L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

colette

29 mai 2024 08:27
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
15° sur les 18° annoncés et devinez quoi, il pleut et c'est parti pour durer toute la journée ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
Mais je m'en fout, Manon à 14ans aujourd'hui 💐🎂🍾🥂🎁🎉, mon Dieu, que ces années ont passées vite, elle a choisi MacDo à midi et après elle va faire une virée en ville avec sa meilleure amie, je vais rester avec Lily, elle va m'éclater aux jeux de sociétés et aux échecs puis elle me montrera ses nouvelles chorégraphies apprises à la Zumba, c'est ma championne
Alors météo de merde mais journée fantastique avec mes petites filles, j'espère que vous avez un aussi bon programme et vous souhaite une très bonne journée 😘😘😘

bonjour .Il pleut ;les arbres sont contents et moi aussi

Répondre·

chocolatte

29 mai 2024 07:55

Bonjour à tous,
Il a plu, mais il ne pleut plus 16 °
JJ, la joie est partagée avec tes princesses...😍😍 Bon et joyeux anniversaire à Manon , une belle journée à vous 🎁🎁🍾🎂
GIF GIF GIF GIF
Fred, pauvres gens riches .. 😖
Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

29 mai 2024 06:31

Bonjour Bonjour
15° sur les 18° annoncés et devinez quoi, il pleut et c'est parti pour durer toute la journée ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
Mais je m'en fout, Manon à 14ans aujourd'hui 💐🎂🍾🥂🎁🎉, mon Dieu, que ces années ont passées vite, elle a choisi MacDo à midi et après elle va faire une virée en ville avec sa meilleure amie, je vais rester avec Lily, elle va m'éclater aux jeux de sociétés et aux échecs puis elle me montrera ses nouvelles chorégraphies apprises à la Zumba, c'est ma championne
Alors météo de merde mais journée fantastique avec mes petites filles, j'espère que vous avez un aussi bon programme et vous souhaite une très bonne journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

29 mai 2024 04:41

Bonjour, bonjour
Tu sais bien qui sont les plus grippe sous, les riches GIF
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

28 mai 2024 18:33

J'ai réussi à faire l'impossible .. pluie annoncée pour les prochains jours .. alors après kiné , vite un tour chez ma fille, le hasard a fait que ma grande louloute arrive en vélo 😊, oublié qque chose .. elles sont chez papa.. , dès rentrée, j'ai commencé à tondre sauf les talus et sans ramassage, c'est moche mais pas le choix, cela bourrait trop, et encore par 3 X j'ai dû vider l'évacuation . Les foins dans le champ voisin ont 1 m de haut ...

2ème sortie des poubelles jaunes non payantes, Ah, une des voisines n'a pas loupé le coche .. alors que la payante, je ne sais pas où elle dépose, certainement ds un endroit public où il y a des grands bacs... moi, j'aurai honte.. Pour économiser 10€ ts les 6 mois .. et c'est pas la plus démunie, c'est mme la plus riche du quartier .. 🤨 mais je pense que c'est surtout qu'elle ne fait aucun tri.. par 2 X elle a eu des avertissements.. Il faut de tout pour faire un monde..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

28 mai 2024 17:15

Je suis heureux de ma coiffeuse , 10x moins avec le trinkgeld GIF
Journée sous soleil, que du bien

Répondre·

britts

28 mai 2024 15:34

Bonjour
Du soleil aujourd'hui
Journée bénévolat couture à la maison de retraite et en rentrant il fallait planter les tomates...heureusement Juste qq pieds.
Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

28 mai 2024 13:58

Bonjour tardif avec RA ou RE.
savannah coiffeur aussi, brushing seulement cette fois... Un lissage c'est long mais 170 euros je trouve un peu fort !.

Répondre·

Jiji

28 mai 2024 13:08

Bonjour Bonjour
21° et le soleil joue à cache-cache avec les nuages
Hier matin, tout le binage que j'avais fait à été laminé par les orages et trombes d'eaux
Ce matin j'ai attaché quelques pieds de tomates, ils ont soufferts aussi
Tous les jardiniers attendent le soleil et la chaleur, ras le bol des mauvaises herbes qui poussent partout, j'écrase 2 doriphores par jour avant qu'ils ne me déguste les aubergines, les limaces prolifèrent, je vais faire des pièges à la bière
Maintenant repos devant Roland Garros
Je vous souhaite un excellent après midi 😘😘😘

Répondre·

colette

28 mai 2024 12:34

bonjour Tout le monde court .Si vos jardiniers viennent pour tondre ;ils ne doivent faire que cela ;ramasserdes branches mortes quelques unes non couper une petite branche ,non tout se monnaie ,si on vous livre un colis il y a un temps pour cela attention tout juste le temps de vous faire signer le bon pas gai tout cela et la liste est longue Prenez le temps de prendre soin de vous .

Répondre·

savannah92

28 mai 2024 11:50

Bonjour à tous .. Ce matin, de belles éclaircies avec 18° ! allez ..encore une semaine bien fraîche pour la saison !
De retour de chez le coiffeur ..c'était bien nécessaire ! ..mes cheveux poussent vite et arrivaient plus bas que mes épaules ..de plus, mon blond avait besoin de s'éclaircir ..
J'ai été surprise quand j'ai entendu mon coiffeur demander un acompte à une cliente venue prendre rdv pour un lissage et brushing ..30€ sur les 170€ de coût prévu ! ..Fichtre les nouveautés techniques se paient .. lol

Chocolatte .. Il fait bien frais, comme vous dès que j'arrête, j'enfile des manches longues .. 😏 ..les mamies deviennent frileuses !!
Ouhm ..les restes sont parfois encore meilleurs , surtout les plats en sauce ..

Maintenant j'attends ma livraison de courses, puis j'irai danser .. 😏 👍 😄
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

28 mai 2024 10:03

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Menu avec des restes.. 😉

Répondre·

chocolatte

28 mai 2024 07:58

Bonjour à tous ,
Ciel très nuageux 14 ° avec qques éclaircies..
L'herbe est haute et mouillée.. donc pas de tonte , hier dermato, auj. kiné, demain assos.. 😒Viendra bien un jour ... j'ai déjà arraché les chardons ds le carré des travaux futurs ils se sont fait concurrence à qui sera le plus haut .. Ce carré sera éliminé et sera bétonné.. 😯

Mes fraisiers continuent à être bouffés, des fraises à terre.. 😯

Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

28 mai 2024 06:48

Bonjour, soleil et ciel bleu la porte fenêtre de la cuisine est grande ouverte un peu frisquet tout de même, promis je vais tondre tantôt, après avoir conduit maman voir ses cousines en résidence séniors.

Répondre·

martinemdh

28 mai 2024 06:44

Bonjour 👋...

Répondre·