Jiji
Tu es trop curieux mon Ami, Carmen, ma coéquipière des surveillances est une amie de longue date que j'avais rencontré lors d'une sortie Q et qui m' avait parlé de cette activité, j'ai suivi ces conseils et depuis je surveille 😀 Depuis c'est devenue une très bonne amie, on se croise parfois lors d'une sortie Q, , beaucoup moins en ce moment, on se croise plus souvent dans des endroits où on surveille et en plus elle est de très bon conseil
Voilà Fred, tu connais mieux mon amie 😀😀😀
Jiji
Bonjour Bonjour
3° sur les 9° annoncés et le soleil vient de pointer son nez, pourvu que ça dure
Je vais piquer une tasse de café à Fred pour me réveiller complètement
Content que ça aille un peu mieux chez toi Paule, profites-en pour te reposer et récupérer , tu en as certainement besoin
Je vous souhaite un excellent samedi au sec et au chaud 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Il a bien plu cette nuit 4 ° pas plus que 10 ° ds la journée , c'est pas avec ces températures que nos abricotiers pourront fleurir 😂
Plat unique de riz et poissons crevettes, .. dessert, pommes au four au miel.. et avocats en entrée.. c'est bon pour la santé.. 😀
Bonne journée à tous
chocolatte
Britts, vs allez pouvoir mordre Alain 😂
Gicou tjrs sur le quivive 😉
Je voulais nettoyer les bacs d'eau.. ils étaient pleins. 😵 alors j'ai transvasé une bonne partie ds le fût
et le reste coulera là ou cela voudra.. l'écoulement par tuyau refoule .. 😖
Savannah, je n'ai pas encore acheté de vêtements mais que du "binz" 😂 et rien à redire sur la qualité..
Fred, te voilà occupé.. 😉
Demain aussi visite .. je prépare ce qui peut l'être..
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Enfin le calme est revenu .. quelques éclaircies ensoleillées mais encore un peu de vent bien frais ! .. le tout avec 9 ° !
Fred .. Des rats ? ..mais que font chien et chat ?? ..la grève ? 😳 ..Chez les enfants, depuis qu'ils ont la piscine, ils se sont fait avoir la 1ère année ( des fils rognés !), mais fiston a fait des petites tranchées et a glissé les fils dans des tuyaux en fer ..ça évite qu'ils soient grignotés , mais aussi aux enfants de se prendre les pieds dedans quand ils chahutent autour ..
Britts .. Eh oui dès que l'on relâche un peu le sport, ça se ressent !! 😏 ..alors ne tardez pas à reprendre, sinon gare aux courbatures !! 😜
Bon courage pour le dentiste !! 😨
Chocolatte .. Eh oui chez le docteur, même avec rdv, pour peu qu'il ait une urgence imprévue et l'horaire est décalé !! .. Pour moi ce sera vendredi prochain : la révision des 6 mois ! 😉
Quant aux achats de Chine, via Tému j'ai fait des emplettes de t-shirts pour mes loulous et j'en suis bien contente, même si la qualité n'est pas exceptionnelle, mais vu le prix et surtout le temps qu'ils les portent , c'est très bien !
Par contre , je n'achèterai pas de jouets ou de l'électro-ménager par prudence car pas les mêmes normes CE que nous !
JIJI .. Dernière journée de "surveillance" ? ..alors j'espère que tu as pu bien dormir avec tes boules Quiès, c'est pas le moment de somnoler .. 😃
Bonne fin de semaine à tous. 😊