colette
bonjour à tout le monde .Je crois que les martinets sont de retour .Petits bonheurs de remettre de l(ordre dans sa biquoque en éliminant mille petites choses .Qui peut me dire comment utiliser les clés personnelles que vous envoie votre banque pour avoir accés à votre compte ?Portez vous bien
chocolatte
Bonjour à tous ,
Le soleil est debout .. 11 °
Floranie, oui ! mais qui le sait encore... ? entre les cérémonies civils ou laïques , les messes qui se font de plus en plus rares.. la foi chrétienne bat de l'aile .. 😒 mais vive les viaducs fériés... 😂
J'ai un nid de mésanges dans un nichoir sur une terrasse.. et des rouges queues sous le toit et sous celui du shop. Les parents s'activent .. 🤩
Petit arrosage est fait , je commence à sortir peu à peu qqes plantes ..
Bon " dimanche " à tous
chocolatte
JJ, Bon anniversaire à Lily cette jolie petite fille ...🎁🎁🍫🍫
Soleil agréable cette aprem.. comme prévu j'ai jardiné .. j'ai tt semé malgré la venue d'une voisine , elle m'a ramené des petits pois et haricots à rames de 2020 🤪 déjà qu'il y a des difficultés avec ceux de l'année .. Les petits pois , je n'en faisais plus depuis des années.. Il n'y a plus rien ds les sachets de graines , mes bandes font 4 m de long , il me faut presque 3 sachets par légumes..
Le coucou m'a accompagné tte la soirée ... cela faisait longtemps que je ne l'ai pas entendu . C'est un tricheur hors pair ..
Savannah, Inzo a 11 ans , il est presque au bout de sa vie , en moyenne c'est 13 ans ..
J'arrive à rester dehors l'aprem. sans tousser tte la soirée .. 👍😰
Bonne nuit à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie .. avec 19° ! .. ça me va ! 😏
Même si c'est un jour férié, pas de grasse matinée chez les enfants car ma belle fille doit faire son "devoir" .. 79 ans déjà que cette fichue guerre est finie ! ..
Puis comme pour Chocolatte, il y aura vin d'honneur toujours très apprécié par les retraités !! 😏
Question voyages, j'ai visité beaucoup de pays quand j'étais ado pour perfectionner la langue, puis femme active pour des paysages inoubliables et des cultures différentes qui m'ont beaucoup appris .. Mais depuis que je vis seule, j'en ai perdu l'envie ..Les voyages comme les sorties en groupe m'ont toujours déplu car je suis trop indépendante, je ne supporte pas les horaires .. me dire qu'il faut aller à droite ou à gauche et surtout partager la chambre avec une inconnue .. 😳 😃 ..Mais en couple, c'est sans doute différent ! 😜
Britts .. Encore plein de projets de voyages .. c'est bien !
Fred .. Tu as bien récupéré ..dès que le soleil se montre, tu en profites pour faire les réparations !! ..Bravo !
Gino .. C'est sûr que pour vos louloutes, le dépaysement est assuré .. c'est une ville incroyable ..ça grouille de monde toute la journée et depuis les chambres, il ne faut pas avoir le vertige .. Que de souvenirs !!
Chocolatte ..ça y est , Inzo vous a adoptée , il a pris goût à votre maison et mène sa petite vie nomade tranquillou .. Quel âge a t il ?
Bonnes plantations ! et attention aux courbatures .. 😏
Agréable journée ensoleillée pour tous. 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
16° et un vent glacial, ciel voilé gris, il fallait se bouger ce matin au jardin pour avoir chaud, j'ai planté des oignons blancs et semé des radis et encore enlevé des mauvaises herbes
Arrêt Picon chez mon fils pour embrasser Lily qui fête ses 10 ans aujourd'hui, on le fêtera demain autour d'un bbq
Très bon mercredi férié à vous tous 😘😘😘