chocolatte
Le soleil a vite disparu pour laisser la place aux averses..
Pas encore minuit , alors j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Ethan .. 🥂🎁🎁
Savannah, je vais les tester avant chaque usage.. après peut être silicone..
Ma cousine revient demain .. au menu ce sera chou frisé ou kehl ou kahl mais à la mode lorraine .. 😉
Assurance de la voiture de plus en plus cher .. demain je vais négocier.. mais les similateurs non pas été meilleurs..
Bonne nuit à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Petits nuages et belles éclaircies avec 17° prévus !
Alors ça y est, j'oublie les bas pour ce début de semaine prometteur .. mais pas trop d'illusions car en fin de semaine, ça devrait de nouveau se rafraîchir .. 😏
Le spectacle d'hier était réussi ..le théâtre était plein ! A chaque spectacle, tous les maires du département reçoivent des invitations, alors il faut qu'il y ait succès pour que ça reste rentable .. j'imagine ! ..Les places étaient à 12€ ..
Mon ressenti ? bof ça ne sera jamais ma passion comme pour ma belle fille qui a passé un très bon moment, mais ça change et c'était de qualité !
La dernière fois que j'ai vu un spectacle de danse, c'était avec Pietragalla et c'était de la danse contemporaine ! .. j'avais bien aimé .. 👍 .. à + de 60 ans, c'est top !!!
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Ethan 17 ans ! .. bcp de messages et ses cadeaux sont prêts ! 😜 😃
Chocolatte .. Avez vous remis vos ventouses ? j'ai entendu que la colle silicone était bien recommandée pour ce genre d'incidents ..
Pour l'odeur du chien, si c'est un poil ras, facile de le mettre dans la baignoire .. 😏
J'espère qu'il est sage chez vous quand vous vous absentez .. 😳
Chez les enfants, le chien dort au RDC dans son panier sous l'escalier et les chats à l'étage sur les lits ..
Fred ..Merci pour tes blagues ! toujours sympa de commencer la journée comme ça ! 👍 😄
Britts .. Bon courage pour votre combinaison !.. je n'en ai jamais porté, toujours en robe ou jupe ..
J'envoie un peu de soleil à tous ceux qui en manquent .. belle journée à tous. 😊
britts
Bonjour
Alors aujourd'hui il pleut .......
Petit ménage ce matin , le reste sera pour Alain demain , car je serais en bénévolat toute la journée .
Je vais coudre une combinaison Sirocco de Deer and Doe , j'ai tout découpé hier .
et en même temps je vais regarder un film sur l'ordi .
Ps: si vous avez du soleil en trop , pensez aux amies;is
Bonne journée a tous

colette
chocolatte a écrit :
Assez belle journée .. en soirée petit crachin .. le chien sent le chien 😒
Ma fille m'avait invité d'aller voir un marché de Pâques .. dans l'immédiat j'avais pas trop envie , j'ai assez de choses.. puis, à la réflexion, cela me fera une sortie .. ma fille était partie sans porte monnaie pour n'avoir aucune tentation .. tandis que moi j'ai laissé 80€ , 1 nappe soldée , 1 foulard, et 6 oeufs en céramique colorés.. 😯
Demain ma cousine viendra manger puis ira voir sa fille à l'hôpital.. au menu bouchées à la reine ..
Cela mijote..
Colette c'est un achat en Chine..
Bonne soirée à tous
bonjour A quoi servent ces boules?????