Whisky
De retour toubib pour Linez & moi même, médoc & prises de sang qui sera fait mercredi en même temps que celle de Mamie . D'une pierre, 3 coups 😊
Pour éviter tête/mur je vous envoie un chouia de soleil, il fait juste 23° avec la tramontane .
Au moins une mairesse qui n'a pas un petit pois dans la tête.
Bon aprèm à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Après de grosses averses hier soir, ce matin le ciel est encore voilé, pas plus de 17° prévus !
Ma belle fille a bien fait de prévoir la fête des voisins dans la salle du conseil de la Mairie .. au moins ils n'auront pas froid !! il y aura un food truck, un camion pizza et la buvette bien sûr .. Tartes et gâteaux seront les bienvenus !! 😏 .. et fiston leur a concocté une play list audio pour une soirée avec un fond musical .. des fois qu'ils aient envie de pousser les tables pour danser ..
Reine ..Ménage le vendredi ? .. 😏..ça me fait penser quand je travaillais encore, c'était tous les samedis matin ! .. changer les draps, ménage à fond et remplir le frigo ! 😄 ..Désormais le ménage, c'est un peu chaque matin .. 👍
Jiji .. Ah oui .. suis bien d'accord, fais pas chaud ! tant que je bouge, ça va mais le soir pour regarder la TV ou lire, un plaid sur les pieds .. 😜 Tout d'une Mamie !!! 😄
Britts .. Très bonne idée la viscose ! .. c'est mon tissu préféré , résistant et fixant bien la couleur .. de plus il ne se froisse pas ! .. Quelle couleur avez vous choisie ?
Agréable journée à tous. 😊