Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 9° annoncés et il fait gris dehors
Oui, vous avez bien lu 1°, sacré changement de températures
Petite nuit Fred, je te laisse tes cafés ☕️☕️, tu dois en avoir bien besoin, j'ai vu les filles gagner contre l'Irlande, elles sont très fortes, j'espère qu'elles vont gagner le tournoi des 6 nations 🏉🇫🇷
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘
chocolatte
Nous avions aussi essuyé aussi rafales de vent et pluie ..
Pas fait grand chose, à part m'acheter des avocats, et du lait fermenté ..
Mes tomates ont preque 10 cm et se portent bien .. 😉
J'espère passer une bonne nuit .. si le chien le veut bien .. 😥
Bonne soirée à tous , Bonne nuit 😴😴
Whisky
Bon, le store est toujours en place , verra demain, SI........Promenade bien emmitouflé , quelle chute de t° 
J'ai semé hier les graines de tomates dans des godets placés à l'entrée près de la fenêtre .
Au moins Gino, les enfants sauront quoi t'offrir le 12 mai , un ☔, à moins que tu ai ton anniversaire avant 
Jj repos forcé = rugby à la télé France/ Irlande
savannah92
Bonjour à tous .. Après une soirée bien pluvieuse, au réveil le ciel est plus clair car un bon vent bien frais doit chasser les nuages ..
Quand je lève mes volets et vois les gens sur le marché bien couverts, pas besoin d'écouter la météo .. seulement 11° aujourd'hui !
Chocolatte .. Au LOF ou pas, nous prenons souvent un animal sur un coup de coeur ..et leur santé équilibrée, c'est un peu comme pour les humains : génétique, entretien, de l'amour et un petit pourcentage de chance !! 😏
Britts .. Vous êtes chanceuse ! .. votre Alain va pouvoir vous offrir des sourires à la Clooney .. 😃
Comme le Stade de France est en travaux pour les JO, le match France/Allemagne se jouera ce soir à Lyon .. une rencontre amicale !!
Agréable samedi à tous. 😊

Le froid peut venir !