pour les surveillances ??

Répondre·

Jiji

24 février 2024 08:29

Bonjour Bonjour
3° sur les 9° annoncés et le soleil vient de pointer son nez, pourvu que ça dure
Je vais piquer une tasse de café à Fred pour me réveiller complètement
Content que ça aille un peu mieux chez toi Paule, profites-en pour te reposer et récupérer , tu en as certainement besoin
Je vous souhaite un excellent samedi au sec et au chaud 😘😘😘

Répondre·

Whisky

24 février 2024 08:12

6° à 9h ne nous plaignons pas

Répondre·

chocolatte

24 février 2024 07:58

Bonjour à tous,
Il a bien plu cette nuit 4 ° pas plus que 10 ° ds la journée , c'est pas avec ces températures que nos abricotiers pourront fleurir 😂

Plat unique de riz et poissons crevettes, .. dessert, pommes au four au miel.. et avocats en entrée.. c'est bon pour la santé.. 😀

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

24 février 2024 07:21

Ciel bouché mais avec un peu de chance ou malchance, la pluie passera plus au Nord de notre position, mais annoncée pour dimanche
GIF

Répondre·

Whisky

24 février 2024 06:15

Bonjour, bonjour
Pauvre Alain
Pas pu faire hier, visite et après manque envie. Je verrai ça ce matin après le levé du soleil et mes cafés
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

23 février 2024 20:07

Britts, vs allez pouvoir mordre Alain 😂
Gicou tjrs sur le quivive 😉

Je voulais nettoyer les bacs d'eau.. ils étaient pleins. 😵 alors j'ai transvasé une bonne partie ds le fût
et le reste coulera là ou cela voudra.. l'écoulement par tuyau refoule .. 😖

Savannah, je n'ai pas encore acheté de vêtements mais que du "binz" 😂 et rien à redire sur la qualité..
Fred, te voilà occupé.. 😉

Demain aussi visite .. je prépare ce qui peut l'être..

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

23 février 2024 17:21

Voilà j'ai ma nouvelle prothèse ,il me reste 6 dents qu'elle veut absolument conserver....rdv semaine prochaine pour vérifier et rectifier si besoin.
Je vais tester le repas du soir... 😃

Répondre·

Whisky

23 février 2024 15:35

Les chiens et chats non pas accès à la filtration piscine. Mais comme la tuyauterie ( 6 ) part en terre, ils en profitent.
Le vent se lève, il était calme ce matin, Il donne une impression de froid.

Répondre·

gicou

23 février 2024 13:44

Petit clin d'oeil à tt le monde,
Branle bas de combat visite pour ce soir finalement au lieu de demain!
Alors je prépare un peu....
Soleil ici depuis ce matin mais tps frais.
Bonne journée à tous et toutes

Répondre·

gino1

23 février 2024 13:25

Bonjour, bien frisquet au marché ce matin, Louis a bien voulu nous épargner il s'est cantonné sur les crêtes et sur le Bas Rhin pauvre JJ 😘

Répondre·

savannah92

23 février 2024 11:52

Bonjour à tous .. Enfin le calme est revenu .. quelques éclaircies ensoleillées mais encore un peu de vent bien frais ! .. le tout avec 9 ° !

Fred .. Des rats ? ..mais que font chien et chat ?? ..la grève ? 😳 ..Chez les enfants, depuis qu'ils ont la piscine, ils se sont fait avoir la 1ère année ( des fils rognés !), mais fiston a fait des petites tranchées et a glissé les fils dans des tuyaux en fer ..ça évite qu'ils soient grignotés , mais aussi aux enfants de se prendre les pieds dedans quand ils chahutent autour ..

Britts .. Eh oui dès que l'on relâche un peu le sport, ça se ressent !! 😏 ..alors ne tardez pas à reprendre, sinon gare aux courbatures !! 😜
Bon courage pour le dentiste !! 😨

Chocolatte .. Eh oui chez le docteur, même avec rdv, pour peu qu'il ait une urgence imprévue et l'horaire est décalé !! .. Pour moi ce sera vendredi prochain : la révision des 6 mois ! 😉
Quant aux achats de Chine, via Tému j'ai fait des emplettes de t-shirts pour mes loulous et j'en suis bien contente, même si la qualité n'est pas exceptionnelle, mais vu le prix et surtout le temps qu'ils les portent , c'est très bien !
Par contre , je n'achèterai pas de jouets ou de l'électro-ménager par prudence car pas les mêmes normes CE que nous !

JIJI .. Dernière journée de "surveillance" ? ..alors j'espère que tu as pu bien dormir avec tes boules Quiès, c'est pas le moment de somnoler .. 😃

Bonne fin de semaine à tous. 😊

Répondre·