chocolatte
Assez belle journée .. en soirée petit crachin .. le chien sent le chien 😒
Ma fille m'avait invité d'aller voir un marché de Pâques .. dans l'immédiat j'avais pas trop envie , j'ai assez de choses.. puis, à la réflexion, cela me fera une sortie .. ma fille était partie sans porte monnaie pour n'avoir aucune tentation .. tandis que moi j'ai laissé 80€ , 1 nappe soldée , 1 foulard, et 6 oeufs en céramique colorés.. 😯
Demain ma cousine viendra manger puis ira voir sa fille à l'hôpital.. au menu bouchées à la reine ..
Cela mijote..
Colette c'est un achat en Chine..
Bonne soirée à tous

colette
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Levée tard et ça pleuviote à gogo ..grr .. 14° prévus ..
Hier, après un après-midi rugby très animé, j'ai enchaîné avec le France/Angleterre : quel match !, puis une fin de soirée St Patrick .. hic .. 👍 😜
Ce matin, le Marigny ( bar/tabac /resto de l'autre côté de la place ) est ouvert .. pas de jour de fermeture encore cette semaine ! 😏
Chocolatte .. Vous l'avez échappé belle avec vos ventouses chinoises .. 😳..Imaginez qu'elles aient lâché au moment de votre sortie du bain , vous auriez pu vous faire très mal .... 😟
Gino .. Peu importe les raisons de cette invitation, si elle est acceptée c'est qu'elle fait plaisir sinon à quoi bon ? .. le temps apaise les tempêtes parfois .. 😏
En fin d'après-midi, ma belle fille et moi allons au Majestic voir " Les Joyaux du Ballet" ..Les plus belles pages du répertoire classique dansées par le Ballet de l'Opéra de Paris ! .. Suis curieuse de savoir si je vais apprécier 😳, mais ma belle fille adore depuis longtemps ... et avec ses hommes , ça n'a guère de succès .. 😟
Donc je suis volontaire pour tenter " l'expérience" .. lol
Agréable dimanche à tous. 😊
les ventouses chinoises ? expliquez moi
Whisky
Sav; attente impatiemment le résultat ..... Faut aimer, pas pour moi, je risquerai de 💤 💤avec un gros DO sonore 
Whisky & Wendy dans leur panier et les chattes suivant leur envie lit, canapé, radiateur ou ????? introuvable
Moins beau que hier, mais bien agréable tout de même avec 24°

colette
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous ,
Pâle soleil, 7 °
Fred, j'ai vidé la cafetière .. croissant auj. c'est dimanche 😉
À 8 heures le chien m'a réveillé .. tjrs un truc .. 😯
En arrivant ds la cuisine , je vois des plumes un peu partout .. et j'ai compris que le sac de couchage n'était pas à lui .. mais à sa maitresse... à force de lécher il l'a troué, je l'ai lavé et mis sur le fils dehors , en attendant de le réparer et le faire gonfler au sèche linge..
Colette, je suis obligée de lui FAIRE une place ds la cuisine ( la cuisine n'est pas faite pour une place de chien ) , cela me gêne. Nos chiens avaient leurs places ds le garage.. Les odeurs, et autres inconvénients ne me conviennent pas non plus , mais je fais AVEC pour le bien de l'animal.
Gino, Des remords ou la curiosité.. ? Elle aura tt raconté et lui RIEN... comme cela arrive souvent .. 😉 mais du moment qu'elle a accepté.. cela lui fait sûrement plaisir ..
Bon dimanche à tous
mon chien dort pas terre ,sur son tapis au pied de mon lit !!!
savannah92
Bonjour à tous .. Levée tard et ça pleuviote à gogo ..grr .. 14° prévus ..
Hier, après un après-midi rugby très animé, j'ai enchaîné avec le France/Angleterre : quel match !, puis une fin de soirée St Patrick .. hic .. 👍 😜
Ce matin, le Marigny ( bar/tabac /resto de l'autre côté de la place ) est ouvert .. pas de jour de fermeture encore cette semaine ! 😏
Chocolatte .. Vous l'avez échappé belle avec vos ventouses chinoises .. 😳..Imaginez qu'elles aient lâché au moment de votre sortie du bain , vous auriez pu vous faire très mal .... 😟
Gino .. Peu importe les raisons de cette invitation, si elle est acceptée c'est qu'elle fait plaisir sinon à quoi bon ? .. le temps apaise les tempêtes parfois .. 😏
En fin d'après-midi, ma belle fille et moi allons au Majestic voir " Les Joyaux du Ballet" ..Les plus belles pages du répertoire classique dansées par le Ballet de l'Opéra de Paris ! .. Suis curieuse de savoir si je vais apprécier 😳, mais ma belle fille adore depuis longtemps ... et avec ses hommes , ça n'a guère de succès .. 😟
Donc je suis volontaire pour tenter " l'expérience" .. lol
Agréable dimanche à tous. 😊

Sylve2012
Bonjour,
Pas de soleil non plus, mais il ne fait pas froid.
Comme tous les dimanches, je vais faire "frites, bifteck, salade" à midi. Je n'ai pas à me casser la tête pour élaborer un menu ni à cuisiner pendant 2 h. Et en plus, mon mari est content !!!
Bonne journée à tous.
britts
Bonjour
Pas de soleil pour le moment.
J'ai déjà épluché tous les légumes , pour soupe , poireaux et carottes , Alain s'occupe du reste .
@Gino vous avez de la chance avec le copain de la petite fille .
Je constate que toutes les familles ont leurs petits ou gros problèmes 😉
Bon dimanche a tous.
chocolatte
Bonjour à tous ,
Pâle soleil, 7 °
Fred, j'ai vidé la cafetière .. croissant auj. c'est dimanche 😉
À 8 heures le chien m'a réveillé .. tjrs un truc .. 😯
En arrivant ds la cuisine , je vois des plumes un peu partout .. et j'ai compris que le sac de couchage n'était pas à lui .. mais à sa maitresse... à force de lécher il l'a troué, je l'ai lavé et mis sur le fils dehors , en attendant de le réparer et le faire gonfler au sèche linge..
Colette, je suis obligée de lui FAIRE une place ds la cuisine ( la cuisine n'est pas faite pour une place de chien ) , cela me gêne. Nos chiens avaient leurs places ds le garage.. Les odeurs, et autres inconvénients ne me conviennent pas non plus , mais je fais AVEC pour le bien de l'animal.
Gino, Des remords ou la curiosité.. ? Elle aura tt raconté et lui RIEN... comme cela arrive souvent .. 😉 mais du moment qu'elle a accepté.. cela lui fait sûrement plaisir ..
Bon dimanche à tous
Maintenant je vais faire comme le curé