savannah92
Bonjour à tous .. Encore une belle journée pour finir la semaine ! Soleil et 19° prévus !
Ce matin, suis allée retirer un paquet à la poste, vers 10 h il y avait déjà beaucoup de monde !! Curieux de voir les frileux encore bien couverts et les optimistes en manches courtes .. 😏 😜
Jiji .. As tu essayé la gym relaxante en piscine ? .. le moniteur de la piscine que je fréquente m'a proposé d'organiser une soirée zen vendredi prochain entre 18/20h .. au programme : souffle aqua, sophrologie et aquavélo, perfectionnement en natation , le tout dans une ambiance tamisée avec musique relaxante ..
J'ai accepté car places limitées et seulement 5€ l'entrée .. ça peut faire du bien ... 😏
Chocolatte .. L'épisode "chien" arrive donc à sa fin .. encore une semaine et il retrouvera sa maîtresse , il a eu la chance que vous soyez dispo pour le prendre en pension .. ça ne vous a pas donné envie d'en prendre un à vous ?? 😜
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Bc de nuages ce matin 10° .. les moucherons sont là aussi, en fait , ils n'ont jamais vraiment disparus cet hiver... du jamais vu .. c'est aussi le réchauffement de la planète..
J'ai super bien dormi .. cela m'a fait du bien ..
Fred, ce n'est pas une sinécure... après Pâques ma soeur va prendre le relai .. et si cela se trouve la malade sortira de l'hôpital.. donc tt aura été pour moi .. 😯.. mais il aura échappé à la SPA..
Ce soir je vais manger la "chorba" je connais déjà la "harira" c'est un peu comme notre soupe de haricots blanc du vendredi saint .. où les crecelleurs chantaient " Mittag bohne tag, iwamorge
(übermorgen ) is ostertag".. traduction .. midi, jour de haricots, après demain c'est Pâques )
Plus de crecelleurs, les brûleurs de voitures ont pris le relai .. 😥
Bonne journée à tous

colette
chocolatte a écrit :
Après avoir mis des gouttes pour oreilles, j'ai essayé l'huile d'olive en nettoyage et en tant qu'apaisant ... pas d'améliorations ds l'immédiat , en désespoir de cause , j'ai pu avoir un RV .. juste le temps de finir ma vaisselle et me voilà partie .. j'ai encore dû aller chercher sa muselière obligatoire pour ce type de chien .. Arrivée chez le véto plus rien, plus de signes, plus de secouements d'oreilles ni de tête.. mais elle a remarqué une otite externe sans fièvre.. je continue mon traitement à l'huile d'olive et au pire je lui donne son antibio .. il en a eu en janv. Pour son poids, il est maintenant au top .. et tout ce que je lui ait donné m'a dit que c'est très bien en réduisant les croquettes.. et que je peux mme lui donner des haricots verts qui remplissent l'estomac .. 🤣Si seulement la formule marcherait pour moi .. 😂
Au retour, je me suis arrêtée chez ma soeur revenue du Maroc.. Le chien était à nouveau stressé à mort.. il a labouré des galets avec ses pattes jusqu'au sang .. de retour à la maison , encore désinfection des pattes.. C'est un chien dont la génétique est un fiasco total .. mais bon ! , On fera du mieux du mieux qu'on pourra.. C'est un gentil chien .. avec des tics et des tocs.. 😥
Maintenant Pékin express... cela me divertira..
Bonne soirée à tous
bravo pour le toutou qui n'est pas un ingrat Courage
chocolatte
Après avoir mis des gouttes pour oreilles, j'ai essayé l'huile d'olive en nettoyage et en tant qu'apaisant ... pas d'améliorations ds l'immédiat , en désespoir de cause , j'ai pu avoir un RV .. juste le temps de finir ma vaisselle et me voilà partie .. j'ai encore dû aller chercher sa muselière obligatoire pour ce type de chien .. Arrivée chez le véto plus rien, plus de signes, plus de secouements d'oreilles ni de tête.. mais elle a remarqué une otite externe sans fièvre.. je continue mon traitement à l'huile d'olive et au pire je lui donne son antibio .. il en a eu en janv. Pour son poids, il est maintenant au top .. et tout ce que je lui ait donné m'a dit que c'est très bien en réduisant les croquettes.. et que je peux mme lui donner des haricots verts qui remplissent l'estomac .. 🤣Si seulement la formule marcherait pour moi .. 😂
Au retour, je me suis arrêtée chez ma soeur revenue du Maroc.. Le chien était à nouveau stressé à mort.. il a labouré des galets avec ses pattes jusqu'au sang .. de retour à la maison , encore désinfection des pattes.. C'est un chien dont la génétique est un fiasco total .. mais bon ! , On fera du mieux du mieux qu'on pourra.. C'est un gentil chien .. avec des tics et des tocs.. 😥
Maintenant Pékin express... cela me divertira..
Bonne soirée à tous
. Cet aprèm. je me mets un couvre chef, il tape de trop et la piste d'atterrissage à mouche es en surchauffe.
.

le soleil se couche derrière les collines . Demain est aussi un jour, très beau suivant Mr météo,