L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

26 février 2024 10:04

Bonjour le soleil brillait plus tôt mais pas chaud ...

Répondre·

chocolatte

26 février 2024 09:47

J'ai mis ma poubelle devant chez moi ... où ils pourraient encore stationner.. 😖

Répondre·

chocolatte

26 février 2024 09:41

4 places de stationnements occupées sur 4 dont 3 par la mme personne et aucune de notre rue ..🥵🥵

Répondre·

chocolatte

26 février 2024 09:18

Gino, cela explique les mauvaises nuits .. vivement la sieste .. 😂

Répondre·

gino1

26 février 2024 09:00

Bonjour, le soleil est bien pâle aujourd'hui aurait-il mal dormi, pleine lune cette nuit.

Répondre·

chocolatte

26 février 2024 08:54

Bonjour à tous,
Ciel gris comme à l'accoutumé 7 °
Journée rouge .. j'y ai pensé tte la journée d'hier en recevant leur SMS, tt ce que je devrais faire sur la cuisinière gaz ds la cave .. mais pas 1 seul instant j'ai pensé au basculement du chauffage et au ballon d'eau chaude .. ce matin en 1 heure j'ai consommé 3 kw, alors que pour la journée je consomme entre 4 et 7 ... Cela devient grave ... 🥵🥵🥵

J'ai téléphoné à la mairie, évidemment c'est les vacances .. alors je retéléphonerai cette aprem. pour avoir RV avec Maire ou adjoint ..

J'ai tjrs un os à ronger...🥵🥵

Savannah, être pris sur le fait accompli .. je n'ai pas le temps de réfléchir .. sinon je repousse aux calendes grecques 😉

Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

26 février 2024 06:16

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

lila

26 février 2024 06:06

BONJOUR
Bien décevant le rugby!

Répondre·

Whisky

25 février 2024 17:00

Ou est passé l'équipe de France rugby ?? 4 ème avant une rencontre choc GIF Un rouge à ce niveau, inadmissible GIF

Répondre·

Whisky

25 février 2024 16:18

Un coup de froid sur du chaud et paf c'est en place 😉
Tu es servi avec ces épaves, la vignette ne veut rien dire. Si j'arrête mon assurance en cours, j'ai toujours la vignette 😒. Par contre, 3 mois sans bouger est interdit

Répondre·

chocolatte

25 février 2024 16:03

J'ai attrapé un torticolis avt midi .. je ne sais pas comment .
J'ai versé de l'eau de javel sur les pavés tachés...
Je suis allée voir la voiture stationnée depuis 1 diz de jours à nouveau sur une place de stationnement , pas d'assurance , pas de vignette, dans l'intérieur délabré , des pneus, des outils .
C'était une bonne intention au niveau de la mairie , faire des places de stationnement , mais qui deviennent des emplacements pour des épaves .. La camionnette n'a pas bougé depuis 3 mois mais est assurée. Demain faut que j'appelle la mairie .. 😒

Répondre·

Whisky

25 février 2024 15:37

Tension ???Quelle tension ?? Mamie connait sa fille (bélier) et elle est comme moi (scorpion)alors nous connaissons la musique
Colette à l'air d'être heureuse de son dimanche et c'est GIF
Vu le crachin ++ depuis ce matin, même les animaux ne veulent sortir, oh!! juste pour c'est pressé

Répondre·

colette

25 février 2024 13:35

petites satisfactions il ne pleut pas !le karcher a fait du bon travail 13 8 de tension le cognasier du Japon fleurit ;mes voisins viennent vérifier la bonne santé des chauves souris qui vivent dans mes caves de vignerons ,j'ai été augmentée de 8 euros Les messanges se régalent sur la fenêtre de mon bureau !ALORS !bon dimanche à vous !!

Répondre·

savannah92

25 février 2024 12:00

Bonjour à tous .. Un ciel voilé et de fréquentes averses .. avec 9° !
Alors que je m'offrais une belle grasse matinée dominicale, fiston et Ethan soulevaient de la fonte à la salle de sport .. le fils entraîne le père, car le télétravail abîme les abdos .. 😃 et ils rêvent de vacances au soleil, alors il faut revoir la façade !! 😜 👍
Fred ..J'espère que cette nuit a calmé les tensions mère/fille et que le climat de ce dimanche est apaisé .. 😊 .. même météo que toi alors ce sera cocooning !
Heureusement il y a du rugby programmé cet après-midi !!

Chocolatte .. Ah toujours sur la brèche !! ..mais vous aimez bien ça , non ? 😜

Bon dimanche à tous. 😊

Répondre·

Whisky

25 février 2024 10:34

Ce midi spaghettis avec ce qu'il faut et viande froide( un gros reste que Line avait congelé)
Et toujours du crachin qui mouille

Répondre·