chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris comme à l'accoutumé 7 °
Journée rouge .. j'y ai pensé tte la journée d'hier en recevant leur SMS, tt ce que je devrais faire sur la cuisinière gaz ds la cave .. mais pas 1 seul instant j'ai pensé au basculement du chauffage et au ballon d'eau chaude .. ce matin en 1 heure j'ai consommé 3 kw, alors que pour la journée je consomme entre 4 et 7 ... Cela devient grave ... 🥵🥵🥵
J'ai téléphoné à la mairie, évidemment c'est les vacances .. alors je retéléphonerai cette aprem. pour avoir RV avec Maire ou adjoint ..
J'ai tjrs un os à ronger...🥵🥵
Savannah, être pris sur le fait accompli .. je n'ai pas le temps de réfléchir .. sinon je repousse aux calendes grecques 😉
Bonne semaine à tous
chocolatte
J'ai attrapé un torticolis avt midi .. je ne sais pas comment .
J'ai versé de l'eau de javel sur les pavés tachés...
Je suis allée voir la voiture stationnée depuis 1 diz de jours à nouveau sur une place de stationnement , pas d'assurance , pas de vignette, dans l'intérieur délabré , des pneus, des outils .
C'était une bonne intention au niveau de la mairie , faire des places de stationnement , mais qui deviennent des emplacements pour des épaves .. La camionnette n'a pas bougé depuis 3 mois mais est assurée. Demain faut que j'appelle la mairie .. 😒
Whisky
Tension ???Quelle tension ?? Mamie connait sa fille (bélier) et elle est comme moi (scorpion)alors nous connaissons la musique
Colette à l'air d'être heureuse de son dimanche et c'est 
Vu le crachin ++ depuis ce matin, même les animaux ne veulent sortir, oh!! juste pour c'est pressé

colette
petites satisfactions il ne pleut pas !le karcher a fait du bon travail 13 8 de tension le cognasier du Japon fleurit ;mes voisins viennent vérifier la bonne santé des chauves souris qui vivent dans mes caves de vignerons ,j'ai été augmentée de 8 euros Les messanges se régalent sur la fenêtre de mon bureau !ALORS !bon dimanche à vous !!
savannah92
Bonjour à tous .. Un ciel voilé et de fréquentes averses .. avec 9° !
Alors que je m'offrais une belle grasse matinée dominicale, fiston et Ethan soulevaient de la fonte à la salle de sport .. le fils entraîne le père, car le télétravail abîme les abdos .. 😃 et ils rêvent de vacances au soleil, alors il faut revoir la façade !! 😜 👍
Fred ..J'espère que cette nuit a calmé les tensions mère/fille et que le climat de ce dimanche est apaisé .. 😊 .. même météo que toi alors ce sera cocooning !
Heureusement il y a du rugby programmé cet après-midi !!
Chocolatte .. Ah toujours sur la brèche !! ..mais vous aimez bien ça , non ? 😜
Bon dimanche à tous. 😊

Un rouge à ce niveau, inadmissible