Whisky
Il fait lourd. Semaine de rdv radios, opération, docteur.................. tous les 3 on y passe.... Nous allons plomber la sécu !
Britts tu te remets de ton séjour, bonne chose le grog a été efficace
Gicou ne semble pas se plaindre de son séjour
Sav récupère avant le WE de la musique
Gino c'est F1 préparation prochain grand prix
Reine grosse lessive de la semaine
gicou
Bonjour , ce matin 9e jour de cure sur 18.... Tjrs du soleil donc peut-être pour notre Choco aussi.
J.j. ok pour les jeux cette année c'est un peu juste , mais ds quatre ans U qui Sait ?... En tt cas plein de plaisir au papy
Sav' c'est vrai bientôt la fête de la musique, je 'e suis pas sûre des festivités ici.
Mais nous verrons bien.
Pour l'instant bon a.m. a tt le monde
savannah92
Bonjour à tous .. Il a encore plu cette nuit, mais aujourd'hui le temps est clair et ça y est, nous passons au dessus des 20° ces prochains jours !! .. 22° cet après-midi !
Après un we bien festif et bruyant, j'apprécie de retrouver le calme .. 😉 ..avant le prochain qui fêtera la musique ! 😃
Gino .. Après les bambous, la glycine ? ..vous avez choisi des plantes envahissantes et coriaces , à surveiller de près !.. 😳 il est vrai qu'avec cette météo, ça pousse vite !
Gicou .. Aux soins de la cure , les petits restos sympas se succèdent .. 😉 Profitez en bien !
Jiji .. C'est bien que Manon soit encouragée par ses fans lors de compétitions, elle ne peut que progresser ! ..à la fierté de son papy !! 😃
Fred .. A ton 😉, il semble que le soleil soit revenu chez toi ..super !! .. Par contre, j'ai vu sur la carte météo que le S/O aurait des orages , donc pensées à notre Choco !!
Belle journée à tous. 😊