L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

1 juin 2024 07:16

Alors réchauffes toi le cœur par ici
GIF

Répondre·

colette

1 juin 2024 07:12

BONJOUR il va pleuvoir ;il a plu ;il ne fait pas chaud .JE SUIS MALHEUREUSE !!!!!!

Répondre·

Whisky

1 juin 2024 06:53

Ciel pas folichon, 12°........ Un autre noir me fera du bien, mais avant sortir les 4 pattes

Répondre·

martinemdh

1 juin 2024 06:41

Bonjour 👋

Répondre·

lila

1 juin 2024 06:02

BONJOUR
CIEL GRIS

Répondre·

Whisky

1 juin 2024 04:16

Bonjour, bonjour
D'autres cigogneaux n'ont pas eu hélas cette chance avec ce froid et humidité
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

31 mai 2024 20:24

Je suis rassurée les 2 parents sont dans le nid..

Britts, il faut déjà cela 😂

Je ne voulais pas faire d'oignons rouges cette année, ils ont vendu les invendus à 1,59 € les 250 g .. c'est un peu tard.. advienne que pourra.. 😯

Bonne nuit à tous ,

Répondre·

britts

31 mai 2024 17:41

Je me suis achetée de nouvelles lunettes de soleil pour la faire venir .....
GIF

Répondre·

Whisky

31 mai 2024 16:46

Sur Sarralbe, photos du 26/5 avec les 2 adultes et les 2 jeunes

Répondre·

Whisky

31 mai 2024 16:35

En début de semaine j'ai vu les 2, Choco. Je vérifierais plus ! Bien portant, ils doivent être nourris, comme il y a toujours un adulte au nid, présumons que le 2ème cherche le casse croute .

Répondre·

chocolatte

31 mai 2024 15:10

Fred , je ne vois qu'un parent ds le nid des cigognes mme la nuit ? pas d'infos sur le site .. peut être je viens tjrs au mauvais moment ? 😰 et toi ?

Répondre·

Whisky

31 mai 2024 14:57

De retour toubib pour Linez & moi même, médoc & prises de sang qui sera fait mercredi en même temps que celle de Mamie . D'une pierre, 3 coups 😊
Pour éviter tête/mur je vous envoie un chouia de soleil, il fait juste 23° avec la tramontane .
Au moins une mairesse qui n'a pas un petit pois dans la tête.
Bon aprèm à tous

Répondre·

colette

31 mai 2024 14:07

que choisir????se taper la tête contre le mur?2 réponses :ou vous abimez le mur ou vous vous faites mal à la tête pacequ' il pleut Moi j"attends qu(il ne pleuve plus sans râler Les 2 réponses ne me conviennent pas

Répondre·

gino1

31 mai 2024 11:40

Bonjour, il fait moche, hier nous avons été de sortie avec les anciens collègues de mon mari une centaine de personnes, à présent il y a plus de retraités que d'actifs, avons eu le soleil durant notre passage au plan incliné d'Artzwiller.

Répondre·

savannah92

31 mai 2024 10:23

Bonjour à tous .. Après de grosses averses hier soir, ce matin le ciel est encore voilé, pas plus de 17° prévus !

Ma belle fille a bien fait de prévoir la fête des voisins dans la salle du conseil de la Mairie .. au moins ils n'auront pas froid !! il y aura un food truck, un camion pizza et la buvette bien sûr .. Tartes et gâteaux seront les bienvenus !! 😏 .. et fiston leur a concocté une play list audio pour une soirée avec un fond musical .. des fois qu'ils aient envie de pousser les tables pour danser ..

Reine ..Ménage le vendredi ? .. 😏..ça me fait penser quand je travaillais encore, c'était tous les samedis matin ! .. changer les draps, ménage à fond et remplir le frigo ! 😄 ..Désormais le ménage, c'est un peu chaque matin .. 👍

Jiji .. Ah oui .. suis bien d'accord, fais pas chaud ! tant que je bouge, ça va mais le soir pour regarder la TV ou lire, un plaid sur les pieds .. 😜 Tout d'une Mamie !!! 😄

Britts .. Très bonne idée la viscose ! .. c'est mon tissu préféré , résistant et fixant bien la couleur .. de plus il ne se froisse pas ! .. Quelle couleur avez vous choisie ?

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·