Whisky
En voulant remettre la piscine en route, mauvaises surprises, les rats surement, m'on fait une monticule de terre et cailloux que j'ai enlevé et GRRRRR, le moteur fait disjoncter le fusible . Un ensemble neuf = 550€. Calmement cet aprèm. je vais voir ce que je peux faire . Ce n'est peut être pas grand chose , enfin j'espère ...
chocolatte
Un rapace fait son tour de ronde au dessus de chez moi .. c'est pas un faucon .. sa queue est en V et rousse.. serait ce le retour du milan royal ? il y a 1 trentaine d'années nous en avions ts les ans ..
Pour le moment les corbeaux pas assez nombreux ne l'ont pas attaqué.
chocolatte
Bonjour à tous,
Fred, du soleil .. avec le vent les nuages en comprennent pour leur grade ..😀 5 °
Ça souffle encore ..
Le chevreuil fait la grasse matinée ds le champ voisin, hier il n'était pas là .. tandis que les chevrettes broutent sur la colline, elles sont tjrs 3 . 😊
RV de dernière minute chez toubib avt fermeture 15 jours de vacances je devais aller au resto avec ma grande louloute.. ce sera partie remise. La dernière X , j'ai poireauté 1 1/2 h ds la salle d'attente.
Pas EJP, il reste encore 8 jours .. jusqu'à fin mars..
Bonne journée à tous
chocolatte
Ns sommes en alerte jaune jusqu'à minuit ..
Mon fils en Alsace n'est pas encore balayé...
Je suis contente de mes achats reçus de Chine .. seul petit hic.. les modes d'emploi sont en anglais ..
Mais jusqu'à présent je m'en sors ..😉 Déjà plusieurs achats, je suis entièrement satisfaite, et à petits prix..😊
Bonne soirée à tous
et bon appétit