Whisky
Avec ce beau ciel bleu j'ai réparé ma F 1 . Depuis que j'ai changé le filtre c'est une turbo . C'était bien lui la cause des soubresauts . Une ruine, 3€90 ttc ! Du coup pour l'essayer j'ai tondu le haut Jusqu' l'apéro, la cascade m'a prévenu avec sa mise en route 
Choco, tu vas avoir du monde et beaucoup de blablabla .
Je serai étonné que tu n'ai pas de filtre essence sur ton tracteur . Suis la durite du réservoir au carburateur.
Pour les poubelles jaunes, cela fait un moment déjà, plus de sac plastique . Inconvénient, de temps à autre un coup d'arrosage, nettoyage
Sav: Toujours dans leur nid et le défendent de bec sec
Jj: n'en fais pas de trop, tu es en retraite, laisses en pour demain. Sinon tu vas t'ennuyer 
Silve: Parfois c'est fatigant de flemmarder 
chocolatte
JJ, tjrs un plaisir à te lire ..
Eh oui, j'ai pas posté la nuit ...🤣
J'attends ma cousine, voilà que mon cousin arrive .. pas facile tt çà .. je reste neutre ..
Ma soeur est rentrée du Maroc, l'autre soeur de la Martinique à la fin de la semaine .. je me sentirai moins orpheline .. une cop's à l'hôpital.. durant le ramadan, pas évident .. c'est une femme en or .. 😍
En attendant ma cousine, l'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 19° annoncés, parti avec le brouillard, revenu avec le soleil ☀️☀️☀️
Le médecin de l'UGECAM est satisfait de mon état, moi un peu moins, depuis que je suis sorti de cette structure j'ai des courbatures partout et en permanence, elles me réveillent la nuit, ce n'est pas agréable, je retourne voir le rhumato la semaine prochaine et je dois prendre rendez-vous avec un neurologue
Je vais bouger au jardin cet après-midi, c'est fou ce que les mauvaises herbes poussent vite
Choco, ils l'ont fait dans le noir, tu n'as rien vu, tu dormais 😀🤣😂
Sava, les cigognes ont claqueté " yé n'est pas changé, yé souis toujiours Maurice avec ma Mélodie, yé vais faire beaucoup de petits " Fred l'a reconnu 🎼🎹🎤
Très bon anniversaire Ethan
Je vous souhaite un excellent mardi ensoleillé 😘☀️😘☀️
savannah92
Bonjour à tous .. Un doux soleil et 17° prévus ! .. c'est parfait !
Réveillée par les gazouillis des moineaux vers 7h30, je ne me plains pas, y a plus désagréable ! 😏
Contrairement à Sylve et à Fred, suis très dynamique ce matin .. 👍 😄 .. sans doute ce soleil printanier !!!
Ethan a fêté ses 17 ans avec ses copains d'internat, en attendant samedi avec nous ... Je l'ai eu au tel hier et ça m'a fait drôle car il évoque beaucoup sa prochaine majorité .. comme si ça allait changer sa vie ! ..Ah cette précocité en tout !!! 😜 😄
Fred .. J'ai regardé les cigognes de Sarralbe .. C'est toujours Mélodie et Maurice qui viennent encore nicher chaque année ? 😏 ..Ils ne sont pas bagués paraît il , alors comment être sûr que ce sont les mêmes ?
Bon courage avec ta F1 .. 😃
Chocolatte .. Vous avez raison de faire marcher la concurrence .. à chaque augmentation de facture, je me renseigne ailleurs et parfois rien que leur montrer ce que vous pouvez obtenir comme garantie ailleurs suffit pour qu'ils vous baissent le prix ... La fidélité peut être récompensée , non ? 😜
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil auj. en espérant que cela ne tourne pas aux averses comme hier .. 10 °
Mon fût de 2000l est presque plein..
Fred, je ne sais mme pas si j'ai 1 filtre à essence sur ma formule 1 😯
Sylve pas de contraintes, alors on peut faire ce qui ns plaît ..😉
Distribution de nouvelles poubelles jaune pour les plastiques auj. et demain .. alors attente, .. Enlèvement ts les 15 jours.. la redevance va encore augmenter..
Bonne journée à tous,