Whisky
Hélas non, je viens de compter que 3 cigogneaux .
Réussi entre 2 averses de promener Whisky , encore une journée de crachin/pluie
Avec ou sans Trump, nous sommes dans la merde ....Alors ???? Donner oui si l'héritage final dépasse les 150000€/ enfants .... C'est à voir avec un notaire !
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est gris mais clair 12 °
Reine , le temps devrait s'améliorer pour mercredi ..
Maman cigogne est trempée.. je n'arrive pas à compter les cigogneaux sont ils encore au complet ?
Je me pose la question , dois je casser une partie de ma tirelire pour la donner aux enfants, l'arrivée de Trump me fait peur pour le monde et surtout l'Europe .. mais donner pour donner s' il n'y a pas de projets derrière ne sert pas à grand chose .. 😯
Bonne journée à tous
chocolatte
Colette ,courage et bon rétablissement ... ma grand mère a été opérée de la hanche à 93 ans , elle souffrait bcp et sans rééducation , elle aurait préféré rester assise ds son fauteuil .. mais son médecin, lui a dit "Oma, si vs n'essayez pas de marcher , vs ne marcherez plus jamais ." Je la vois encore les gouttes de sueurs qui tombaient de son front , ce fut difficile et dur .. mais elle a réussi à marcher sans canne.. elle est DCD à 97 ans .. ns étions très fusionnelles... Pensée à toi Oma .. 😍
Lilas, Je suis encore au muguet ..
et Fred qui mange des cerises 😂
La soirée je la passe à galérer pour redimentionner des photos pinterest..
Demain le chien arrive pour 10 jours...
Pour la voiture j'ai pas avancé d'un pas .. sauf qu'un m'a confirmé qu'il faut changer la pièce .. l'original coûte près de 100 € les adaptables entre 30 et 50..
Bonne soirée à tous mes confident(e)s 😂
savannah92
Bonjour à tous .. Nuages et éclaircies sont au programme du jour.. avec 17° ! je ne devrais plus avoir de pluie cette semaine ..
Je reviens de chez le dentiste .. en 5 mn, il m'a meulé une pré-molaire ébréchée sur une noisette .. la prochaine fois, promis, je prends le casse noix !! 😏 😃
Gino .. Eh oui New York, c'est pas la porte à côté mais ça vaut le coup d'y aller, c'est sûr, elles reviendront enchantées et avec de belles photos, des anecdotes .. 😏 et l'accent bien sûr !!
Les enfants ont enfin réservé leurs vacances en Egypte à cpter du 29/06, ils ont vraiment envie de changement .. et juste avant Nathan partira pour son stage de plongée à Kerguelen près de Lorient ..et Ethan clôturera son bac !
Chocolatte ..La rhubarbe est un excellent légume ! .. j'en mangeais souvent gamine chez ma grand'mère .. excellente pour les fibres et ses antioxydants, importants à notre âge !! ..Pour vos spots, moins de sucre et de sauces et boire +++ d'eau ! 😏
Agréable début de semaine à tous. 😊