L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

17 mars 2024 20:20

Assez belle journée .. en soirée petit crachin .. le chien sent le chien 😒

Ma fille m'avait invité d'aller voir un marché de Pâques .. dans l'immédiat j'avais pas trop envie , j'ai assez de choses.. puis, à la réflexion, cela me fera une sortie .. ma fille était partie sans porte monnaie pour n'avoir aucune tentation .. tandis que moi j'ai laissé 80€ , 1 nappe soldée , 1 foulard, et 6 oeufs en céramique colorés.. 😯

Demain ma cousine viendra manger puis ira voir sa fille à l'hôpital.. au menu bouchées à la reine ..
Cela mijote..

Colette c'est un achat en Chine..
Bonne soirée à tous

Répondre·

colette

17 mars 2024 17:21
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Levée tard et ça pleuviote à gogo ..grr .. 14° prévus ..

Hier, après un après-midi rugby très animé, j'ai enchaîné avec le France/Angleterre : quel match !, puis une fin de soirée St Patrick .. hic .. 👍 😜
Ce matin, le Marigny ( bar/tabac /resto de l'autre côté de la place ) est ouvert .. pas de jour de fermeture encore cette semaine ! 😏

Chocolatte .. Vous l'avez échappé belle avec vos ventouses chinoises .. 😳..Imaginez qu'elles aient lâché au moment de votre sortie du bain , vous auriez pu vous faire très mal .... 😟

Gino .. Peu importe les raisons de cette invitation, si elle est acceptée c'est qu'elle fait plaisir sinon à quoi bon ? .. le temps apaise les tempêtes parfois .. 😏

En fin d'après-midi, ma belle fille et moi allons au Majestic voir " Les Joyaux du Ballet" ..Les plus belles pages du répertoire classique dansées par le Ballet de l'Opéra de Paris ! .. Suis curieuse de savoir si je vais apprécier 😳, mais ma belle fille adore depuis longtemps ... et avec ses hommes , ça n'a guère de succès .. 😟
Donc je suis volontaire pour tenter " l'expérience" .. lol

Agréable dimanche à tous. 😊

les ventouses chinoises ? expliquez moi

Répondre·

Whisky

17 mars 2024 16:52

Sav; attente impatiemment le résultat ..... Faut aimer, pas pour moi, je risquerai de 💤 💤avec un gros DO sonore GIF
Whisky & Wendy dans leur panier et les chattes suivant leur envie lit, canapé, radiateur ou ????? introuvable
Moins beau que hier, mais bien agréable tout de même avec 24°

Répondre·

colette

17 mars 2024 14:55
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous ,
Pâle soleil, 7 °
Fred, j'ai vidé la cafetière .. croissant auj. c'est dimanche 😉
À 8 heures le chien m'a réveillé .. tjrs un truc .. 😯
En arrivant ds la cuisine , je vois des plumes un peu partout .. et j'ai compris que le sac de couchage n'était pas à lui .. mais à sa maitresse... à force de lécher il l'a troué, je l'ai lavé et mis sur le fils dehors , en attendant de le réparer et le faire gonfler au sèche linge..

Colette, je suis obligée de lui FAIRE une place ds la cuisine ( la cuisine n'est pas faite pour une place de chien ) , cela me gêne. Nos chiens avaient leurs places ds le garage.. Les odeurs, et autres inconvénients ne me conviennent pas non plus , mais je fais AVEC pour le bien de l'animal.

Gino, Des remords ou la curiosité.. ? Elle aura tt raconté et lui RIEN... comme cela arrive souvent .. 😉 mais du moment qu'elle a accepté.. cela lui fait sûrement plaisir ..

Bon dimanche à tous

mon chien dort pas terre ,sur son tapis au pied de mon lit !!!

Répondre·

savannah92

17 mars 2024 12:21

Bonjour à tous .. Levée tard et ça pleuviote à gogo ..grr .. 14° prévus ..

