chocolatte
Choisir un chien .. n'est pas facile ... après nos diverses expériences , avec plus ou moins de problèmes.. j'opterai avant tout pour un chien robuste sans trop de problèmes de santé..
Celui qui m'a tjrs plu c'est le bouvier de l'Entlebuch .. Belle tête, affectueux, taille moyenne ..

colette
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous ,
Qui ns a envoyé la pluie ? 6 °
Fred, tte la semaine ceinture, puis vient un truc comme cela.. 😖
Oui ! Les cigognes bravent la pluie et le vent ..
Petite nuit .. le chien m'a réveillé à 5 h en faisant un boucan du diable .. je ne sais pas ce qu'il fait, on dirait qu'il bouge des meubles .. pourtant rien d'anormal quand je me lève .. Encore une semaine 1/2 à tenir .. Ma conseillère bancaire, a également un "Staff" mais lofté.. je ne sais pas si celui ci est lofté.. mais le sien n'a ni tics ni tocs 😀
Je connais également qqu'un qui a acheté 1 bouledogue français non lofté.. ils dépensent près de 200 € /mois, pour divers produits vétérinaires dont les croquettes.. peut on alors parler d'avoir le plaisir d'avoir un chien .. ??
Oh ! 1 petit rayon de soleil apparait ..
Bon WE à tous![]()
avoir un chien c'est en premier savoir les obligations q'on a envers lui et ne pas être tentè par le chien à la mode ce qui est très souvent le cas les husquis ont été très lontemps à la mode mais ce sont des chiens de traîneaux maisils ont les yeux bleus !!!!!!
chocolatte
Bonjour à tous ,
Qui ns a envoyé la pluie ? 6 °
Fred, tte la semaine ceinture, puis vient un truc comme cela.. 😖
Oui ! Les cigognes bravent la pluie et le vent ..
Petite nuit .. le chien m'a réveillé à 5 h en faisant un boucan du diable .. je ne sais pas ce qu'il fait, on dirait qu'il bouge des meubles .. pourtant rien d'anormal quand je me lève .. Encore une semaine 1/2 à tenir .. Ma conseillère bancaire, a également un "Staff" mais lofté.. je ne sais pas si celui ci est lofté.. mais le sien n'a ni tics ni tocs 😀
Je connais également qqu'un qui a acheté 1 bouledogue français non lofté.. ils dépensent près de 200 € /mois, pour divers produits vétérinaires dont les croquettes.. peut on alors parler d'avoir le plaisir d'avoir un chien .. ??
Oh ! 1 petit rayon de soleil apparait ..
Bon WE à tous

Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 11° annoncés, il devait pleuvoir mais le soleil est là ☀️☀️☀️Le bossu traîne toujours la patte, livraison de terreau pour les jardiniers ce matin, je vais y aller, la brouette devrait me soulager
Coucou Marie 👋👋👋
Fred, je te pique encore un café ☕️ avant de partir, merci 😊
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Je suis allée pour manger la chorba... c'était tt un repas.. d'abord des dattes.. rarement mangé d'aussi moelleuses, puis samoussas avec farces diverses, bureks, rouleaux de bricks farcis, pizzas miniatures, après la chorba avec diverses viandes cuites , puis plat de boulgour avec boulettes de viandes hachés.. (j'ai pas aimé), plateau de fruits frais, et pour terminer thé à la menthe et patisseries maghrébines.. 😵
Mais je préfère un bon couscous ..
Bonne nuit à tous
et pour couronner le tout:
tout pour plaire,
restons zennnnnnn, nous sommes en WE
. Vais attendre un chouia cela se calmera j'espère