L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

20 mars 2024 12:41

Bonjour
Un peu de soleil
Alain en a profité pour laver la belle et après midi pétanque .
Je vais terminer ma combi et repassage .
Demain courses .
Bonne journée a tous .

Répondre·

savannah92

20 mars 2024 12:10

Bonjour à tous .. Plein soleil et 20° prévus !! alors j'ai éteint mes radiateurs et ouvert toutes mes fenêtres et baies , c'est bon pour le moral !
La semaine dernière, il n'y avait presque rien mais depuis hier, la nature se réveille ..les jardins et parcs fleurissent et aujourd'hui mercredi, les écoliers vont pouvoir profiter et se fatiguer en extérieur !!

Jiji .. des fajitas sans poivrons ni haricots rouges, c'est plus vraiment mexicain .. 😏

Britts .. En 1970 à 17 ans, j'étudiais à la Sorbonne en attendant d'être majeure pour passer le concours Air France ! .. la vie d'étudiante à Paris à cette époque là était encore très agréable , ça craignait moins que maintenant ! .. et puis, c'est cette année là que je suis tombée amoureuse .. 😍 ..Quel bouleversement !! 👍 😄
Pour le moment pour Ethan à 17 ans les copines ne sont pas du tout sa priorité ..lol ..mais comme disent ses parents : " il a le temps ..!" 😊

Fred .. Avec ce beau temps, à toi les plaisirs de la terre !!! 😏 ..tu vois que tu as bien fait de te ménager ces derniers temps !!

Chocolatte .. Quand c'est pas du bricolage, c'est visites ou escapades .. 😜 ..vous avez bien raison ! ..tant que nous pouvons rester actifs , il faut en profiter ! ça entretient ! 😏

Du soleil pour tous .. 😊

Répondre·

chocolatte

20 mars 2024 09:21

JJ, j'avais envie de te couper ta tulipe .. j'aime les tulipes.. mais je me suis retenue .. 🤣

Répondre·

Whisky

20 mars 2024 09:20

Jj: = Menu pour me débarrasser de Line GIF

Répondre·

Jiji

20 mars 2024 09:09

Bonjour Bonjour
8° sur les 18° annoncés mais la grisaille est de retour 😡😡😡 Le printemps s'annonce morose 👎👎👎
Nous allons manger mexicain à midi, fajitas 🌮 façon Lily 🥑, sans haricots rouge , sans poivrons 🌶 mais avec beaucoup de maïs 🌽
1ère tulipe ouverte hier Choco 🌷
Doucement Fred, savoure ton noir ☕️
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

20 mars 2024 08:58

Bonjour à tous,
Ciel laiteux mais beau soleil 10°
La nature après une longue léthargie met les bouchées doubles..
Mon romarin fleuri.. mon bonsaï pommier en 1 semaine est en bourgeons floraux , tt s'accélère..
Je vais faire qques courses, dernier jour de la semaine italienne..
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

20 mars 2024 08:31

De retour kiné et boulangerie, Je bois un noir avant d'attaquer les choses sérieuses
GIF

Répondre·

martinemdh

20 mars 2024 07:41

Bonjour 👋

Répondre·

gino1

20 mars 2024 07:25

Bonjour, le soleil inonde la cuisine, le chat bronze derrière les carreaux.
Journée encore bien chargée nous entamons le troisième jour pour l'attribution des places du spectacle des Scoutes, demain nous attaquerons le dernier, des après midi bien remplies de 13 heures à 20 heures à quatre. Mon mari trouve le temps long, le sachant près de moi je peux être sereine pour travailler.
Belle journée

Répondre·

Whisky

20 mars 2024 06:55

Même T° que hier, ciel légèrement voilé . Bon, le kiné va m'attendre à+

Répondre·

Whisky

20 mars 2024 05:33

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

britts

19 mars 2024 19:17

On est tous encore bien actifs.... 😆

Répondre·

Jiji

19 mars 2024 18:03

À 17ans je m'ennuyais au Lycée Technique spécialité électrotechnique, je préférais être sur le terrain de foot et les courts de tennis, après je suis parti au CREPS de Toulouse, le bonheur
Mais là je viens de rentrer du jardin, bien travaillé, bien tchatché et bien pris le soleil, il m'en reste pour plusieurs jours Fred, la terre est toujours aussi basse 😡 Mon voisin à déjà fait un bbq, suis arrivé trop tard 😡😡😡
Bonne soirée tout le monde 😘😘😘

Répondre·

britts

19 mars 2024 17:37

Bon Anniversaire Ethan 🍀 🎂
Que faisiez vous a 17 ans pour ma part je commençais a travailler a l'hôpital comme "fille de salle" a l'époque , j'avais quitté la région Parisienne et j'étais seule en Alsace .....l'avenir devant moi 😃

Répondre·

britts

19 mars 2024 17:32
britts a écrit :
Bonjour
Du soleil toute la journée
Bénévolat toute la journée, c'était couture pour finaliser le marché de pâques de samedi. On a dressé une table dehors pour faire des photos.
Un peu fatiguée ce soir mais une bonne journée.
Bonne soirée à tous

Merci Fred bien reçu le soleil .... 😉 ☀

Répondre·