savannah92
Bonjour à tous .. Une nuit bien agitée avec pluie et rafales de vent sur mes volets ..et ça continue ce matin ... grr ..pas un temps à mettre une Savannah dehors ! 😜 😄
Nous avons bien fait de profiter hier avec mes loulous .. j'étais bien encadrée , ils me dépassent tous les 2 malgré mes talons !! ..
Le film était bien ..et en dégustant les crêpes, je leur ai raconté les secrets de tournage pour arriver à ces si étonnantes images ...
Ce matin aux infos, j'ai appris que chaque élève du CP au CM2 allait recevoir avant le début des JO un livret pédagogique sur les JO ainsi qu'une pièce de 2 € frappée pour les JO ! ..Tollé chez les enseignants qui auraient préféré que cet argent soit mieux utilisé !! ..Qu'en pensez vous ?
J'aurais trouvé plus judicieux de faire venir un athlète régional dans chaque école pour leur parler des JO ..de l'historique ..leur préparation ..de leur sport !
Cette pièce va sans doute créer bien des convoitises chez certains ..il me semblait qu'il était interdit de distribuer de l'argent à l'école ??!! 😳 😜
Reinemère .. Votre boucher est commerçant et un sourire, c'est toujours mieux pour garder sa fidèle clientèle .. non ? 😉
Gino .. J'aime beaucoup la cuisine grecque .. les dolmas, la moussaka, les feuilles de vigne ..par contre j'évite leur célèbre vin traditionnel le Retsina ( vin blanc léger parfumé à la résine de pin !) !! ..ça change de temps en temps .. Bon appétit ! 😃
Jiji .. Alors c'est reparti .. 😉 .. Espérons qu'il y aura beaucoup de réussites à cette agrégation, car des professeurs des écoles, nous en manquons sévèrement !
Fred .. Fais gaffe de ne pas t'envoler .. 😏 .. Hier soir quand je suis rentrée, c'était prudence au volant car les bourrasques étaient surprenantes ! .. Aujourd'hui, je vais attendre tranquillou et au chaud que tout ça se calme .. Vive la retraite !!!
Agréable jeudi à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Le vent est tjrs présent mais çà va , il vient du sud.. alors j'ai pu dormir tranquille .. 8 °
Gino, je ne connais pas trop la cuisine grecque .. à part la féta, et les yaourts grecs. La sortie va vs faire du bien ..
Colette, comme ns autres , il faut attendre des jours meilleurs pour le nettoyage des mousses et autres..
JJ, La cagnotte va grossir pour les petits enfants .. 😂
J'ai décortiqué 2 kgs de moules.. pendant 1 semaine ce sera soupe du pêcheur .. 😵
Bonne journée à tous
Jiji
Bonsoir Bonsoir
Les surveillances ont repris depuis hier et jusqu'à demain soir, les candidats passent l'agrégation pour devenir professeur des écoles
Soigne toi bien Hélio , Patricia fait du tri et Hux continue les dégustations
Attention à vous tous, beaucoup de pollens dehors, du temps froid et humide, protégez vous et restez au chaud et au sec
Après la grisaille de la journée, la nuit tombe déjà, toujours pas folichon ce temps pourri 😡😡😡
Fred va avoir du petit bois à ramasser ou du gros, attention à toi
Passez tous une excellente soirée devant la télé ou devant la cheminée 😘😘😘