L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

23 mars 2024 10:44

GIF et pour couronner le tout:
Impossible de refermer le store donc obligation de le déposer comme il est . Je demanderai de l'aide au fils de notre voisin mais pour l'instant il commence à pleuvoir GIF tout pour plaire, GIF restons zennnnnnn, nous sommes en WE

Répondre·

chocolatte

23 mars 2024 10:11

Choisir un chien .. n'est pas facile ... après nos diverses expériences , avec plus ou moins de problèmes.. j'opterai avant tout pour un chien robuste sans trop de problèmes de santé..
Celui qui m'a tjrs plu c'est le bouvier de l'Entlebuch .. Belle tête, affectueux, taille moyenne ..

Répondre·

reinemere

23 mars 2024 09:24

Bonjour nous voilà ventés aujourd'hui mais avec RA...

Répondre·

Whisky

23 mars 2024 09:17

Retour sortie des 4 pattes , ciel bouché et vent frais. Tout pour plaire, j'ai le store à réparer GIF . Vais attendre un chouia cela se calmera j'espère

Répondre·

colette

23 mars 2024 09:09
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous ,
Qui ns a envoyé la pluie ? 6 °
Fred, tte la semaine ceinture, puis vient un truc comme cela.. 😖
Oui ! Les cigognes bravent la pluie et le vent ..
Petite nuit .. le chien m'a réveillé à 5 h en faisant un boucan du diable .. je ne sais pas ce qu'il fait, on dirait qu'il bouge des meubles .. pourtant rien d'anormal quand je me lève .. Encore une semaine 1/2 à tenir .. Ma conseillère bancaire, a également un "Staff" mais lofté.. je ne sais pas si celui ci est lofté.. mais le sien n'a ni tics ni tocs 😀
Je connais également qqu'un qui a acheté 1 bouledogue français non lofté.. ils dépensent près de 200 € /mois, pour divers produits vétérinaires dont les croquettes.. peut on alors parler d'avoir le plaisir d'avoir un chien .. ??
Oh ! 1 petit rayon de soleil apparait ..

Bon WE à tous
GIF GIF

avoir un chien c'est en premier savoir les obligations q'on a envers lui et ne pas être tentè par le chien à la mode ce qui est très souvent le cas les husquis ont été très lontemps à la mode mais ce sont des chiens de traîneaux maisils ont les yeux bleus !!!!!!

Répondre·

chocolatte

23 mars 2024 08:40

Bonjour à tous ,
Qui ns a envoyé la pluie ? 6 °
Fred, tte la semaine ceinture, puis vient un truc comme cela.. 😖
Oui ! Les cigognes bravent la pluie et le vent ..
Petite nuit .. le chien m'a réveillé à 5 h en faisant un boucan du diable .. je ne sais pas ce qu'il fait, on dirait qu'il bouge des meubles .. pourtant rien d'anormal quand je me lève .. Encore une semaine 1/2 à tenir .. Ma conseillère bancaire, a également un "Staff" mais lofté.. je ne sais pas si celui ci est lofté.. mais le sien n'a ni tics ni tocs 😀
Je connais également qqu'un qui a acheté 1 bouledogue français non lofté.. ils dépensent près de 200 € /mois, pour divers produits vétérinaires dont les croquettes.. peut on alors parler d'avoir le plaisir d'avoir un chien .. ??
Oh ! 1 petit rayon de soleil apparait ..

Bon WE à tous
GIF GIF

Répondre·

Jiji

23 mars 2024 08:37

Bonjour Bonjour
6° sur les 11° annoncés, il devait pleuvoir mais le soleil est là ☀️☀️☀️Le bossu traîne toujours la patte, livraison de terreau pour les jardiniers ce matin, je vais y aller, la brouette devrait me soulager
Coucou Marie 👋👋👋
Fred, je te pique encore un café ☕️ avant de partir, merci 😊
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

23 mars 2024 08:14

Le vent & pluie viennent de s'annoncer du coté de Choco , pauvre cigognes

Répondre·

martinemdh

23 mars 2024 07:38

Bonjour 👋

Répondre·

britts

23 mars 2024 07:05

Bonjour
Je suis tôt ce matin car je vais rejoindre les bénévoles pour installer le marché de pâques à la maison de retraite. Il a plu cette nuit. Le vent et le soleil se battent.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

23 mars 2024 06:28

Bonjour, bonjour
Tu as mise tout cela où Choco, là c'est FDH au moins pour 1 semaine
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

22 mars 2024 20:35

Je suis allée pour manger la chorba... c'était tt un repas.. d'abord des dattes.. rarement mangé d'aussi moelleuses, puis samoussas avec farces diverses, bureks, rouleaux de bricks farcis, pizzas miniatures, après la chorba avec diverses viandes cuites , puis plat de boulgour avec boulettes de viandes hachés.. (j'ai pas aimé), plateau de fruits frais, et pour terminer thé à la menthe et patisseries maghrébines.. 😵

Mais je préfère un bon couscous ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

22 mars 2024 18:34

Le soleil s'est couché et le boulot aussi, suite demain!
Mais le mécanisme de l'un des stores m'est tombé dans la main, donc réparation au levé du jour , avec espoir pas de vent trop fort cette nuit. il faut croire que quelqu'un a peur que je m'ennuie.
Bonne soirée

Répondre·

britts

22 mars 2024 15:24

Bonjour
Soleil ce matin .
J'ai décidé de ranger mon armoire .....quel boulot
Alain a eu ses nouvelles dents , il est tout beau.
@choco ah oui le véto ca coute cher ......
Bonne journée a tous .

Répondre·

Whisky

22 mars 2024 15:11

27° est on au début du printemps ou en juillet ?

Répondre·