Hier, après un après-midi rugby très animé, j'ai enchaîné avec le France/Angleterre : quel match !, puis une fin de soirée St Patrick .. hic .. 👍 😜
Ce matin, le Marigny ( bar/tabac /resto de l'autre côté de la place ) est ouvert .. pas de jour de fermeture encore cette semaine ! 😏

Chocolatte .. Vous l'avez échappé belle avec vos ventouses chinoises .. 😳..Imaginez qu'elles aient lâché au moment de votre sortie du bain , vous auriez pu vous faire très mal .... 😟

Gino .. Peu importe les raisons de cette invitation, si elle est acceptée c'est qu'elle fait plaisir sinon à quoi bon ? .. le temps apaise les tempêtes parfois .. 😏

En fin d'après-midi, ma belle fille et moi allons au Majestic voir " Les Joyaux du Ballet" ..Les plus belles pages du répertoire classique dansées par le Ballet de l'Opéra de Paris ! .. Suis curieuse de savoir si je vais apprécier 😳, mais ma belle fille adore depuis longtemps ... et avec ses hommes , ça n'a guère de succès .. 😟
Donc je suis volontaire pour tenter " l'expérience" .. lol

Agréable dimanche à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

17 mars 2024 11:03

Fred 🥂🥂🍾
Bon appétit à tous,

Répondre·

Whisky

17 mars 2024 11:01

Matinée out, bonhomme aussi, ramassé, coupé, ramené, rangé. Tout cela pendant la messe
GIF Maintenant je vais faire comme le curé
GIF
Bon apéro et appétit

Répondre·

chocolatte

17 mars 2024 10:53

Sylve, frites, c'est une bonne idée .. je vais me peser d'abord ...🤣

Répondre·

Sylve2012

17 mars 2024 10:04

Bonjour,
Pas de soleil non plus, mais il ne fait pas froid.
Comme tous les dimanches, je vais faire "frites, bifteck, salade" à midi. Je n'ai pas à me casser la tête pour élaborer un menu ni à cuisiner pendant 2 h. Et en plus, mon mari est content !!!
Bonne journée à tous.

Répondre·

britts

17 mars 2024 09:48

Bonjour
Pas de soleil pour le moment.
J'ai déjà épluché tous les légumes , pour soupe , poireaux et carottes , Alain s'occupe du reste .
@Gino vous avez de la chance avec le copain de la petite fille .
Je constate que toutes les familles ont leurs petits ou gros problèmes 😉
Bon dimanche a tous.

Répondre·

chocolatte

17 mars 2024 08:47

Bonjour à tous ,
Pâle soleil, 7 °
Fred, j'ai vidé la cafetière .. croissant auj. c'est dimanche 😉
À 8 heures le chien m'a réveillé .. tjrs un truc .. 😯
En arrivant ds la cuisine , je vois des plumes un peu partout .. et j'ai compris que le sac de couchage n'était pas à lui .. mais à sa maitresse... à force de lécher il l'a troué, je l'ai lavé et mis sur le fils dehors , en attendant de le réparer et le faire gonfler au sèche linge..

Colette, je suis obligée de lui FAIRE une place ds la cuisine ( la cuisine n'est pas faite pour une place de chien ) , cela me gêne. Nos chiens avaient leurs places ds le garage.. Les odeurs, et autres inconvénients ne me conviennent pas non plus , mais je fais AVEC pour le bien de l'animal.

Gino, Des remords ou la curiosité.. ? Elle aura tt raconté et lui RIEN... comme cela arrive souvent .. 😉 mais du moment qu'elle a accepté.. cela lui fait sûrement plaisir ..

Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

17 mars 2024 08:31

Ou voir s'il n'y a pas plutôt quelque chose à gratter
GIF

Répondre·

gino1

17 mars 2024 08:18

Bonjour, le soleil a disparu.
Maman est invitée au restaurant par mon ex-mari c'est une première il doit se donner bonne conscience après le mal qu'il lui a fait en demandant le divorce il y a 35 ans.

Répondre·

Whisky

17 mars 2024 08:09

12° à 9h, cela promet une belle journée pour ramasser du bois

Répondre·

martinemdh

17 mars 2024 07:46

Bonjour 👋

Répondre·