chocolatte
Bonjour à tous,
Petit soleil timide 4 ° , hier soir les voitures étaient givrées..
J'ai rentré cyclamen et hellebores pour la nuit ..
Aucune nouvelle de mes louloutes.. viennent ou pas .. à 9 heures pas de réponses.. À 10h07 ma fille me téléphone .. "mais oui ! on vient pour midi " 😵😰 fissa fissa, les lasagnes sont ds le four, la table est mise les serviettes sont pliées.. façon joli 😉
Ne reste plus qu'à faire la vaisselle des préparatifs, et me préparer ..
Bon dimanche à tous
chocolatte
La dernière visite est partie ...
Fred, ce doit être le jour .. .. 1 bouteille qui m'était destinée a atterri sur les pavés..
1 verre a failli être renversé.. auj. ts avaient une main gauche .. 😰
Marie, contente de ton petit coucou .. j'espère que tt va bien .. 😉
Bonne soirée à tous
savannah92
Whisky a écrit :
Line estsur Mamie . Le' temps qu'elle fait autre chose, Mamie a pelé, à midi, 4 pdt alors que le gratin était depuis un moment au four. On ne peut rien laisser trainer en cuisine! Elle ne pouvait pas demander, tu veux aider certes c'est très bien mais demande GRRRRRRR
Fred .. Reste zen .. c'est pas bien grave ..ces pdt serviront pour une prochaine soupe !! 😜 😃
Whisky
Line est
sur Mamie . Le' temps qu'elle fait autre chose, Mamie a pelé, à midi, 4 pdt alors que le gratin était depuis un moment au four. On ne peut rien laisser trainer en cuisine! Elle ne pouvait pas demander, tu veux aider certes c'est très bien mais demande GRRRRRRR
savannah92
Bonjour à tous .. Ce matin, un ciel nuageux mais pas de pluie prévue .. et il fait frais : pas + de 8° !
Peu de monde au marché ce matin, déjà la fin du mois ??
Les enfants avaient prévu une petite virée à Paris, mais vu les évènements au Salon de l'agriculture, ils y ont renoncé .. et demain la pluie revient ! ..les vacances des loulous se terminent ... 😉
Britts .. Alors de nouveau un beau sourire ? ..voilà qui est bien agréable ! .. C'est sûr qu'il vaut mieux mordre dans une belle entrecôte et sourire à Alain .. 😜
Agréable journée à tous. 😊