L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

19 mars 2024 16:11

Bonjour
Du soleil toute la journée
Bénévolat toute la journée, c'était couture pour finaliser le marché de pâques de samedi. On a dressé une table dehors pour faire des photos.
Un peu fatiguée ce soir mais une bonne journée.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

19 mars 2024 12:29

Qui a besoin de soleil, j'en envoie.... 22° au balcon , porte fenêtre grande ouverte

Répondre·

Whisky

19 mars 2024 12:23

Avec ce beau ciel bleu j'ai réparé ma F 1 . Depuis que j'ai changé le filtre c'est une turbo . C'était bien lui la cause des soubresauts . Une ruine, 3€90 ttc ! Du coup pour l'essayer j'ai tondu le haut Jusqu' l'apéro, la cascade m'a prévenu avec sa mise en route GIF
Choco, tu vas avoir du monde et beaucoup de blablabla .
Je serai étonné que tu n'ai pas de filtre essence sur ton tracteur . Suis la durite du réservoir au carburateur.
Pour les poubelles jaunes, cela fait un moment déjà, plus de sac plastique . Inconvénient, de temps à autre un coup d'arrosage, nettoyage
Sav: Toujours dans leur nid et le défendent de bec sec
Jj: n'en fais pas de trop, tu es en retraite, laisses en pour demain. Sinon tu vas t'ennuyer GIF
Silve: Parfois c'est fatigant de flemmarder GIF

Répondre·

chocolatte

19 mars 2024 11:21

J'ai oublié de vs dire, que mes jacinthe et jonquilles fleurissent ainsi que les muscaris et tjrs encore les hellebores.. les premiers rouges queues noirs sont arrivés..
C'est le printemps .. 🌹🌼🌻🌺🌷☘🌹

Répondre·

chocolatte

19 mars 2024 11:01

JJ, tjrs un plaisir à te lire ..
Eh oui, j'ai pas posté la nuit ...🤣
J'attends ma cousine, voilà que mon cousin arrive .. pas facile tt çà .. je reste neutre ..
Ma soeur est rentrée du Maroc, l'autre soeur de la Martinique à la fin de la semaine .. je me sentirai moins orpheline .. une cop's à l'hôpital.. durant le ramadan, pas évident .. c'est une femme en or .. 😍

En attendant ma cousine, l'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·

Jiji

19 mars 2024 10:05

Bonjour Bonjour
12° sur les 19° annoncés, parti avec le brouillard, revenu avec le soleil ☀️☀️☀️
Le médecin de l'UGECAM est satisfait de mon état, moi un peu moins, depuis que je suis sorti de cette structure j'ai des courbatures partout et en permanence, elles me réveillent la nuit, ce n'est pas agréable, je retourne voir le rhumato la semaine prochaine et je dois prendre rendez-vous avec un neurologue
Je vais bouger au jardin cet après-midi, c'est fou ce que les mauvaises herbes poussent vite
Choco, ils l'ont fait dans le noir, tu n'as rien vu, tu dormais 😀🤣😂
Sava, les cigognes ont claqueté " yé n'est pas changé, yé souis toujiours Maurice avec ma Mélodie, yé vais faire beaucoup de petits " Fred l'a reconnu 🎼🎹🎤
Très bon anniversaire Ethan
Je vous souhaite un excellent mardi ensoleillé 😘☀️😘☀️

Répondre·

savannah92

19 mars 2024 09:36

Bonjour à tous .. Un doux soleil et 17° prévus ! .. c'est parfait !
Réveillée par les gazouillis des moineaux vers 7h30, je ne me plains pas, y a plus désagréable ! 😏
Contrairement à Sylve et à Fred, suis très dynamique ce matin .. 👍 😄 .. sans doute ce soleil printanier !!!

Ethan a fêté ses 17 ans avec ses copains d'internat, en attendant samedi avec nous ... Je l'ai eu au tel hier et ça m'a fait drôle car il évoque beaucoup sa prochaine majorité .. comme si ça allait changer sa vie ! ..Ah cette précocité en tout !!! 😜 😄

Fred .. J'ai regardé les cigognes de Sarralbe .. C'est toujours Mélodie et Maurice qui viennent encore nicher chaque année ? 😏 ..Ils ne sont pas bagués paraît il , alors comment être sûr que ce sont les mêmes ?
Bon courage avec ta F1 .. 😃

Chocolatte .. Vous avez raison de faire marcher la concurrence .. à chaque augmentation de facture, je me renseigne ailleurs et parfois rien que leur montrer ce que vous pouvez obtenir comme garantie ailleurs suffit pour qu'ils vous baissent le prix ... La fidélité peut être récompensée , non ? 😜

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

19 mars 2024 09:20

Fred, j'ai raté des épisodes "cigognes" .. j'ai pas vu qu'ils ont fait "crac boum hu" ni la ponte.. 😥

Répondre·

chocolatte

19 mars 2024 09:16

C'est la St Joseph, et aucun de mes clivia ne fleurit .. 😒

Répondre·

chocolatte

19 mars 2024 09:14

Bonjour à tous,
Beau soleil auj. en espérant que cela ne tourne pas aux averses comme hier .. 10 °
Mon fût de 2000l est presque plein..

Fred, je ne sais mme pas si j'ai 1 filtre à essence sur ma formule 1 😯

Sylve pas de contraintes, alors on peut faire ce qui ns plaît ..😉

Distribution de nouvelles poubelles jaune pour les plastiques auj. et demain .. alors attente, .. Enlèvement ts les 15 jours.. la redevance va encore augmenter..

Bonne journée à tous,

Répondre·

Whisky

19 mars 2024 08:36

C'est vrai que depuis 6h, je traine, il serait temps de bouger, à+

Répondre·

Sylve2012

19 mars 2024 08:30

Un peu fainéante ce matin, je traîne sans me décider à faire quoi que ce soit. Et pour le repas ? Je trouverai bien quelque chose. Je pense que je vais aller me recoucher pour lire un bouquin qui me plaît.
Bonne journée à tous et toutes.

Répondre·

Whisky

19 mars 2024 08:21

14° , ciel bleu avec quelques moutons, cela promet une belle journée
1er travail, finir mon 2ème café avant de changer le filtre essence de ma F1, elle me broute .

Répondre·

gino1

19 mars 2024 08:14

Bonjour, brouillard ce matin qui devrait laisser place au soleil.
tout à l'heure kiné pour mon mari.

Répondre·

martinemdh

19 mars 2024 06:54

Bonjour 👋

Répondre·