savannah92
Bonjour à tous .. Ce matin, un ciel nuageux avec 18° ! ..encore une semaine bien incertaine côté météo ! 😟 ..J'ai renoncé à faire mon taï chi au parc, il fait trop frais !
Britts .. Quelle bonne idée un tissu à grosses fleurs pour un kimono .. mais si le tissu est épais, vous ne craignez pas qu'il soit trop lourd à porter une fois fini ?
J'en ai plusieurs, mais la plupart sont en satin ..ou en viscose ..
Ah la fameuse 2CV, que de souvenirs !! 😏 😜 ..le bruit particulier du moteur, sa suspension et sa tenue de route .. 😄
Fred .. Je trouve que c'est un bon principe de demander l'avis des habitants sur la suggestion de solutions pour améliorer le quotidien de chacun, ou tout du moins expliquer le pourquoi du comment de certaines décisions ou règles à appliquer !
Plus facile d'en débattre ensuite en conseil, et donc à accepter .. 👍
Pour la fête des mères, ma belle fille a reçu un soin détente/spa et un roman pour son séjour farniente en Egypte + une orchidée de sa "belle doche" ! 😏
Et pour moi, fiston m'a offert l'Aqua Allegoria de Guerlain et des macarons !
Voilà qui réchauffe le coeur des mamans !! 😍
Reine ..Question parapluie, j'en ai un mini, qui s'ouvre automatiquement en appuyant sur un bouton à la poignée ..mais comme je n'aime pas sortir sous la pluie, il ne me sert que rarement !
Demain matin, j'ai rdv chez mon coiffeur .. je dois raccourcir mon carré et retoucher mon blond (suis pas encore prête à accepter le grisonnant !), ça pousse trop vite et je n'ai plus 20 ans !! 😄
Bon début de semaine à tous. 😊
Whisky
Ciel gris et humide, la pluie ne doit pas être loin ! Peut être dans l'autre vallée ?
Bon lundi, je m'occupe du petit déj de Mamie, Line a un rdv en mairie . C'est bien ce qu'ils font, demander les avis d'autres résidents en dehors du conseil. Pratiquement tout y passe, même l'augmentation ou non de la taxe foncière. L'année dernière c'était les piscines. Certains ont du faire la gueule
. Perso, déclarée avec demande permis en mairie, payé taxe dès mise en eaux , donc cool https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/21.gif. Une affaire de 450€....