gicou
Bonsoir,
Ici sommes favorisés soleil encore donc petit resto en terrasse pour la fête des pères, avec petit cocktail en apéro...
Et petite sieste au retour !
Colette finalement "ils" vont nous changer la carte vitale...ou non?
Je vois que cette journée était festive pour bcp, avec musique à l'appui
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous
Jiji
Bonsoir Bonsoir
Il a fait frais et moche toute la journée, Manon avait un concours de saut ce matin, 2 passages, l'un à 8h30 et l'autre à 9h30, le 1ère sans faute, le 2ème une barre tombée, elle était heureuse et nous aussi, puis repas ensemble à midi, tartes flambées, c'était moyen, mon fils en fait des meilleures
Hier nous avons mangé chez Gaby et François dans le Val de Villé, 5 côtes de bœuf accompagnées de petites patates sautées du jardin et de salade du même jardin, c'était divin malgré une météo exécrable, tout était prévu dehors sous un auvent, avec les premières gouttes et avant les bourrasques on a vite tout déménagé dans la salle à manger de la maison, François était à 2 doigts d'allumer la cheminée mais la bonne ambiance et le menu nous ont réconfortés
Bonne fête à tous les papas et particulièrement au mien qui me manque énormément
J'espère que vous avez tous passé une très belle journée comme moi 😘😘😘
savannah92
colette a écrit :
je ne suis pas en panne pour la carte vitale mais en panne pour la carte bancaire je patiente .Bon dimanche les arbres sont contents !!
Oups .. pardon, je crois avoir lu carte vitale et non CB .. pas bien réveillée sans doute .. 😉 😃 Bon dimanche à vous !

colette
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. et bien sûr, bonne fête à tous les papas !!!
Hier soir c'était très animé ..et coloré ! Afrique, Argentine, Brésil, Chili , H et F en costumes chatoyants qui ont dansé sur des rythmes endiablés sur un long parcours ..ça apportait un peu de chaleur en l'absence de soleil .. et en soirée, nous les retrouvions en tenue de soirée à inviter tous les timides à se trémousser sur la piste de danse ! 😉 😃 ..Le calme est revenu vers 2h du matin ..
Et ce matin, c'est ma belle-fille qui fulmine car il a beaucoup plu au réveil, donc moins de brocanteurs et si la météo ne s'améliore pas, les structures gonflables qui plaisent tant seront interdites par mesure de sécurité .. Quel gâchis !
Colette .. Depuis plusieurs mois, je reçois des sms m'avertissant que ma carte vitale sera bientôt périmée, mais je les efface sans donner suite .. Je compte davantage sur mon pharmacien que je vois tous les mois pour mon traitement, ou mon toubib que je reverrai en septembre pour me confirmer cette nécessité !
Prudence !! 😳
Fred .. Des nouvelles de Choco ? .. qu'elle profite bien de ce séjour relaxant sans penser à ses extérieurs au retour .. 😜
Eh oui ces élections non prévues provoquent bien des procurations (déplacements pour le boulot, malades, mariages, séjours WE ou vacances) , ça fait beaucoup !
Britts .. Il est vrai qu'avec ce vilain temps, l'épidémie pourrait reprendre de plus belle .. et vu les personnes âgées que vous croisez, on est jamais trop prudents ! 😉
Beau dimanche à tous .. et de gros bisous aux papas Quintos !! 😊
je ne suis pas en panne pour la carte vitale mais en panne pour la carte bancaire je patiente .Bon dimanche les arbres sont contents !!
savannah92
Bonjour à tous .. et bien sûr, bonne fête à tous les papas !!!
Hier soir c'était très animé ..et coloré ! Afrique, Argentine, Brésil, Chili , H et F en costumes chatoyants qui ont dansé sur des rythmes endiablés sur un long parcours ..ça apportait un peu de chaleur en l'absence de soleil .. et en soirée, nous les retrouvions en tenue de soirée à inviter tous les timides à se trémousser sur la piste de danse ! 😉 😃 ..Le calme est revenu vers 2h du matin ..
Et ce matin, c'est ma belle-fille qui fulmine car il a beaucoup plu au réveil, donc moins de brocanteurs et si la météo ne s'améliore pas, les structures gonflables qui plaisent tant seront interdites par mesure de sécurité .. Quel gâchis !
Colette .. Depuis plusieurs mois, je reçois des sms m'avertissant que ma carte vitale sera bientôt périmée, mais je les efface sans donner suite .. Je compte davantage sur mon pharmacien que je vois tous les mois pour mon traitement, ou mon toubib que je reverrai en septembre pour me confirmer cette nécessité !
Prudence !! 😳
Fred .. Des nouvelles de Choco ? .. qu'elle profite bien de ce séjour relaxant sans penser à ses extérieurs au retour .. 😜
Eh oui ces élections non prévues provoquent bien des procurations (déplacements pour le boulot, malades, mariages, séjours WE ou vacances) , ça fait beaucoup !
Britts .. Il est vrai qu'avec ce vilain temps, l'épidémie pourrait reprendre de plus belle .. et vu les personnes âgées que vous croisez, on est jamais trop prudents ! 😉
Beau dimanche à tous .. et de gros bisous aux papas Quintos !! 😊
Ce n'est pas le même organisme: sécu. sociale et banque