L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

31 mai 2024 10:21

Le soleil n'est pas de trop, alors je garde
Bon apéro & appétit

Répondre·

reinemere

31 mai 2024 08:41

Bonjour, opération ménage terminée en général le vendredi c'est le jour ...
Un petit soleil mais de gros nuages ...

Répondre·

Jiji

31 mai 2024 08:29

Bonjour Bonjour
12° sur les 16° annoncés et IL PLEUTTTTTT☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️ et c'est parti pour durer toute la journée 😡😡😡
Pour me réchauffer un peu, je te pique un café ☕️Fred, mercî l'Ami 👍👍👍
Puisque je ne peux pas aller au jardin, je vais avancer dans la paperasse
Je vous souhaite, malgré ce mauvais temps, une belle journée 😘😘😘

Répondre·

britts

31 mai 2024 07:58

Bonjour
J'en ai marre....il pleut encore
C'est désespérant
Aujourd'hui courses en Allemagne et agence de voyage.
@choco le tissu est découpé pour mon pantalon, c'est une viscose noire et il me reste un petit morceau pour me faire une petite veste kimono .
Bonne journée à tous
Ps si trop de soleil pensez à nous 😃

Répondre·

chocolatte

31 mai 2024 07:11

Bonjour à tous ,
Le soleil était là mais il est reparti peut être chez vous 13 ° ..
Hier soir j'avais tellement froid aux pieds malgré les chaussettes, je n'arrivais pas à m'endormir , j'ai dû me lever pour me faire une bouillotte et allumer le chauffage.. 😯 Le réchauffement climatique est où ?

Bien oeuvré depuis ce matin ... c'est bon pour la journée .. j'ai trouvé un nid de guêpes ds le creux d'une grenouille en fonte .. 😖

RV à 10 heures..

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

31 mai 2024 07:00

Bonjour
Ciel bleu

Répondre·

lila

31 mai 2024 06:58

Bonjour
Soleil

Répondre·

Whisky

31 mai 2024 04:19

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

30 mai 2024 20:27

Ma soeur a apprécié le repas .. 😊😊
Je voulais faire un tour en Allemagne, j'avais oublié que c'était férié.. "Fête Dieu"
Alors j'ai jardiné .. avec anorak et bonnet , 3 géraniums que je n'avais pas encore mis en place.. et 6 céleris rave que j'ai acheté hier .. j'avais dû mal à leur trouver une place ds le petit carré potager.. J'ai déterré 2 plants de tomates pour les mettre ds la serre.. et j'ai fait la chasse aux chardons et prêle .. des mauvaises herbes n'en parlons pas .. il n'y a que cela qui pousse.

Savannah , L'arum blanc est assez facile d'entretien quand elle a de la bonne terre et de l'humus sans oublier qu'elle aime l'eau .. l'hiver son feuillage disparait et faut le protéger avec du paillis .. chez certains de mes connaissances ils ont résisté.. alors j'espère chez moi aussi .. 😉

Britts, je regarde vos projets de réalisations .. 😀

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

30 mai 2024 11:34

Bonjour
Pluie ☔️ ce matin et maintenant un rayon de soleil. Les plantations vont aimer. J'hésite pour planter avec ce temps.
Ce matin nous avons regardé un peu la Réunion.....visites, hébergements etc....demain rdv à l'agence en Allemagne.
J'ai acheté un patron de pantalon large chez Majam ,que je vais tester.
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

30 mai 2024 09:58

Bonjour à tous .. Ce matin le ciel est plus clair, peut être moins de pluie qu'hier ?
Avec 17°, j'attends encore un peu pour partir en balade .. 😏
Vivement la semaine prochaine !!!

Hier, séance ciné avec Nathan et l'un de ses copains, le film leur a plu et les a fait rire .. faut dire que les situations et les dialogues sont dédramatisant ! Ils n'ont pas de personne handicapée dans leur entourage, donc c'était un peu une découverte ! Mais comme je leur ai expliqué sur le chemin du retour, le handicap n'est pas toujours physique .. Être attentif aux différences et ne pas juger trop vite .. 👍 😏

Fred ..Je ne connais que le goût du rhum ambré que j'utilise pour les crêpes ou le grog .. C'est rude comme alcool, c'est bon pour les mecs !! 😏 😄

Chocolatte .. L'arum blanc est l'une de mes fleurs préférées, mais en pleine terre ça demande beaucoup de soins .. j'espère que le vôtre se plaira là où vous l'avez planté .. C'est une plante très élégante !
😄 ..Il semble que dans vos congélos, c'est un peu la chasse au trésor .. 😏 ..J'espère que vous retrouverez vos aiguillettes de canard avant qu'elles soient périmées .. Chez moi , frigo ou congelo = même classement par DLC, mais bon je stocke beaucoup moins que vous .. 😳

En fin de journée, je vais aider ma belle-fille à organiser la fête des voisins pour demain soir .. et surtout prévoir un abri sûr vu la météo ! ..
De mon côté demain à 18h30, c'est le rdv de l'A.G. .. une bonne façon de savoir les futurs projets ( entretien et révisions ) ..de tirer les oreilles aux mauvais payeurs et de mieux sélectionner les locataires ! 😜

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

pene

30 mai 2024 09:54

Bonjour de la Picardie trés nuageux il va encore PLEUVOIR que 15 degrés! MARRE de la pluie 😏

Répondre·

reinemere

30 mai 2024 08:39

Choco je déteste la pluie en plus en ce moment nous sommes servis !.

Répondre·

chocolatte

30 mai 2024 08:23

Bonjour à tous
Ciel gris 15 ° il a bien plu cette nuit , pour être arrosé , on l'est .. 😯
J'ai déjà bien bossé ce matin , en plus des petits entretiens journaliers, le baeckeoffa est ds le four .. Je voulais faire des aiguillettes de canard, mais je ne les ai pas trouvé ds mes congélo .. 😵😰
Ma soeur arrive pour midi ..

Reine, je ne prends pas souvent de parapluie , sauf par grosse pluie.. hier j'ai planté mon arum sous pluie fine.

Fred, ma soeur en profite du Rhum local quand ils sont en Martinique.. à ttes les sauces..en commençant par l'apéro.. 🤣

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

30 mai 2024 08:14

Bonjour ciel couvert avec petite pluie matinale.
Je suis allée chez mon boucher avec mon nouveau parapluie mais pas besoin de l'ouvrir.

Répondre·