L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

30 mai 2024 07:45

Ciel bien bouché, 17°, un vent venant de Bordeaux nous promet de belles rafales accompagné de pluie

Répondre·

lila

30 mai 2024 07:05

Bonjour

Répondre·

martinemdh

30 mai 2024 06:56

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

30 mai 2024 04:18

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF
Moi aussi suis tombé, il y a bien longtemps, sur du rhum blanc des colonies mais sans gaine
GIF

Répondre·

chocolatte

29 mai 2024 19:34

J'ai trouvé et acheté un arum blanc .. et mis en terre, J'avais bien réfléchi à la place , seul problème, là où je voulais le mettre , je suis tombée sur une gaine, de quoi ?? 😵... fallait trouver une autre place un peu plus loin .. mais quelle terre ! , de la glaise pure, à la 1ère bêche .. 😵, je lui ai fait un bon trou, et rempli avec compost plus de 5 seaux .. AH ! c'est pas la terre de l'Alsace.. 🤨

Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

29 mai 2024 17:45

Pene sur le coup tu as le hoquet GIF

Répondre·

pene

29 mai 2024 17:20

bonsoir ici il a encore bien plu et pas trés chaud 16 degrés quel temps pourri cette année 😃

Répondre·

pene

29 mai 2024 17:20

bonsoir ici il a encore bien plu et pas trés chaud 16 degrés quel temps pourri cette année 😃

Répondre·

Whisky

29 mai 2024 17:13

Le soleil est resté gagnant encore aujourd'hui
GIF

Répondre·

martinemdh

29 mai 2024 14:22

j'ai le même age que Manon x par 6...bon anniversaire Manon ....

Répondre·

reinemere

29 mai 2024 14:05

Bonjour, pas de pluie aujourd'hui mais tristounet ...

Répondre·

britts

29 mai 2024 13:33

Bon anniversaire a Manon 🎂 💐 🍀

Répondre·

Whisky

29 mai 2024 11:19

BON ANNIVERSAIRE POUR TES 14 ANS MANON
GIF GIF

Répondre·

britts

29 mai 2024 10:41

Bonjour
La pluie ne va pas tarder
J'ai vite planter qq salades ce matin .
Aprés midi , je vais préparer ma sortie de lundi , nous allons a Strasbourg avec mes amies couturières chez un grossiste en tissus , le tissu est vendu au poids , faut emmener ses ciseaux et mètres ....on mangera a stras .Je sens que ca va être une belle escapade. Je vais préparer mes futurs projets.
On va peut être élargir notre séjour a Maurice en octobre par une virée soit Rodrigues ou Réunion , Alain attends les tarifs pour les vols .
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

29 mai 2024 10:39

Bonjour à tous .. Depuis cette nuit, il pleut ..il pleut ..et pleut encore .. Oh pas des trombes d'eau mais une légère averse continuelle ..grrr .. le tout avec 16° max !!

Jiji .. Un joyeux anniversaire à Manon !! plein de bonnes et belles choses !! 😏 😄
Heureusement il te reste encore Lily pour t'émerveiller encore quelques années ..
ça grandit trop vite , il faut en profiter !!!

Fred .. Eh oui le prix du coiffeur est avantageux quand il n'y a plus trop de cheveux .. 😄 ..Pour les femmes, ce sont les soins qui font monter la note !

Vu la météo, fin d'après-midi cinéma, j'emmène Nathan voir " Un p'tit truc en plus", le film d'Artus ..Voilà une agréable et libre façon de parler du handicap !
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·