colette
bonjour .Comme il était annoncé que la carte vitale serait remplacée on me propose sur internet 2 possibilités pour la recevoir ;je choisis La poste et donne mon numéro de carte !!!!! 2 ,3 jours plus tard ma banque m'envoie des codes secrets que je dois utiliser pour recevoir mes commandes !!!!! comme je n'ai rien commandé ,j'ai la chance d"avoir au bout du fil ma banque!!!!! donc::::carte bloquée et renouvellement de ma carte donc attente !!!!!bon!!!!!je n'ai pas besoin de carburant ,le frigo est rempli ICe a ses croquettes Je n"ai aucune tentation de dépense !La carte Vitale est gratuite Bon samedi
savannah92
Bonjour à tous .. Pas de pluie prévue aujourd'hui, mais avec un vent bien frais, pas plus de 19° !
Il y avait beaucoup de monde au marché ce matin, peut être de bons repas envisagés pour la fête des pères ?
Pour mon loulou, j'aurais gagné si j'avais parié qu'il choisirait Rimbaud comme sujet .. 😉 .. il est confiant, donc à suivre ... 😃
Les enfants sont impatients de partir au soleil .. et vu l'actualité, je les comprends !
Prendre un peu de recul et se reposer, ils en ont bien besoin ! 😃
Ce w-e , c'est la fête de leur village ..en fin d'après-midi théâtre, puis retraite aux flambeaux, feu d'artifice et soirée dansante !! .. et demain matin brocante puis l'AM jeux , balades à poneys, structures gonflables .. sans oublier la fête des pères bien sûr !! Espérons que la pluie ne gâchera rien !
Chez moi, c'est animé aussi .. Outre- mer à l'honneur : cet après-midi, défilé tropical (400 pers.), artistes et exposants au parc et ce soir dîner de gala avec souris d'agneau/langouste, élection d'une Miss, tombola puis soirée dansante !! ... ça va zouker !! 😜 😃
Et pas de voiture autorisée dans tout le quartier .. super !!
Britts .. En effet, ce serait bien plus simple de voter via internet, mais sans doute encore plus de risque de fraudes .. peut être commencer par informatiser tous les votes : dans un isoloir, un pc où chacun enregistre son vote .. ça éviterait toute cette paperasse, ce serait plus rapide et ça comptabiliserait au fur et à mesure ..
Mais bon ..chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients ! 😏
Reine .. D'après la météo, encore une semaine de pluies avant la chaleur, soyons patients ..peut être que l'été durera plus longtemps .. 😳 😉
Fred .. Espérons qu'avec les résultats des examens pour Line, le toubib lui trouve un bon médicament pour la soulager .. Avec les années, nos carcasses montrent parfois des points d'usure qu'il ne faut pas négliger . 😉
Un avantage d'être en couple, il y en a toujours un qui peut veiller sur l'autre .. 😜
Agréable journée ..et soirée à tous !! 😊
britts
Bonjour
Soleil , vent++++, frais,
c'est vraiment pas la forme .
J'espère que choco passe de bonnes vacances sans incidents .
@fred Bon courage a Line , c'est bien pénible .
Je pense que ce serait bien que tout le monde puisse voter par internet , il y aurait peut être plus de votes.
Bonne journée a tous
gicou
Hello les quintos
Soleil un peu moins franc qu'hier mais bon.deja une semaine de cure, ça passe.
Britts, pas de bol et cher tribu pour un petit voyage, espérons que tt va rapidement rentrer dans l'ordre.
SAV' comme promis, avons pensé très fort à votre poussin, et envoyé plein d'ondes positives.
Fred, tjrs en action. Espérons du positif pour Line, mais peut-être un peu d'arthrose qui fait tjs souffrir
Bonne soirée à tous et bon début de weekend
france54
Bonjour
Suis contente, je viens de recevoir un mail du ministère des affaires étrangères qui m’informe que les Français de l’étranger pourront voter par internet
Si non je devais faire 120 km aller-retour pour aller au bureau de vote à l’école française de Gand
Vous les feriez, vous ?
Bon courage à Line pour son épaule car même une tendinite ça dure longtemps et c’est bien embêtant si on dort sur le côté et que comme moi, on se retourne beaucoup 😏
Bonne soirée
, calme, que demander de mieux?